Qu'aimeriez-vous faire avant de mourir?

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Je mettrais ma lingerie orange et me robe bleue toute douce, mes sandales argentées, je prendrais mon sac marron et ses trois badges, dedans je mettrais mon carnet rose, mon carnet orange, un pot de brandade de morue, de la fougasse d'aigue-morte, mon appareil photo, mes papiers d'identité, un gilet, un foulard, de l'argent, mon Labello à la cerise, mon parfum au chocolat et ma crème au karité. Je prendrais un train directionParis Gare de Lyon, j'irais Gare de Nord en métro en essayant de ne pas me perdre, je chercherais un train pour Liège, en y arrivant j'irais sonner chez Juliette et je lui demanderais ce que je dois faire pour aller chez Bidou' sans trop me perdre. Je lui dirais qu'elle est belle, et surtout de prendre soin d'elle, et puis je filerais en train pour le rejoindre. En arrivant en bas de chez lui, je lui enverrais un texto qui dirait "Regarde par la fenêtre", alors on essayerait de faire tout ce qu'on a jamais eu le temps de faire, comme larver devant un bon film, faire l'amour dans la chambre rouge, sur le canapé vert, sous la couette bleue, se pousser, se chatouiller, toutes nos bêtises, et finalement je lui dirais "J'ai gagné, je suis morte avant toi" et on rirait parce que je suis un tyran.

A

AnonymousUser

Guest
Faire un road trip au japon avec mes amis, puis faire des trucs interdits ou que j'aurais jamais osé faire. Dire je t'aime a quelqu'un (non non, pas n'importe qui :)) puis euh...faire l'amour peut etre? (mourir sans l'avoir fait ça serait ptete un peu dommage...)
Mais je veux pas mourir et j'ai pas envie d'y penser XD (l'amour, la mort, deux choses qui me font peur :happy:)

grizzlydesmontagnes;778474 a dit :
J'aimerai bien m'acheter une paire de Louboutin

J'aimerai bien coucher avec le mec qui me fait littéralement craquer (moi pas vouloir mourir vierge :sad:)
Pareil pour moi et en plus, je verai tous mes amis et je leur dirai a quel point je les aime ...^^
Après, j'irai dans un magasin de luxe, je m'habillerai bien avec mes potes ont se saoulera et je mourerai dans un pull en cachemir, avec rien d'autre, dans une cabine d'essayage et un petit monsieur apellé sebastien ^^

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Je ferais l'amour pendant des heures! Avec qui? Je ne sais pas encore...
Je goutterais à tous les types d'alcool ( ou prèsque )
J'écrirais un message d'Adieu, je dirais combien je les aime et je l'enverrai à la Poste pour que chacun puisque garder un petit souvenir de moi. Lol

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Moi j'aimerais allé en prison.Hé oui, mais j'aimerai bien y allé genre un deux jours avant ma mort, juste pour voir comment c'est, j'en ai toujours rêver (oui, zarbi le rêve, je sais). Et je l'ai sortirai tous de prison (comment je sais pas), histoire de vous foutre la zizanie ahahaha.

Ensuite je me mettrais en couple, voir comment ça fait (célib de naissance, hé oui..) et je perdrais ma virginité.

Après je tuerais quelqu'un genre jle découpe en petit morceau, jle fais bien bien souffrir en le noyant dans de l'eau puis en le ressortant juste avant qu'il se noie.

Et ensuite jme suiciderais avec un chat (oui avec un chat, j'adore cet animal) dans le Rhone genre, ou alors sur la ligne D du métro histoire de faire chier tout lmonde après.

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
J'ai déjà accompli deux choses importantes de ma liste:
-Partir vivre à l'étranger au moins un an
-Tomber amoureuse et le garder
(malheureusement pour moi les deux en même temps, que voulez vous
biggrin.gif
)

Voici les choses que je voudrais encore accomplir. Je ne me donne pas de dead line, on va dire que certaines prendront plus de temps que d'autres... et que certaines sont carrément de l'ordre du rêve, mais c'est important pour moi de ne pas perdre mes rêves de vue
classe.gif

-Chorégraphier une comédie musicale
-Apprendre à chanter juste
-Réintégrer une troupe de théâtre
-Jouer dans une pièce non amateur
-Illustrer un livre pour enfants
-Être mère
-Trouver un métier que j?aime et gagner ma vie avec
-Doubler un personnage de dessin animé
-Dans dix ans, pouvoir faire une bouffe avec tous mes amis proches actuels
-Aller en Inde
-Avoir un jardin original plein de belles plantes
-Porter une robe du 18é siècle
-Faire une tarte au citron parfaite
-Apprendre à me servir de ma machine à coudre
-Apprendre un art martial
-Avoir une gigantesque bibliothèque en bois pleine de livres
-Passer le permis moto
-Avoir une maison avec une cheminée
-Adopter un petit chat ou un petit chien
-Faire un tour de France en camping car entre amis
-Avoir un axolotl (dans un aquarium!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et encore plein d'autres choses que je rajouterai au fur et à mesure

21 Octobre 2011
505
50
774
pau
-voir les Red hot à Paris avec mon frère (j'espère ne pas mourir avant le 30 juin 2012 .. ^^^)
-Voyager un max avec mon copain
-jouer au loto (hé si on gagne je laisse profiter ma famille)
-chanter en public devant une salle comblée
-Boire, fumer jusqu'à que mes poumons et mon foie n'en peuvent plus
-Ecrire à mes proches et ceux en qui j'ai partagé des moments pour tout simplement leur dire merci d'avoir fait ce chemin avec moi.
-Faire l'amour aussi lol

clara74: En effet, c'est plus que bien résumer pour une liste à faire avant de mourir. :jv:

Sinon dans les choses un peu plus banales hein:

- Voyager et notamment voir principalement le Canada, les Etats Unis, et l'Afrique.
- Acheter une petite maison avec jardin.
- Avoir un potager afin de faire de délicieuses réserves avec des bocaux, confitures, surgelés mais aussi de bon repas.
- Acheter l'appareil photo de mes rêves, comme le Pentax K-7, le Canon EOS 5D Mark II ou le Nikon D700.
- Voir un Kitchenaid trôner sur mon plan de travail.
- Partir en week-end en Europe.
- Vieillir, et mourir auprès de l'Homme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes