Je mettrais ma lingerie orange et me robe bleue toute douce, mes sandales argentées, je prendrais mon sac marron et ses trois badges, dedans je mettrais mon carnet rose, mon carnet orange, un pot de brandade de morue, de la fougasse d'aigue-morte, mon appareil photo, mes papiers d'identité, un gilet, un foulard, de l'argent, mon Labello à la cerise, mon parfum au chocolat et ma crème au karité. Je prendrais un train directionParis Gare de Lyon, j'irais Gare de Nord en métro en essayant de ne pas me perdre, je chercherais un train pour Liège, en y arrivant j'irais sonner chez Juliette et je lui demanderais ce que je dois faire pour aller chez Bidou' sans trop me perdre. Je lui dirais qu'elle est belle, et surtout de prendre soin d'elle, et puis je filerais en train pour le rejoindre. En arrivant en bas de chez lui, je lui enverrais un texto qui dirait "Regarde par la fenêtre", alors on essayerait de faire tout ce qu'on a jamais eu le temps de faire, comme larver devant un bon film, faire l'amour dans la chambre rouge, sur le canapé vert, sous la couette bleue, se pousser, se chatouiller, toutes nos bêtises, et finalement je lui dirais "J'ai gagné, je suis morte avant toi" et on rirait parce que je suis un tyran.