Qu'aimeriez-vous faire avant de mourir?

14 Juillet 2008
53
10
2 179
Aulnay sous Bois
:worthy::worthy: Je purifierais mon corps et mon esprit afin d'accéder au paradis ! :worthy::worthy:

Et je me changerai en snack & drink : moitié nutella moitié ice tea ! :o mangez mon corps, buvez mon sang
 
A

AnonymousUser

Guest
Je monterai en haut de la tour Eiffel et je boirai du champagne, puis je rentrerai et je me ferai aimer par mon amour jusqu'au dernier souffle en écoutant Leonard Cohen.
ça donne pas envie de mourir fichtre, mais plutôt de faire tous les jours
 
24 Avril 2008
16
0
2 152
Soignies
TouchofGrey.skyrock.com
J'aurais tout un programme =D. Pour pas faire les choses à moitié (puisque se seront les dernières)
Je prendrais mes meilleurs amis, le premier Train, Tgv, Avion pour Londres. Je passerais le voyage a écouter de la musique, de la merveilleuse musique. J'oublierais pas de noter quelles chansons je veux à mon enterrement. Je passerais la journée dans Londres juste parce que c'est Londres. J'irais manger chez Mac Do. Je m'éclaterais au Nutella, aux barres Côtes d'Or. Je ferais plein de photos, des videos. J'irai dans une Rave party et j'essayerais tout, tout ce qui est possible et imaginable. Puis je me laisserais mourir dans St James Park.D'une Overdose =D Comme Janis Joplin. (hum)

Voilà...

 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
chtite-poulette;777655 a dit :
Si, demain, vous étiez amenez à mourrir(non, pas d'inquietude, je n'y pense meme pas:P), qu'est-ce que vous feriez du temps qu'il vous reste à vivre???
Ok,ça ressemble un peu à la chanson"si on devait mourrir demain":sick:
Non mais serieusement??

si je devais mourrir demain , je parlerais a tous mes amis ou copains et je leur dirais ce que j'ai sure le coeur , que je les aime , ou que je leur en veux pour des trucs , TOUT ce que je pense mais que je n'ai pas forcement l'occasion de dire !
je remercierais mes parents aussi et je leur dirais pardon pour tout le mal que je leur ai fait...j'appellerai ma famille...et le soir j'irais en boite avec tous mes amis me dechirer la gueule comme jamais !!!!!!!!!!!!:cupidon:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je ferais le ménage de mes affaires, je jetterais un tas de cahiers que je ne voudrais pas que des gens lisent, une fois que je serais morte, pour ne pas leur faire de peine et parce que j'ai eu une adolescence ridicule. Si je devais mourir demain matin, je passerais d'abord la matinée avec ma famille immédiate, puis l'après-midi avec deux de mes amies. D'abord on irait dans un resto inabordable, puis on fumerait un joint en buvant de la sangria sur une terrasse, on rirait beaucoup, et ça m'irait parfaitement, je crois, comme veille de mort.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aimerais revoir une dernière fois le peu de personnes qui comptent vraiment pour moi, leur dire ce que je pense vraiment, et essayer de partir sur une note positive.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ferai une énorme fête avec tous ceux qui ont marqué ma vie,je passerai un peu de temps avec chacun pour leur dire tout ce que je n'ai jamais dit.Et je finirai en beauté avec une nuit torride avec jesaisqui.
 
6 Avril 2008
60
3
2 169
LYON
Honnetement?
Je passerais tout le temps qu'il me reste à chercher un foutu moyen de ne pas mourir demain, faut pas déconner. ça fait un peu juste, un jour, pour accepter de mourir. Non?
Si c'était dans un an , alors là, oui, je sais ce que je ferais. En fait, à peu près ce que je me prépare à faire, mais en plus intensif, en allant un peu plus à l'essentiel. Je sais, c'est révoltant les gens heureux, désolée :-).
Mais... je commencerais aussi par aller embrasser le fromager, copine ou pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je passerais la journée à Londres (je sais c'est débile, mais cette ville m'a toujours attiré, et j'irais à Londres avant de mourir) et le soir je ferais une grosse fête avec tous les gens que j'aime. Et une fois avec de l'alcool dans les veines, j'irais voir M. et je l'embrasserais fougueusement, parce qu'il est Wahouu. (je m'emporte :))
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes