Qu'aimeriez-vous faire avant de mourir?

4 Août 2008
169
1
2 199
Sotteville-lès-Rouen
Je voudrais faire l'amour à mon fiancée et lui dire que je n'aurai jamais divorcée et qu'il ne s'inquiète pas mon grand-père m'attends chaleureusement (mon grand-père est décédée):crying::crying:
 
24 Juin 2008
39
7
1 559
Nozay
Qu'est-ce que je ferais?
Déjà, je brûlerais tous mes journaux intimes. Pas forcément par peur de blesser des gens, mais surtout parce que mon adolescence, bof bof^^
Ensuite, j'irai voir ma famille proche, ma mère en 1er, pour les remercier d'avoir été là quand il le fallait.
Puis j'enfilerais mes fringues préférés, j'irais voir mes potes, on se déchirerait la gueule comme jamais, je testerais les champignons hallucinogènes.
Après, il faudrait que j'aille le voir, lui, pour lui dire que je ne sais pas ce que je ressens pour lui, mais que je l'aime, même si ces derniers temps c'était étrange entre nous, que je tiens à lui et que le seul fait de voir son visage qui irradiait de joie me suffisait à me redonner le sourire quand je ne me sentais pas très bien. Je lui demanderais de me parrainer pour mon faluchage, donc ça ferait une 2nde chouille. Après ça, je crois bien que je lui sauterais dessus comme une sauvageone ^^

Par contre, je ne suis pas d'accord, j'ai pas envie de mourir en plein orgasme, ou plutôt si, mais pas sympa pour lui, se retrouver avec un cadavre sur les bras...:boxed:

J'irai me planquer quelque part. Dans un pré fleuri, à l'ombre d'un arbre. Avec un ciel bleu que je contemplerais. Ou non, une aurore boréale. Puis je fermerais les yeux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Onnanoko;783978 a dit :
Honnetement?
Je passerais tout le temps qu'il me reste à chercher un foutu moyen de ne pas mourir demain, faut pas déconner. ça fait un peu juste, un jour, pour accepter de mourir. Non?
quote]

Franchement, je sais pas si je chercherait un moyen de pas mourrir mais, je suis quasi sûre que je me mettrai à déprimer. C'est stupide mais je pense qu'un jour avant de mourrir je ne penserai pas à profiter de la vie et tout et tout, mais je serai profondément triste de devoir la finir si vite... ( alors pourquoi ne pas en profiter si tu aime la vie ? (me direz-vous) réponse: je sais, pas je suis comme ça )

bon arrétez moi je part dans les délires "philosophiques" et je sens que même après avoir posté ce message, je continuerait d'y penser (seule) dans mon lit...

Oooh, j'aurai pas du lire ce topic, je le savai !
 
24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Je ferais une grosse fete , ou je me saoulerai bien comme il faut , avec mon copain bien sur , on ferait l'amour , on se marirait a las vegas , je liquiderai mon compte , et voilà :)
 
18 Août 2008
2
0
2 152
STRASBOUG
chtite-poulette;777655 a dit :
Si, demain, vous étiez amenez à mourrir(non, pas d'inquietude, je n'y pense meme pas:P), qu'est-ce que vous feriez du temps qu'il vous reste à vivre???
Ok,ça ressemble un peu à la chanson"si on devait mourrir demain":sick:
Non mais serieusement??

si je savais que je devais mourir demain, j'aimerais une dernière fois sentir le soleil me chauffer la peau , enfoncer mes pieds dans le sable, sentir la brise du vent dans mes cheveux tout ça auprès des deux êtres que j'aime le plus au monde
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Voir mes amis, être avec ma famille, leur dire que je les aimes, faire l'amour avec mon copain une dernière fois, profitez de la vie pour le peu de temps qu'il reste quoi!
 
praslin;786315 a dit :
si je savais que je devais mourir demain, j'aimerais une dernière fois sentir le soleil me chauffer la peau , enfoncer mes pieds dans le sable, sentir la brise du vent dans mes cheveux tout ça auprès des deux êtres que j'aime le plus au monde

ouais, exactement tout ça aussi pareil idem !...

mais j'aimerai au moins une fois
1) conduire un tracteur
2) fumer la pipe
3) m'excuser auprès des gens à qui j'ai pu faire du mal
4) faire l'amour avec une fille
5) faire un saut en parachute
 
Avant de mourir, je voudrais découvrir l'asie et l'amérique du sud.
Faire un road trip avec mes amis
Me faire une ligne
faire l'amour bien sûr avec un super orgasme bien sûr
et tout ce que j'ai envis de faire mais il y a n'ya pas grand chose qui me viens.
 
23 Mars 2008
108
5
2 249
Lindry
J'aimerais revoir le mec avec qui j'ai fait des choses disons...pas très catholiques et les refaire :sick:
J'aimerais rencontrer un mec dans mon lycée où je tomberais amoureuse.
J'aimerais apprendre de nouvelles choses en matière de sexe.

Voilà =D
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Comme je suis encore jeune ...
Tombver amoureuse et faire l'amour au moins une fois !
Aller à New York et faire du shopping =)
Et dire tout ce que je pense ... pour me libérer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes