Je voudrais faire l'amour à mon fiancée et lui dire que je n'aurai jamais divorcée et qu'il ne s'inquiète pas mon grand-père m'attends chaleureusement (mon grand-père est décédée)
Onnanoko;783978 a dit :Honnetement?
Je passerais tout le temps qu'il me reste à chercher un foutu moyen de ne pas mourir demain, faut pas déconner. ça fait un peu juste, un jour, pour accepter de mourir. Non?
quote]
Franchement, je sais pas si je chercherait un moyen de pas mourrir mais, je suis quasi sûre que je me mettrai à déprimer. C'est stupide mais je pense qu'un jour avant de mourrir je ne penserai pas à profiter de la vie et tout et tout, mais je serai profondément triste de devoir la finir si vite... ( alors pourquoi ne pas en profiter si tu aime la vie ? (me direz-vous) réponse: je sais, pas je suis comme ça )
bon arrétez moi je part dans les délires "philosophiques" et je sens que même après avoir posté ce message, je continuerait d'y penser (seule) dans mon lit...
Oooh, j'aurai pas du lire ce topic, je le savai !
chtite-poulette;777655 a dit :Si, demain, vous étiez amenez à mourrir(non, pas d'inquietude, je n'y pense meme pas), qu'est-ce que vous feriez du temps qu'il vous reste à vivre???
Ok,ça ressemble un peu à la chanson"si on devait mourrir demain"
Non mais serieusement??
praslin;786315 a dit :si je savais que je devais mourir demain, j'aimerais une dernière fois sentir le soleil me chauffer la peau , enfoncer mes pieds dans le sable, sentir la brise du vent dans mes cheveux tout ça auprès des deux êtres que j'aime le plus au monde