reprise de la chanson Rappers Delight
Wow je savais pas ! Tout fait sens maintenant

Merci

reprise de la chanson Rappers Delight
Okay. Ma connasse de meuf me fait croire depuis deux ans que le dahu existe vraiment. Je savais que c'était un animal imaginaire, elle m'a dit "Mais t'es con, bien sur que ça existe ! Il y en a vers chez moi !". Moi je l'ai cru. Pendant 2 ans. Je viens de vérifier sur Wikipédia
Une fois elle m'a aussi fait croire que la grande ourse s'appelait comme ça parce que "ourse" était le terme médiéval pour dire "casserole" Moi je l'ai cru. C'est mal d'abuser de la naïveté de l'être aimé.
Bon sinon, j'ai appris à l'instant que les cacahuètes poussaient sous terre. Voilà voilà, j'ai 20 ans, tout va bien.
J'ai longtemps vu une sorte de lion stylisé dans celui d'intermarché "les mousquetaires"moi c'est le logo Carrefour
Il y a 2 ans, des amis se sont moqués de moi parce qu'au blind test (sur internet justement) j'ai voulu écrire "M6 Olar"...Je croyais que la chanson de Noir Désir "Aux sombres héros de l'amer" c'était en fait "O sombrero de la mer" ...J'ai découvert la vérité en faisant un blind test sur internet et en remarquant que quand je rentrais le titre que je pensais être le bon bah ... ça marchait pas
(Dites moi que je ne suis pas la seule s'il vous plaiiiiit)
Sinon quand j'étais petite, j'étais persuadée que la dame de la cantine s'appelait Exige et non pas Edwige. Mais je devais être un peu à la masse sur les noms parce que j'entendais aussi Gentil Berry (Jean Tiberi) et La ptite Annick pour le Titanic. (Annick étant le prénom de ma grand-mère, ça me semblait logique.)
Et ne remettant pas en cause les dires de mes parents j'ai cru trèèès longtemps qu'on disait vraiment des "attrapes-nigauds" pour les tirettes, que du rouge nous entourait si on faisait pipi dans la piscine et que manger ses ongles donnait l'appendicite.