siorac a dit :Les filles, sans vouloir paraitre agressive, mais franchement si c'était la solution ça se saurait.
Il se trouve qu'il y a des tas de filles différentes sur ce forum. Certaines ont quelques kilos à perdre, et faire du sport les aiderait peut être. Mais il y a aussi des filles, comme moi, qui ont de vrais problèmes de santé, qui prennent du poids facilement, et minimiser leurs problèmes comme ça c'est frustrant. Même si je ne le fais plus aujourd'hui, il y a eu une époque où je faisait 10 heures de sport par semaine, et je pesais quand même 75 kg pour 1.58 mètres.... .
Par ailleurs, tout le monde ne peut pas faire de la fitness, puisque c'est de cela que tu parles : il y a des filles qui bossent en plus de la fac, ou qui bosssent tout cours, et qui n'ont pas le temps. Il y en a qui vivent à la campagne et qui n'ont pas de clubs près de chez elles. Il y en a qui n'ont pas les moyens financiers, etc, etc.
Sur ce forum il y a beaucoup de filles différentes, qui cherchent (parfois douloureusement) à perdre du poids, et ce genre de généralités ne les aident pas.
+1