Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
siorac a dit :
Les filles, sans vouloir paraitre agressive, mais franchement si c'était la solution ça se saurait.

Il se trouve qu'il y a des tas de filles différentes sur ce forum. Certaines ont quelques kilos à perdre, et faire du sport les aiderait peut être. Mais il y a aussi des filles, comme moi, qui ont de vrais problèmes de santé, qui prennent du poids facilement, et minimiser leurs problèmes comme ça c'est frustrant. Même si je ne le fais plus aujourd'hui, il y a eu une époque où je faisait 10 heures de sport par semaine, et je pesais quand même 75 kg pour 1.58 mètres.... .
Par ailleurs, tout le monde ne peut pas faire de la fitness, puisque c'est de cela que tu parles : il y a des filles qui bossent en plus de la fac, ou qui bosssent tout cours, et qui n'ont pas le temps. Il y en a qui vivent à la campagne et qui n'ont pas de clubs près de chez elles. Il y en a qui n'ont pas les moyens financiers, etc, etc.

Sur ce forum il y a beaucoup de filles différentes, qui cherchent (parfois douloureusement) à perdre du poids, et ce genre de généralités ne les aident pas.

+1

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
siorac a dit :
Les filles, sans vouloir paraitre agressive, mais franchement si c'était la solution ça se saurait.

Il se trouve qu'il y a des tas de filles différentes sur ce forum. Certaines ont quelques kilos à perdre, et faire du sport les aiderait peut être. Mais il y a aussi des filles, comme moi, qui ont de vrais problèmes de santé, qui prennent du poids facilement, et minimiser leurs problèmes comme ça c'est frustrant. Même si je ne le fais plus aujourd'hui, il y a eu une époque où je faisait 10 heures de sport par semaine, et je pesais quand même 75 kg pour 1.58 mètres.... .
Par ailleurs, tout le monde ne peut pas faire de la fitness, puisque c'est de cela que tu parles : il y a des filles qui bossent en plus de la fac, ou qui bosssent tout cours, et qui n'ont pas le temps. Il y en a qui vivent à la campagne et qui n'ont pas de clubs près de chez elles. Il y en a qui n'ont pas les moyens financiers, etc, etc.

Sur ce forum il y a beaucoup de filles différentes, qui cherchent (parfois douloureusement) à perdre du poids, et ce genre de généralités ne les aident pas.

Je n'ai jamais dit le contraire !!!

Et j'ai pas dit que c'était "LA solution", c'est juste que ça aide de faire du sport, ça fait du bien et en plus à plusieurs c'est amusant.

OK tout le monde ne peut pas faire de fitness, mais tu dis "y a des filles qui bossent en plus de la fac" ... oui ! Je vais en cours, je bosse à coté et dès que je peux je vais au sport. Donc tu peux constater que rien n'est impossible.

Bref, si tu as pris ça pour toi, j'en suis désolée ce n'était pas le but, c'était destiné à personne. J'appuyais juste ce que disais mamacita_latina.

27 Octobre 2006
133
7
3 689
geneve
Desolée, j'y avait pas pensé.
Mais mon post est plutôt dedié aux filles qui se "plaignent" d'avoir un surpoids, et font plein de régimes, et qui craquent ensuite et prennent le double de poids.
Ses filles ce qui leur faudrait c'est faire du sport régulièrement.
Mais après c'est sûr que y'a d'autres problèmes.
Ma meilleure amie est "enrobée", car c'est un problème d'herédité, elle peut essayé tout ce qu'elle veut elle perdre 5kg maximum .
Enfin voilà.
Desolée, si ca a pu te blesser.
Pas mon intention :sad:

siorac a dit :

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je sais que c'était pas ton intention, et puis à 23 je suis (presque) blindée... Mais c'est vrai que quand on me dit si tu faisais du sport, ou si tu arrêtais de grignoter.... comme si c'était la solution à mon problème.... J'ai tendance à sortir les crocs :P:P Mais je me soigne;)

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
et moi je suis du genre à perdre beaucoup de kilos et à tout reprendre, je t'assure j'ai beau faire tout pour que ça arrive pas ça arrive à chaque fois, pourtant je mange équilibré et tout ... mais à chaque fois que je me trouve bien je rebouffe comme une malade et puis là ça va plus donc j'essaie de reperdre et c'est repartie ...

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Hinata a dit :
et moi je suis du genre à perdre beaucoup de kilos et à tout reprendre, je t'assure j'ai beau faire tout pour que ça arrive pas ça arrive à chaque fois, pourtant je mange équilibré et tout ... mais à chaque fois que je me trouve bien je rebouffe comme une malade et puis là ça va plus donc j'essaie de reperdre et c'est repartie ...

Moi ce genre de yoyo ça a duré 10 ans... j'ai fait mon premier régimen en CM2, et c'est arrivé à 21 ans que j'ai réussi à vraiment me prendre en main. Pendant un an, j'ai fait un régime hypocalorique (qui se base sur le compte des calories de tout ce que tu manges), je l'ai fait très sérieusement, en me préparant des gamelles pour le midi, à tout peser, etc. J'ai perdu assez peu (4 kilos en un an), mais ça m'a donné un vrai équilibre. Aujourd'hui je ne compte plus tout, mais j'ai un équilibre alimentaire et j'alterne 6 mois de vrai régime (je perds environ 1.5 kgs par mois), et 6 mois de stabilisation. Je vais peut etre mettre deux ans à avoir un poids normal, mais au moins je pense que je ne reprendrai pas.:d

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'ai grossi pendant les fêtes, j'ai pris au visage c'est ignoble.
Me suis remise au régime, mais c'est dur. Parce que d'avoir mangé à n'importe quelle heure pendant 2 semaines, et d'avoir mangé beaucoup, bah là j'ai faim tout le temps, et la tentation du grignotage est dure. Heuresement que la fac reprend lundi..
Je vais me motiver à faire du pump it up, et à me remettre à la piscine. Mais bon, vu le boulot pour la fac, c'est tendu...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes