Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
Mily a dit :
Quand j'étais plus jeune (ça fait bizarre de dire ça à 17 ans..), je ne pouvais pas prendre un repas sans mayonnaise. Ce n'était qu'une cuillèrée mais il m'en fallait, pour les frites, les pommes de terre, la viande.. Un jour j'ai décidé d'arrêter d'en manger, parce que c'était vraiment très mauvais pour la santé (cholesterol, matière grasse). C'était dur mais maintenant je n'en mange plus, ou seulement très peu avec le thon.
Pareil avec les sucreries, je mangeais n'importe quoi n'importe quand, dès que j'avais faim.

Faut juste prendre son courage à deux mains et avoir beaucoup de volonté.
Je raconte ma vie et on s'en fou \o/

non moi je m'en fou pas ! lol
Oui je vais essayer de m'y tenir ... on verra bien ce que ça donne !

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'étais pareil ! Lorsque j'étais ado, je ne pouvais rien manger sans mayonnaise (pommes de terres, légumes, viandes, poissons, et même des choses improbables). Du genre si un jour j'achetais un croissant pas bon, je l'accompagnais avec de la mayo lol. Bref un pot y passait chaque semaine. Mes parents me disaient souvent que c'était mauvais pour la santé et pour la cellulite, mais je faisais pas gaffe. Et un jour j'ai arrêté du jour au landemain. Je ne sais plus exactement pourquoi, sûrement je me suis aperçue qu'à mon âge j'avais beaucoup + de cellulite que la moyenne.

Je te conseille d'arrêter immédiatement si tu ne veux pas ressembler à ça à gauche : http://www.cliniquesherbrooke.com/images/KM%20Results%20Back.jpg
Perso, je galère encore pour la faire disparaître après toutes ces années.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Je te conseille d'arrêter immédiatement si tu ne veux pas ressembler à ça à gauche : http://www.cliniquesherbrooke.com/i...ults%20Back.jpg
Perso, je galère encore pour la faire disparaître après toutes ces années.

Ha bah c'est rédibitoire !!! Heureusement que je mange jamais de mayo, j'aime pas ça.

Sinon un conseil pour Lou'e, même si c'est pas du tout pareil tu peux essayer de remplacer par le ketchup au lieu de mayo. Le ketchup c'est pas du tout mauvais, juste des tomates et du sucre =) [bon faut pas en prendre 3 tonnes non plus]

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Comme toute matière grasse, prise en exès ça finit par avoir des conséquences néfastes sur l'organisme. Si une personne abuse de beurre, huile, gâteaux apéritif, fritures, le résultat sera le même et il ne faut pas oublier que le sucre en surdose est stocké aussi sous forme de graisse.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je me suis pesée ce matin, et finalement je fais 1,4 kg de moins qu'hier soir.
Bref, j'ai quand même pris 3 kilos, et là je suis bien décidée à les perdre. Je pense que je vais peut-être prendre rendez-vous chez une nutritionniste parce que j'ai peur de ne pas y arriver toute seule...

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Je ne comprends pas que l'on puisse aimer la mayo c'est gras à un point...

Par contre merci de me remonter le moral en montrant cette photo...

Sachant que moi aussi j'ai un cul comme ça...

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Bah désolée pour la photo. C'est pas pour faire de la peine à quiconque (d'ailleurs moi aussi j'ai beaucoup de cellulite à perdre, peut être pas autant mais bon).
C'était juste pour faire un déclic à la jeune fille qui consomme beaucoup de mayo. Parce que oui c'est très gras et ça fait partie des choses qu'il faut arrêter pour pas ressembler à la photo. Moi je pense que parfois il faut se prendre un coup de pied aux fesses pour avancer dans la vie.
Mais si tu veux je peux retirer la photo si cela te fait de la peine, c'était pas mon but.

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Deux jours de festival et hop, 1 kg en moins :eek:. J'crois que je devrais faire ça plus souvent

A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
Etant donné que je ressemble à ça alors que je n'aime pas la mayo, je dirai que non.
Bah je me disais un peu la même chose, même si mes fesses n'ont pas autant de cellullite.
20 km à vélo aujourd'hui (comme hier !), et une conduite alimentaire raisonnable, sans êre parfaite. 'Vais essayer de continuer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes