Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
stef76 a dit :
Je ne comprends pas que l'on puisse aimer la mayo c'est gras à un point...
QUOTE]

Heu j'en suis sur que tu aimes pleins de choses grasse donc chacun ses gouts.

MOi je n'aime pas le nutella et c'est pas pour ca que je dis tiens je me demande comment on peut le nutella...Fin bref!

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Je comprends la réaction de maninou1cre,
"comment on peut la mayo parce que c'est gras ?"
Ma foi... comme on aime le chocolat, les frites, les bonbons, les chips, les glaces je continue, faut-il aimer que la salade et les pommes parce que c'est diet ?
Ensuite Koalou,
"Parce que oui c'est très gras et ça fait partie des choses qu'il faut arrêter pour pas ressembler à la photo"
Je ne suis pas d'accord. Arrêter c'est se frustrer pour rien, il faut mieux en manger en quantité raisonnable avec une activité physique régulière. Il faut également ne pas culpabiliser de manger en se faisant plaisir.

Finalement, je n'ai jamais perdu autant de poids depuis que je mange avec plaisir sans me priver, la preuve, mes derniers kilos à perdre c'est parce que j'aime mieux une silhouette mince et c'est pas pour autant que je me prive de nutella, frites ou autres.

22 Mars 2007
302
96
2 984
Je pése 43kg pour 1.50m (j'ai 15 ans) et il faudrait que je perde du ventre parce que je dois absolument rentré dans ma robe (pour une soirée) et vu qu'elle est moulante ça fait pas très estetique d'avoir du ventre alors j'évite de manger trop entre les repas parce que c'est surtout des sucreries dans ce cas là! J'ai perdu 2kg en une semaine je trouve ça plutôt pas mal mais c'est pas vraiment du poids que je veux perdre c'est surtout du ventre faudrait que je travaille les abdos:d

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
aloooors ça fais un moment que je n'ai pas écrit sur ce post !
je voulais descendre en dessous des 60 et bien je pèse officiellement enfin ce matin je pesais 57.2 kg ! (ce qui me fais donc environ - 12 kg depuis le début)
alléluiaaaaaaa
le hic : mes hanches je veux absolument m'affiner de ce côté ci !
je voudrai peser 52-53 kg dans l'idéal (je mesure 1m60)
je me fixe des objectifs réalistes je sais bien que je ne pourrai jamais peser 45kg je serai d'une affreuse et je n'ai pas l'ossature et le corps pour !
bref ça fais environ 1 mois que je stagne ou que j'ai perdu au mieu 500g :sad:
j'ai arrêté le sport c'est petu être pour ça

dites je voulais savoir est-ce que faire du step est vraiment efficace ?
combien de temps faut-il en faire le soir ?

A

AnonymousUser

Guest
Asuka devrait arriver rapidos, je crois que le step et elle, c'est une affaire qui marche bien ! Mais sinon, yep, je crois que c'est efficace, mais je n'ai aucune idée du temps. J'imagine que si tu en fais 1h, mettons 4 fois par semaine, ça doit être efficace.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Chui sensé faire un régime d'attaque à 1300/jour, et hier j'ai craqué. Au bout de 48 heures. Super. Aujourd'hui, je ne craque pas, je ne craque pas, je ne craque pas.

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
bon ça y est j'ai commencé hier le step
pour y aller progressivement j'en ai fais 25min hier j'en ferai 30 ce soir
j'avais mal aux cuisses en arrêtant mais ce matin ça va :d
sauf que toujours ce matin j'ai mangé une tartine au nutella et oui on se refais pas :confused:

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Ca fait une semaine que j'arrive plus à perdre un gramme, je suis toujours à 50.2 :confused:
Faut que je me motive et que je perde encore 3 kg mais j'y arriverai jamais sans faire de sport et puis 60 abdos/jours ça sert strictement à rien.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
lo-ra a dit :
Ca fait une semaine que j'arrive plus à perdre un gramme, je suis toujours à 50.2 :confused:
Faut que je me motive et que je perde encore 3 kg mais j'y arriverai jamais sans faire de sport et puis 60 abdos/jours ça sert strictement à rien.

Mais c'est normal que tu perdes rien...
Dans un régime y'a toujours une phase dans laquelle tu perds rien...
Mais continu et tu vas voir que tu vas reperdre...

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Kiwilie a dit :
Ensuite Koalou,
"Parce que oui c'est très gras et ça fait partie des choses qu'il faut arrêter pour pas ressembler à la photo"
Je ne suis pas d'accord. Arrêter c'est se frustrer pour rien, il faut mieux en manger en quantité raisonnable avec une activité physique régulière. Il faut également ne pas culpabiliser de manger en se faisant plaisir.

Finalement, je n'ai jamais perdu autant de poids depuis que je mange avec plaisir sans me priver, la preuve, mes derniers kilos à perdre c'est parce que j'aime mieux une silhouette mince et c'est pas pour autant que je me prive de nutella, frites ou autres.

Kiwilie je suis tout à fait d'accord. Peut être me suis-je mal exprimée mais je ne voulais pas lui conseiller d'arrêter la mayo pour toujours, seulement de ne plus en manger à cette cadence là.
Personnellement j'ai la même méthode que toi (bon sauf ces derniers jours où je me lâche complètement), c'est à dire manger équilibré tout en se faisant plaisir et faire du sport régulièrement. C'est aussi comme ça que j'ai réussi à perdre 3 kilos. Désolée pour le malentendu, mais je voulais juste dire qu'il ne faut pas s'empifrer déraisonnablement d'un produit gras, comme la mayo.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes