Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je m'acharne sur le nutella depuis hier... la moitié du pot soit: 200 grammes, soit 1000 calories grosso modo

J'en achète pas souvent, et là je sais pas ce qui m'a pris, je l'ai mis dans le cadis! Malheur de malheur qu'est ce qui m'a pris :rolleyes:

Je fais tellement d'efforts depuis 1 mois que j'ai pas envie de gâcher ça en 2 jours!

Enfin... C'est peut être le stresse du boulot que je viens de commencer.

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Koalou a dit :
Kiwilie je suis tout à fait d'accord. Peut être me suis-je mal exprimée mais je ne voulais pas lui conseiller d'arrêter la mayo pour toujours, seulement de ne plus en manger à cette cadence là.
Personnellement j'ai la même méthode que toi (bon sauf ces derniers jours où je me lâche complètement), c'est à dire manger équilibré tout en se faisant plaisir et faire du sport régulièrement. C'est aussi comme ça que j'ai réussi à perdre 3 kilos. Désolée pour le malentendu, mais je voulais juste dire qu'il ne faut pas s'empifrer déraisonnablement d'un produit gras, comme la mayo.

Pas de soucis pour le malentendu. Bon courage pour ton régime qui me semble très bien.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
De retour sur le site après une semaine compliquée. Séance de racontage de vie je previens :P .
En fait samedi dans la journée j'ai commencée à me sentir mal, mal au coeur, l'impression d'étouffer. Je n'avais rien avaler depuis le jour d'avant au soir. Du coup j'ai mangée plein de légumes, un peu de sucre :rolleyes: en me disant "sa va passer". Je suis completement à l'ouest ces derniers temps que j'avais oubliée de faire quelques chose d'essentiel depuis plus de 24h...Boire. :o

Le poids continue de descendre doucement. Je veux vite passer du côté des 59 vite. :mad:

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Eliz. a dit :
Paye ta crise. 3 tartines grillées avec du beurre, deux compotes, un yahourt perle de lait, 5 pim's, un paquet de 4 Gerblé (j'adore :eek:) et hm je crois que c'est tout ah ah.

Bah alors Eliz. ? Tu t'es trop interdit les p'tits plaisirs =o ?
Moi ce genre de ""crise"" ça m'arrive souvent...Et pourtant je mange du chocolat tous les jours (presque) sans exception ^^".

Ce soir je commence mon programme adbos des vacances ! Et stepper aussi, genre 20 à 30 min par jour, histoire de bouger chaque jour.

Je me pèse plus depuis 1 mois, j'ai peur lol. C'est con hein XD Chaque semaine je me dis "Je me pèserais dimanche" mais bon... :/

Aller courage à toutes :)

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Bon ba moi je vois que j'en ai énervée certaines en me demandant comment on peut aimer la mayo. Bref...

C'est du détail.

Moins un kilo.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Akrilik a dit :
De retour sur le site après une semaine compliquée. Séance de racontage de vie je previens :P .
En fait samedi dans la journée j'ai commencée à me sentir mal, mal au coeur, l'impression d'étouffer. Je n'avais rien avaler depuis le jour d'avant au soir. Du coup j'ai mangée plein de légumes, un peu de sucre :rolleyes: en me disant "sa va passer". Je suis completement à l'ouest ces derniers temps que j'avais oubliée de faire quelques chose d'essentiel depuis plus de 24h...Boire. :o

Le poids continue de descendre doucement. Je veux vite passer du côté des 59 vite. :mad:

J'en bois pratiquement jamais :o. Je détèste l'eau. J'en bois seulement aux restau' et ma mère me préviens mais rien à faire. J'aime pas l'eau. Aujourd'hui j'en ai pas bu. Je vais me mettre au thé!
Hier j'ai dû boire moins d'1 litre, c'est déjà ça. Mais j'suis malade, j'ai dû mal à avaler :/.

J'ai perdu 2 kilos en une semaine et demi.
J'me repèse dans une semaine.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
stef76 a dit :
Bon ba moi je vois que j'en ai énervée certaines en me demandant comment on peut aimer la mayo. Bref...

C'est du détail.

Moins un kilo.

Moi je n'aime pas le nutella et pourtant je sors pas putain je me demande comment on peut aimer le nutella.Chacun ses gouts!

J'ai repris 400g voir plus

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Héhé 76,5 ce matin...

Sa descend au fur et à mesure... Je m'y tiens... Hier soir ma mère a commandé des pizza et j'ai résisté !
Je me suis préparée une salade !

HAHA je vais les perdre ces kilos...

Objectifs : 20 kilos en un an ! C'est faisable, ma mère en a perdu 40 en un an !
Donc je suis trop trop trop motivée et ma maman elle s'y connait alors elle m'aide ! Et puis l'année prochaine je vais carement plus bouger qu'aujourd'hui alors sa va aider sa aussi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes