Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juillet 2007
7
0
2 852
levallois perret
www.myspace.com
Salut à toutes!...

ben je viens de lire pas mal des pages de ce sujet... et au risque de ne pas paraitre encourageante... :confused:il y a un paquet de filles ici qui veulent maigrir alors que moi j'aimerais déjà être comme elles avant leur perte de kgs!... Pendant 8 ans j'ai alterné des comportements extrêmes avec la nourriture... et là je me rends compte de qqch qui pourrait mieux fonctionnait que des "régimes cons" (je ne parle que pour moi hein ;) )... à savoir... en période de "meilleures habitudes alimentaires" , je me pèse tous les lundi matin, et QUE le lundi, et j'équilibre ma SEMAINE en fonction... (jconnais trop l'effet de se peser 5 fois par jour et de finir par plus bouffer tellement t'es enervée de "stagner")... je mange de TOUT...mais peu, ou en tout cas j'arrette avant de regretter au pire, parce que ça ça mets grave mal à l'aise... et le sport... j'avoue, je ne connais pas ce mot... dès que je me sentirai mieux en maillot j'irai à la piscine et j'arreterai en novembre car brrrr trop froid... pareil pour le vélo... et peut-être à partir de la semaine prochaine des ptits exo genre 20 min par jour ou 30...:rolleyes: Voilà mon Plan!! Chacune a ses aliments qui lui convient mieux qu'une autre et on a toutes un mode de vie différent... je crois que c'est en apprenant à se connaître soi-même et en écoutant son corps, ainsi que son bien-être, on peut trouver Son équilibre alimentaire et surtout son super poids de croisière... Pardon pour le roman et le côté morale à la c**:sad:, mais c'est juste qu'avant je voulais maigrir le plus possible pour rentrer dans n'importe quel vêtement, pour être "belle", pour être valorisée... et maintenant je me rends compte que ce n'est pas ça qu'il faut, que ce n'est pas ça qui changera ma vie en 'mieux'...Tout ce que je sais c'est qu'à un certain poids je me sens mieux physiquement parlant avant tout (plus légère) et psychologiquement un peu aussi...
Je fais 1,75, mon poids depuis 3 ou 4 ans était 63 kgs environ....grosse déprim cette année, je suis montée jusqu'à 68 en mai...Depuis le 10 juillet (ou je faisais 67) à peu près je reprends les choses en main...et là lundi dernier j'étais à un bon 65, je pense être à 64 là, on verra lundi...
Je crois que vous saoulez en racontant tout ça n'est pas vraiment pour vous saouler...:o mais surtout pour me permettre de lâcher tout... car chez moi c'est Tabou, vraiment...
J'aimerais être à 60 toute l'année et je m'imagine mal descendre à moins de 57, 56... 58 à la limite...

Voilà, MERCI d'avoir lu... pour les Warriors d'entre vous... Merci et BON COURAGE à toutes!!!D bises...;)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Vanouchka a dit :
Je fais 1,75, mon poids depuis 3 ou 4 ans était 63 kgs environ....grosse déprim cette année, je suis montée jusqu'à 68 en mai...Depuis le 10 juillet (ou je faisais 67) à peu près je reprends les choses en main...et là lundi dernier j'étais à un bon 65, je pense être à 64 là, on verra lundi...
Je crois que vous saoulez en racontant tout ça n'est pas vraiment pour vous saouler...:o mais surtout pour me permettre de lâcher tout... car chez moi c'est Tabou, vraiment...
J'aimerais être à 60 toute l'année et je m'imagine mal descendre à moins de 57, 56... 58 à la limite...

Voilà, MERCI d'avoir lu... pour les Warriors d'entre vous... Merci et BON COURAGE à toutes!!!D bises...;)

Ca me fait rire car tu es comme moi. j'ai fais pendant très longtemps 63kg. Cette année j'ai eu un pic à 68kg, ce qui a été mon déclir pour maigrir. Aujourd'hui je fais environ 64/65kg et je voudrai me stabiliser à 60kg. La seule différence c'est que je fais 10 centimètres de moins que toi (dommage)

Je te souhaite bonne chance pour arriver à tes 60kg

25 Juillet 2007
7
0
2 852
levallois perret
www.myspace.com
accroche-coeur a dit :
Ca me fait rire car tu es comme moi. j'ai fais pendant très longtemps 63kg. Cette année j'ai eu un pic à 68kg, ce qui a été mon déclir pour maigrir. Aujourd'hui je fais environ 64/65kg et je voudrai me stabiliser à 60kg. La seule différence c'est que je fais 10 centimètres de moins que toi (dommage)

Je te souhaite bonne chance pour arriver à tes 60kg

Cool, c'est rigolo:P, même galère! ;) les cm on s'en fout!!! on est toutes différentes et tant mieux! Merci en tout cas... on se tient au courant dans le coin de temps en temps?!:d

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Grrrr +600 grammes!!! J'avais réussi à atteindre le poids que je voulais, mais cette semaine je me suis franchment lachée... bon faut s'y remettre, avec plus de mesure!

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Demain, c'est le jour où je me pèse et sans savoir pourquoi j'appréhende au point de me retenir pour ne pas sauter sur la balance depuis hier...

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Demain je commence mon régime protéiné.

Il y a une rupture nationale de son d'avoine. Dans le 14ème, il y a un magasin qui en fait encore mais j'ai la flemme d'y aller.

31 Octobre 2005
64
1
4 667
Saint Cyr l'Ecole
Je me joins à vous dans la perte des kilos.
Je ne connais pas mon poids actuel, mais à vrai dire, je ne souhaite pas me peser avant quelques semaines. Je sentirais bien ma perte de poids dans mes vêtements.
Cela fait déjà quelques semaines que je contrôle mon alimentation dans la journée, mais le soir j'ai souvent des soirées et des repas prévus chez des amis, donc là c'est déjà plus compliqué.
Cela fait 5 ans que j'enchaîne les pertes et les reprises de poids, souvent plus importantes, mais là je crois que je ne suis jamais montée aussi haut et je suis bien décidée à perdre du poids.

Petit Déjeuner:
*1verre de jus d'agrumes
*1thé sans sucre
*1 tranche de brioche faite maison + 3cc de confiture allégée
*2cs de fromage blanc

Déjeuner:
*salade: 1 tomate + 2 tranches de mozzarela + 2 tranches de jambon + 1/4 avocat + 1 tranche de melon + 2 cc d'huile d'olive
*1 yaourt vanille 0
*1 verre de jus d'agrumes

A

AnonymousUser

Guest
65.1 kg, comme d'habitude !
J'ai été à un dîner génial hier soir, c'était pas trop calorique je pense mais quand même plus que d'habitude, alors je vais rattraper ça aujourd'hui, surtout que je veux perdre au moins 5 kg depuis un bon moment - en vain- ... Du coup ce midi c'est taboulet + abricot, beaucoup de thé vert. Un carré de chocolat noir (40 cal.) pour la route.
Et rien jusqu'à ce soir.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je suis désespérée en quelques jours j'ai tout repris et même +. Mon ventre a beaucoup gonflé, au point que la nuit je rêve que je suis enceinte et que je vais accoucher (ça n'a sûrement rien à voir mais bon lol). Je ne rentre plus dans mes vêtements, c'est officiel. Je pars en vacances dans 2 semaines et je dois absolument perdre 3/4 kilos pendant ce laps de temps. Sachant que je vais chez mes grand-parents et en bon italiens qu'ils sont, ils vont encore me forcer à manger et que je vais revenir avec 2/3 kilos en + ...

Vous connaissez un moyen efficace pour perdre 3/4 kilos en 2 semaines ? Sans tomber dans les extrêmes "j'arrête de manger" bien sûr ;) Après promis j'essaye de me ressaisir et je retourne à la salle de gym (enfin si ça se calme à mon boulot :mad: )

Pitiéééééééé aideeeeeeeeeez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :o ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu 1,7 kg en une semaine :). Et demain je vais pouvoir remanger des légumes ça va me faire du bien !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes