Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me rendre compte que depuis que je suis rentrée de vacances (à savoir le 30 juin), j'ai perdu quasiment 6 kilos :eek:. Enfin en même temps c'était des kilos que jevenais de prendre donc pas trop durs à perdre.

Sinon je me pèse le dimanche maintenant, donc dimanche dernier j'étais à 72.0 kilos, j'attends dimanche prochain pour voir le résultat de mon régime. Par contre je le sens trop dans mes pantalons, je les perds quasiment tous :eek:. Pis mon chéri et ma maman m'ont dit que ça se voyait, j'étais contente hihi.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je viens de me rendre compte que depuis que je suis rentrée de vacances (à savoir le 30 juin), j'ai perdu quasiment 6 kilos :eek:. Enfin en même temps c'était des kilos que jevenais de prendre donc pas trop durs à perdre.

Sinon je me pèse le dimanche maintenant, donc dimanche dernier j'étais à 72.0 kilos, j'attends dimanche prochain pour voir le résultat de mon régime. Par contre je le sens trop dans mes pantalons, je les perds quasiment tous :eek:. Pis mon chéri et ma maman m'ont dit que ça se voyait, j'étais contente hihi.

Bravo! :d

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Hier j'ai mangé que des conneries toute la journée... je me déteste franchement.

Je m'y remet sérieux, en éspérant avoir perdu 600 grammes avant samedi, mais j'y crois pas vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
hip hip hip, chouette ça recommence à baisser après trois semaines de stagnation complète:d encore deux petits kilos et je retrouverai le poids que j'avais il y a 4 ans!!! et apres j'attaque la phase des 13 derniers kilos, on verra bien, ce sera plus difficile sans doute!!!:o
faut dire que je suis partie de très haut:confused: :confused: :confused: 90.8 donc ce matin 61.8!!:cool:

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
je sens que je vais tenter Dukan dès que je rentre de vacances....

Je t'ai convertie :cool:. Mais lis bien le bouquin surtout avant de commencer pour que tu sois sûre que ce régime te convienne.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
CerizSurLeGatO a dit :
:eek: Ca fait beaucoup en si peu de temps quand même... Comment t'as fait ?

Bah en fait j'ai complèement changé ma facon de m'alimenter! Je ne grignote plus, je mange à heure fixe (enfin presque:rolleyes: ), et plus équilibré.
Donc voila pourquoi cette perte miraculeuse en si peu de temps lol!

Ce matin: -1 kilo de plus :d

EDIT: félicitation i-think!

black_lady a dit :
Bah en fait j'ai complèement changé ma facon de m'alimenter! Je ne grignote plus, je mange à heure fixe (enfin presque:rolleyes: ), et plus équilibré.
Donc voila pourquoi cette perte miraculeuse en si peu de temps lol!

Ce matin: -1 kilo de plus :d

EDIT: félicitation i-think!

Ah ok ! J'ai eu peur pour toi au départ :o . Mais c'est vrai qu'en y repensant, l'année dernière (a la même époque en plus :P ) j'avais fait exactement comme toi et j'avais perdu 4 kilos !

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Hop, c'est reparti.
Je pèse environ 56 kilos, il faut au moins que je me stabilise à 55 pour la rentrée.
J'ai beaucoup grignoté ces vacances, petites brioches au nutella, chips, etc, mais je n'ai pas pris de poids, à cause du fait que j'ai beaucoup marché.
Je me remet à une alimentation correcte et variée, à heure fixe, à base de viande de toutes sortes, de beaucoup de fruits (Je ne suis pas fan des légumes).
Mon principal objectif maintenant, c'est de me stabiliser et de rafermir mon petit boudin :P

A

AnonymousUser

Guest
Je redoute un peu le mois d'août, mes parents sont en vacances et je ne travaille pas donc je serais toute seule chez moi... J'ai peur de me jeter sur n'importe quoi comme je sais si bien le faire :rolleyes:.

Mais en fait en y réfléchissant non, je me ferais des recette Dukan et pis voilà !

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
J'avais fait Dukan y'a 2 ans. J'avais laissé tomber.
J'ai fait presque tous les régimes qui existent au monde, je crois, mais j'ai jamais tenu.

Hier, j'ai repris Dukan pour 5 jours ensuite réintroduction de fruits + légumes pour le transit. Et après je m'inspirerais de la chrono et d'un régime hypocalorique pour ces vacances pour me stabiliser.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
J'ai reperdu un peu. Depuis quelques jours, j'essaie de faire un peu attention, de ne pas manger dans l'après-midi, de ne pas boire trop sucré et de ne pas me resservir aux repas.
Pour l'instant ça fonctionne. Mais mes parents partent en vacances vendredi, je vais pouvoir faire encore plus attention ! Et c'est tant mieux :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes