Bon bein moi c'est décidé, je m'y mets sérieusement à partir d'aujourd'hui. J'ai 5 kilos à perdre - disons, je me dis 5 comme objectif. Comme j'ai horreur de toute restriction, dans nimporte quel domaine, je vais simplement réduire, et faire en sorte de toucher un peu à chaque type d'aliment, au lieu de les cumuler dans la journée - et réapprendre à sentir la faim, la vraie, et la satiété (ce que j'avais fait à l'époque pour perdre 8 kilos!).
Par contre, si je perds, je ne veux plus reprendre, faut que je change complètement mon optique là dessus, plus de provisoire.
Je perds surtout pour re-rentrer dans mes habits. j'y rentrerai, je resterais comme ça je pense... mais là, je suis trop dégoutée de toujours mettre les mêmes trucs, tout ça parce que je fais pas attention, à rien.
Par contre, si je perds, je ne veux plus reprendre, faut que je change complètement mon optique là dessus, plus de provisoire.
Je perds surtout pour re-rentrer dans mes habits. j'y rentrerai, je resterais comme ça je pense... mais là, je suis trop dégoutée de toujours mettre les mêmes trucs, tout ça parce que je fais pas attention, à rien.