Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
-Chamalow- a dit :
Faut que je mis remette.
Je suis partie chez mes grands parents, chéri me rejoint le 3 août, soit dans 20 jours a partir de demain. Donc je mis met serieux, demain, pour perdre au moins 5kilos. Juste j'ai qu'une balance de merde, un truc avec éguille où on voit rien, mes je sais que je suis dans les 68kilos, donc je verrais demain pour me peser ici, voire a combien je suis.

[...]

On y croit!

Coucou!

Je n'ai pas vraiment pris le temps de me reconnecter, mon chéri arrive samedi, et malheureusement je ne suis pas a mon objectif de -5kilo, mais seulement a -3.3, ce qui reste quand même positif du fait que je suis en vacance et qu'on a fait pas mal de resto, j'aimerais être a -4kilo quand bébé arrive, où au moins a la fin de la semaine, quand il repart, ce qui je pense est fesable!

Bisous

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Ce matin je me pèse et la balance a affiché - 4 kilos depuis le début!!!:d

Trop contente, mais je crois que demain le resultat sera différent j'ai craqué sur un mille feuille!:mad: Ca me soule!

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'aurais bien besoin d'un coach moi en ce moment !
En plus demain , j'ai la visite médicale du travail, la honte! J'ai pris 2 kg au moins et je me sens boudinée :/
J'espère qu'il ne va pas me peser et que ce sera d'ailleurs "elle" et pas "lui" !

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
-5 kilos depuis le début... c'est à dire un peu plus d'un mois...

Mais la je stagne et j'arrive plus à perdre...
Et à vrai dire je craque sur certains trucs...
Heureusement que je pars bientôt en vacances et qu'on a décidé avec ma cousine de se lever tous les matins pour aller faire un footing au bord de la mer... et puis après sa sera promenade, piscine, plage à volonté... donc je me dépenserai certainement plus...

Mon objectif reste toujours le même perdre encore 15kilos... Je me suis fixé un an donc début juillet 2008, j'espère atteindre les 60 kilos...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de monter sur la balance et je suis à 70,5 alors qu'en rentrant de vacances j'étais à 77,6 :eek:. Hier on est allés chez des amis, et ils m'ont fait remarquer que j'avais maigri ça m'a fait plaisir.

Je vais bientôt passer la barre des 70 !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je viens de monter sur la balance et je suis à 70,5 alors qu'en rentrant de vacances j'étais à 77,6 :eek:. Hier on est allés chez des amis, et ils m'ont fait remarquer que j'avais maigri ça m'a fait plaisir.

clap clap clap clap (foule en délire) :P:P

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
m1ss-m0d3 a dit :
Voilà comment expliquer, je suis souvent en train de me peser je fais environ 45 kg . Je fais 1m55 . Et ma prof de danse classique dit que pour ma taille le poids idéal est de 40 kg mais je vois pas ou je peux perdre 5 kg ! Et j'ai beau réfléchir moi j'ai pas envie de perdre ma poitrine ni mes fesses, car il faut un minimum de rondeurs tout de même . Et c'est vrai que j'ai quelques bourlets mais moi je suis gourmande et j'aime manger ! Alors je voudrais savoir si vous êtes dans le même cas que moi , c'est quoi votre secret ? :d

Moi je trouve ton poid trés bien pour ta taille :eek: 40 kilos je sais pas d'ou elle sort ça mais tu demande à un médecin il va te dire que tu as un poid idéal pour ta taille et que 40 kilos ça serait trop maigre !

31 Octobre 2005
64
1
4 667
Saint Cyr l'Ecole
I-think-i-m-paranoid a dit :

Bravo pour cette perte de poids. Je peux te demander en combien de temps et comment tu as fait?

De mon côté, je ne me pèse toujours pas; quand je rentrerais dans un pantalon que j'adore, j'affronterais la balance. lol

J'essaye toujours de bien surveiller mon alimentation mais avec les soirés presque chaque soir c'est pas évident même si c'est jamais très très lourd.
Je marche beaucoup, mais faudrai vraiment que je me remette au vélo!

A

AnonymousUser

Guest
gloupsinette a dit :
Bravo pour cette perte de poids. Je peux te demander en combien de temps et comment tu as fait?

En un mois à peu près. En fait c'était des kilos que je venais de prendre, ils n'étaient pas vraiment incrustés donc plutôt faciles à perdre. Au début je n'ai pas fait d'efforts particuliers disons que je me suis limitée... Et puis depuis le 23 juillet, j'ai commencé le régime Dukan, et là je le suis à la lettre par contre...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes