Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Tsh-eep a dit :
Oui, les taillefines sont trop bons :). T'as essayé en glace? Enfin tu les congèles 2 heures, ça fait une petite glace trop bonne :P.

Je viens de le faire et c'est TROP bon. Merci pour ce bon plan :cool:.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je suis dépitée, j'ai passé tous les soirs de cette semaine à faire 30 minutes de vélo + 100 abdos et manger moins de conneries. J'ai perdu 600 grammes. Hier soir on est allés manger au Chinois et ce matin j'ai ... repris les 600 grammes d'un coup. Je resterai grosse toute ma vie...

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Cette semaine, stabilisation. J'ai pas perdu mon kilo, mais j'ai pas repris non plus. Avec un peu plus de motivation, ça devrait le faire cette semaine...

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je viens de le faire et c'est TROP bon. Merci pour ce bon plan :cool:.

Pas de quoi :d.
Puis tu me diras pour ton cake ;).

Demain, pique-nique donc faut que je me trouve un repas.
Puis maintenant les féculents, les gâteaux me donnent plus envie. Ca fait du bien.

Et j'ai peur de perdre mon piercing en migrissant :sad:. C'est déjà arrivé à certaines personnes.
Puis j'aimerais arriver à 47 kilos en fait.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Pour ma part je n'ai pas pris de poids cette semaine mais je n'en ai pas perdu non plus et j'en ai vraiment marre ...

Mardi je fais un gateau pour mon Homme, va falloir que je résiste !!

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Alors moi j'ai perdu 700 grammes en un jour. J'ai fais 1h20 de vélo puis 200 abdos. Je vais faire pareil aujourd'hui, et continuer 30 minutes + 100 abdos les soirs de semaine. Mon rêve c'est de passer en dessous de 57kg avant dimanche prochain (le lundi je pars en vacances) mais maintenant je pèse 58.5kg alors ce n'est pas gagné !

A

AnonymousUser

Guest
Tsh-eep a dit :
Pas de quoi :d.
Puis tu me diras pour ton cake ;).

Il était super bon aussi :eek:.

Bon, je me suis pesée ce matin, et j'ai donc perdu un kilo depuis dimanche dernier. Il me reste encore 8/9 kilos à perdre.

A

AnonymousUser

Guest
Ah, zut, j'ai oublié de me peser ! Je me pèse le dimanche, mais là je viens de me lever, j'ai mangé une banane et but un demi-litre d'eau, donc ça va tout fausser. Tant pis, me peserai demain mais je ne pense pas avoir perdu ...

A

AnonymousUser

Guest
Je devrais le noter ; en fait je ne le fais pas, ou alors je le poste sur ce forum ... Mais je m'en souviens bien maintenant, ça fait des lustres qu'il est stable, mon piods, hèlas :mad:

A

AnonymousUser

Guest
bon ben c'est pas la joie les filles...j'avais tombé un kilo en debut de semaine et bien que je n'ai absolument pas fait d'écart cette semaine, ma balance affichait 2 kg supplémentaires...ce matin. :sad: :confused: Ca m'a déjà fait le coup... apres une perte importante il parait que le corps réagit pour voir si on lui fait bien perdre ou si c'est une "famine" momentanee...bon on verra le 8 aout, jour de la pesée officielle:rolleyes: pffff, j'en ai vraiment ma dose.

31 Octobre 2005
64
1
4 667
Saint Cyr l'Ecole
I-think-i-m-paranoid a dit :
En un mois à peu près. En fait c'était des kilos que je venais de prendre, ils n'étaient pas vraiment incrustés donc plutôt faciles à perdre. Au début je n'ai pas fait d'efforts particuliers disons que je me suis limitée... Et puis depuis le 23 juillet, j'ai commencé le régime Dukan, et là je le suis à la lettre par contre...

En tout cas, toutes mes félicitations. Moi je n'arrive pas à perdre rapidement, même si c'est des kilos récents. Il faut dire cela fait plusieurs années que je fais du yoyo, mais aujourd'hui je suis bien décidée à perdre mes kilos pour de bon.

Je pense faire le regime DUKAN; d'ailleurs j'ai téléchargé (:o ) un fichier qui récapitule les bases, ainsi que plusieurs recettes. Si il y a des preneuses, envoyez moi un Message privé avec votre adresse e-mail. Par contre, je pars en vacancesdu 8 au 24 aout.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes