Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bon, à partir de demain ; essaie de ne plus manger entre les repas --' et essayer d'arriver à 48 (ou47hum..)! Aah, j'espère y arriver gn ><'.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
vos kilos en moins me font rêver... fAudrait peut être que je m'y mette aussi parce que je me rends compte que finalement, je perds pas, mais je fais rien pour non plus... :o

A

AnonymousUser

Guest
Moi non plus en fait je n'fais rien pour.. A part les deux heures de sport pendant les cours.. Hum.. Tennis de table ; on peut croire que c'est tout tranquille, mais pour moi ce jeu me stress et donc tell'ment que je suis stressée : je transpire --, hum hé ouep!
Mais bon, j'avoue que je n'fais rien pour perdre mes deux-trois kilos que je trouve 'en trop'.. Aah, j'vous l'ai dit à partir de demain ça s'ra show show show, j'vais essayer d'les perdre ces satanés kilos (pour mon plaisir personnel)

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
-Loop's- a dit :
J'en suis à -4kg en un peu plus d'une semaine, c'est complètement dingue ce régime :eek:

:eek: hé ben.
Je n'ai pas vraiment suivi la conversation, mais ce genre de résultat me fait toujours peur. Je veux dire, tu ne risques pas de tout reprendre quand tu mangeras normalement (c'est-à-dire un menu du type une entrée + un plat avec légumes et féculents + un dessert) ?

J'ai perdu pas mal de poids depuis l'an dernier. Mais j'ai pris mon temps. Et pour moi, c'est la seule chose qui fonctionne.
Quand je faisais des régimes et que je perdais 5 ou 6 kg en 2 semaines, j'étais sûre de les reprendre. Avec d'autres kilos en bonus.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Vivifromage a dit :
:eek: hé ben.
Je n'ai pas vraiment suivi la conversation, mais ce genre de résultat me fait toujours peur. Je veux dire, tu ne risques pas de tout reprendre quand tu mangeras normalement (c'est-à-dire un menu du type une entrée + un plat avec légumes et féculents + un dessert) ?

J'ai perdu pas mal de poids depuis l'an dernier. Mais j'ai pris mon temps. Et pour moi, c'est la seule chose qui fonctionne.
Quand je faisais des régimes et que je perdais 5 ou 6 kg en 2 semaines, j'étais sûre de les reprendre. Avec d'autres kilos en bonus.

Je sais que t'as pas mal perdu, rien qu'en arrêtant de manger des cochonneries, mais tu mangeais quoi exactement Vivi ?
Non parce que j'en ai marre des régimes farfelus aussi, ça me frustre, et c'est encore pire...

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Xad a dit :
Je sais que t'as pas mal perdu, rien qu'en arrêtant de manger des cochonneries, mais tu mangeais quoi exactement Vivi ?
Non parce que j'en ai marre des régimes farfelus aussi, ça me frustre, et c'est encore pire...

Bah je mangeais beaucoup (le truc c'est que mon copain peut manger des quantités énormes sans la moindre conséquence, donc je le suivais... bon ça c'est pour lui mettre sur le dos ;) ) et surtout que des trucs gras et sucrés.

Ma journée type avant :
- petit déjeûner : céréales, jus de fruit, Nesquick
- déjeuner : steak haché et pommes de terre rissolées (avec mayo et ketchup of course), yaourt
- goûter : (la moitié d' ?) un paquet de Petits écoliers
- diner (assez souvent précédé d'une session de grignotage devant la télé, avec des cacahuètes et ce genre de trucs et assez souvent suivi d'une autre session de grignotage devant la télé qui se résume en un mot : DRAGIBUS :P ) : lasagnes (les gros trucs surgelés "portion familiale" ben on les mangeait à 2) et danette

Huuuuuuuuhhhh :o Forcément, en mangeant comme 4 et que des choses pareilles, il y a eu des conséquences (d'ailleurs je me dis que ça aurait pu être bien pire)

Ca fait un peu moins d'un an que j'ai rééquilibré mon alimentation (= je n'ai rien supprimé, je gère simplement mieux les quantités et les fréquences) et franchement ça fait beaucoup de bien.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Vivifromage a dit :
Bah je mangeais beaucoup (le truc c'est que mon copain peut manger des quantités énormes sans la moindre conséquence, donc je le suivais... bon ça c'est pour lui mettre sur le dos ;) ) et surtout que des trucs gras et sucrés.

Ma journée type avant :
- petit déjeûner : céréales, jus de fruit, Nesquick
- déjeuner : steak haché et pommes de terre rissolées (avec mayo et ketchup of course), yaourt
- goûter : (la moitié d' ?) un paquet de Petits écoliers
- diner (assez souvent précédé d'une session de grignotage devant la télé, avec des cacahuètes et ce genre de trucs et assez souvent suivi d'une autre session de grignotage devant la télé qui se résume en un mot : DRAGIBUS :P ) : lasagnes (les gros trucs surgelés "portion familiale" ben on les mangeait à 2) et danette

Huuuuuuuuhhhh :o Forcément, en mangeant comme 4 et que des choses pareilles, il y a eu des conséquences (d'ailleurs je me dis que ça aurait pu être bien pire)

Ca fait un peu moins d'un an que j'ai rééquilibré mon alimentation (= je n'ai rien supprimé, je gère simplement mieux les quantités et les fréquences) et franchement ça fait beaucoup de bien.

huhu, c'était surtout la version rééquilibrée qui m'intéresse... :P

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Xad a dit :
huhu, c'était surtout la version rééquilibrée qui m'intéresse... :P

Ha excuse moi ! :)
Tu as dit "tu mangeais quoi", c'est pour ça que j'ai cru que tu parlais de ce que je faisais avant. Là je mange toujours comme ça à l'heure actuelle. Ce n'est pas un régime :rolleyes:

Ma journée type :
- petit-déjeuner : 2 ou 3 tranches de pain + beurre ou confiture ou miel, un yaourt (pas toujours), un jus de fruit
- déjeûner : viande, riz/pâtes/pommes de terre, légumes (ou salade en entrée), un morceau de fromage, un yaourt ou un dessert du type Danette, 2 tranches de pain
- gouter : une tranche de pain et une barre de chocolat, un fruit si j'ai faim
- diner : salade (genre concombre/coleslaw/taboulé/tomate/lentilles...) et jambon ou blanc de poulet ou blanc de dinde ou surimi ou thon, fruit ou compote, 2 tranches de pain.

Ca c'est quand je me tiens à carreau ! Mais je mange des pains au chocolat, bonbons, pizzas, hamburgers, tartiflettes (vivifromage c'est pas pour rien :rolleyes: ).... régulièrement.

Je crois que l'important c'est de se connaitre. Il faut savoir quels excès tu peux te permettre, et à quel moment, pour les gérer sans le moindre problème.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Vivifromage a dit :
Ha excuse moi ! :)
Tu as dit "tu mangeais quoi", c'est pour ça que j'ai cru que tu parlais de ce que je faisais avant. Là je mange toujours comme ça à l'heure actuelle. Ce n'est pas un régime :rolleyes:

Ma journée type :
- petit-déjeuner : 2 ou 3 tranches de pain + beurre ou confiture ou miel, un yaourt (pas toujours), un jus de fruit
- déjeûner : viande, riz/pâtes/pommes de terre, légumes (ou salade en entrée), un morceau de fromage, un yaourt ou un dessert du type Danette, 2 tranches de pain
- gouter : une tranche de pain et une barre de chocolat, un fruit si j'ai faim
- diner : salade (genre concombre/coleslaw/taboulé/tomate/lentilles...) et jambon ou blanc de poulet ou blanc de dinde ou surimi ou thon, fruit ou compote, 2 tranches de pain.

Ca c'est quand je me tiens à carreau ! Mais je mange des pains au chocolat, bonbons, pizzas, hamburgers, tartiflettes (vivifromage c'est pas pour rien :rolleyes: ).... régulièrement.

Je crois que l'important c'est de se connaitre. Il faut savoir quels excès tu peux te permettre, et à quel moment, pour les gérer sans le moindre problème.

Oui oui, je me suis rendu compte qu'après que j'avais mis l'imparfait... :o
Ouais ben en fait, je crois qu'il faut surtout que j'arrête de manger des cochonneries (en tous cas, moins souvent, ce serait bien) et essayer de me calmer le soir, mais sinon, je pense que je suis pas trop nulle question alimentation... Allez hop, faut que je me motive. Halte aux crasses, et un peu de sport, et je suis une bombasse ! (et accessoirement je peux acheter des tops Vivitartiflette :P )

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Xad a dit :
Oui oui, je me suis rendu compte qu'après que j'avais mis l'imparfait... :o
Ouais ben en fait, je crois qu'il faut surtout que j'arrête de manger des cochonneries (en tous cas, moins souvent, ce serait bien) et essayer de me calmer le soir, mais sinon, je pense que je suis pas trop nulle question alimentation... Allez hop, faut que je me motive. Halte aux crasses, et un peu de sport, et je suis une bombasse ! (et accessoirement je peux acheter des tops Vivitartiflette :P )

J'ai perdu 9kg sans faire de régime tout simplement en remplaçant les barquettes de frites ou sandwich par une salade.Et le soir si j'avais mangé quick ou un truc bien gras dans le meme genre je mangeais peu.Je fesais aussi 10 km de vélo par jour le soir puis voila j'ai perdu comme cela.
Après cela dépend si tu as vraiment tu poids en trop ou pas!

Ha ce matin 58.8 kg ca fait plaisir:P

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
2 petits kilos en moins en deux semaines, j'aurais cru plus mais c'est déjà ça de pris, faut continuer maintenant, j'attaque Dukan demain, je suis super motivée...:d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
maninou1cre a dit :
J'ai perdu 9kg sans faire de régime tout simplement en remplaçant les barquettes de frites ou sandwich par une salade.Et le soir si j'avais mangé quick ou un truc bien gras dans le meme genre je mangeais peu.Je fesais aussi 10 km de vélo par jour le soir puis voila j'ai perdu comme cela.
Après cela dépend si tu as vraiment tu poids en trop ou pas!

Ha ce matin 58.8 kg ca fait plaisir:P

Ben j'aurais qqch comme 9kg à perdre aussi... 58.8kg, ça me plairait (ce qui fait un peu plus de 9kg mais bon)...
Déjà, je me dis que si j'adopte une alimentation saine, pas trop chargée, et un peu de sport, d'ici quelques mois, ça devrait déjà aller mieux...
Faut juste que je m'y mette, et que je craque pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes