Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Je me posais une petite question ... je vais paraitre ridicule (peut-être) mais tant pis !
Quelle est la différence entre une diététicienne et une nutritionniste ???

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour moi, un nutritionniste est avant tout un medecin alors qu'un diététicien n'en est pas un.
Mais j'ai trouvé ça qui est sans doute plus précis que moi.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Juri Arisugawa a dit :
Pesée de ce matin : 53 kg !

Hiiiiiiiiiiii je suis heureuse, c'est mon poids avant l'anorexie ! Mon poidsde forme ! Celui que j'ai gardé le plus longtemps sans faire d'efforts et en me trouvant bien, en faisant du sport et tout !

félicitations ! (je suis jalouse)

Dites, est ce que ça vaut la peine d'aller chez une nutritionniste mais quand on sait déjà ce qu'il "faudrait" manger, mais que simplement, on n'applique pas ? (Je sais pas si je suis claire)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Xad a dit :
Dites, est ce que ça vaut la peine d'aller chez une nutritionniste mais quand on sait déjà ce qu'il "faudrait" manger, mais que simplement, on n'applique pas ? (Je sais pas si je suis claire)

J'dirais que d'une part, payer pour entendre la même chose, ça donne plus de poids aux paroles... ça risque de te marquer,donc d'avoir plus d'impact...même si tu sais déjà ce qu'elle va te dire.
D'autre part, elle pourra te donner des conseils, des astuces, et être bien plus précise ... enfin c'est ma vision d'une nutritionniste!

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Xad a dit :
Faut vraiment que je prenne rendez vous chez la nutritionniste... Etre avec un mec petit, mince et TRES musclé, c'est dur... J'ai l'impression d'être une grosse baleine... :sad:

Ben ça a été un peu le déclic pour moi. Je faisais presque le même poids que mon copain, qui est certes très mince (et qui a pris du poids depuis, OUF) mais qui fait surtout 1m86 alors que je fais 1m65. Effrayant. :confused:

Sinon hum je suis la seule à trouver que perdre 7 kg en un mois c'est un peu fou ? :eek:
J'ai l'impression de passer pour la vieille rabat joie, c'est super pour vous, mais jamais (plus) je ne ferai subir ce genre de changement en un temps si limité à mon corps. Ca n'a jamais été positif en ce qui me concerne.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Yeah 62.9 kilo ce matin, la barre des 63kg est passée, j'ai eu du mal (bon et j'étais pas super sérieuse) mais ça fait plaisir :d:d:d.

Et pour Xad, je rajoute à ce qu'a dit mailany que le fait de payer le nutriotioniste va peut être te motiver plus. Vu que ta payer, tu va te dire bon je suis sérieuse je fais pas d'écart sinon c'est comme jeter ton argent par les fenêtres. Et aussi, tu va devoir retourner au nutritioniste au bout d'un moment, et je pense que c'est quand même mieux d'entendre " c'est bien vous avez perdu du poids, c'était pas trop dur?", plutôt que "vous avez pas trop suivi mes conseils".

A

AnonymousUser

Guest
Projet ; faire 48 kilos.. Gnaha, j'y arriverai jamais --'
Mais en réfléchissant, le poids m'importe peu. C'est juste mon image que j'aimerai changer (auniveau des cuisses et du ventre ^^)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Vivifromage a dit :
Ben ça a été un peu le déclic pour moi. Je faisais presque le même poids que mon copain, qui est certes très mince (et qui a pris du poids depuis, OUF) mais qui fait surtout 1m86 alors que je fais 1m65. Effrayant. :confused:

Mouais, ben moi je fais qqch comme 15kg de plus (et 2 cm de plus aussi) que mon gnHomme... Baleine ascendant mamouth... :sad:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Vivifromage a dit :
Sinon hum je suis la seule à trouver que perdre 7 kg en un mois c'est un peu fou ? :eek:
.
Avec dukan tu perds très très vite, j'ai perdu 6kilos donc...
(mais après c'est sur qu'il faut faire gaffe à pas tout reprendre, j'avais repris 500grammes, je les ai reperdus. Je crois que 68, c'est mon poids de forme et ça me saouuule, je veux descendre :rolleyes: )
Enfin, j'ai plus le courage de refaire un dukan alors je vais réapprendre à bien manger et faire du sport : me muscler, ça serait parfait !

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Pour répondre à Juri Arisugawa, non je ne souhaitais pas perdre 6kg en 1 semaine :eek:
Au moment du post j'en avais perdu un peu plus de 5kg et je souhaitais atteindre les 6 kg d'ici une semaine. Voilà.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes