Je me posais une petite question ... je vais paraitre ridicule (peut-être) mais tant pis !
Quelle est la différence entre une diététicienne et une nutritionniste ???
Quelle est la différence entre une diététicienne et une nutritionniste ???
Juri Arisugawa a dit :Pesée de ce matin : 53 kg !
Hiiiiiiiiiiii je suis heureuse, c'est mon poids avant l'anorexie ! Mon poidsde forme ! Celui que j'ai gardé le plus longtemps sans faire d'efforts et en me trouvant bien, en faisant du sport et tout !
Xad a dit :Dites, est ce que ça vaut la peine d'aller chez une nutritionniste mais quand on sait déjà ce qu'il "faudrait" manger, mais que simplement, on n'applique pas ? (Je sais pas si je suis claire)
Willou a dit :Pour moi, un nutritionniste est avant tout un medecin alors qu'un diététicien n'en est pas un.
Mais j'ai trouvé ça qui est sans doute plus précis que moi.
Xad a dit :Faut vraiment que je prenne rendez vous chez la nutritionniste... Etre avec un mec petit, mince et TRES musclé, c'est dur... J'ai l'impression d'être une grosse baleine...![]()
Vivifromage a dit :Ben ça a été un peu le déclic pour moi. Je faisais presque le même poids que mon copain, qui est certes très mince (et qui a pris du poids depuis, OUF) mais qui fait surtout 1m86 alors que je fais 1m65. Effrayant.![]()
Avec dukan tu perds très très vite, j'ai perdu 6kilos donc...Vivifromage a dit :Sinon hum je suis la seule à trouver que perdre 7 kg en un mois c'est un peu fou ?![]()
.