Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Hololo mardi soir,sandwich grec le soir en plus :mad: et le lendemain mercredi aprem avec un mcdo avec un suuuuper big menu :sad:
Bah ce matin 57.4 =)

11 Février 2007
34
0
2 867
neuilly le real
hum... moi je suis allée faire une tite visite de routine chez le médecin et là paf! ce serait bien de faire attention à ton poids. Donc onva dire 3-4 kilos à perdre!!
pffiou faut que je me motive!!

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
je vous rejoins les filles
alors moi super complexée l'ideal serait de perdre 10kg ( ce serait parfait mais deja 5 me decomplexeraient )
j'ai decidée de redevenir sportive (je l'etait il y a deux trois ans mais la je suis en mode grosse larve)
et j'ai une motivation!!! il y a un LUi ds ma vie mtn et mm si il me dit que je suis tres bien:rolleyes: comme je compte disons pratiquer un rapprochement nocturne ( pour parler par metaphore)et que je ne veux pas me sentir mal sur le moment je me met au regime plus sport intensif
alors ce week c'est rollers avec des copines, tennis, stepper et jogging si j'ai la force !!!
matin: thé +yahourt
midi: viande maigre (genre blanc de poulet ou steack) + legume vert+yahourt
soir:Poisson maigre

ca devrait le faire non ? il revient dans 2semaines et demi sa ma laisse le tps de perdre 3-4kg jespere (vive l'espoir)

bon courage

A

AnonymousUser

Guest
Pesée ce matin : 55,6 en pyjama. Je reste stable pour l'instant, ça m'étonne, alors que je fais trois repas dont deux avec dessert.

Vous auriez une astuce pour rafermir les fesses (disons que j'ai de la cellulite à cet endroit, et que ce n'est pas très glam') ?

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mily a dit :
Pesée ce matin : 55,6 en pyjama. Je reste stable pour l'instant, ça m'étonne, alors que je fais trois repas dont deux avec dessert.

Vous auriez une astuce pour rafermir les fesses (disons que j'ai de la cellulite à cet endroit, et que ce n'est pas très glam') ?

Perso, j'ai acheté mon petit matériel de muscu maison (lol), avec un élastique, un tapis, des halteres (+ le baton du balai pour l'équilibre hum 8-)) et franchement je te conseille l'élastique ! Je l'ai acheté à Décathlon donc je pense que t'auras pas trop de problèmes pour le trouver, c'est pas cher du tout (je me souviens plus exactement, mais moins de 5 euros c'est sur), et c'est livré avec une sorte de poster avec des figures pour les fesses/les bras/ les cuisses etc..

Je trouve ça pas mal personnellement ! :)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je suis allée faire les magasins, et aaaaaahhhhhhhh, ça va vraiment plus là... C'est trop ! :confused:
Faut que je me bouge, que je fasse qqch... Il vont pas partir comme ça mes kilos. C'est décidé, c'est parti !

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Hier j'ai mis une ceinture que j'avais pas mis depuis à peine deux semaines ... et j'arrive pas à la fermer comme d'habitude !
J'ai pris 3 kg en à peine une semaine, j'ai honte. Je ne fais que manger ... et c'est plus fort que moi :confused:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai repris pas mal de poids. J'ai quasiment plus rien à me mettre sans que je sois boudinée. Mais impossible de faire un régime dans cet état là, ni la motivation pour faire du sport. J'en ai marre de faire passer mon stress et mes problèmes dans la bouffe.

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
67,3 kg à ma dernière pesée, j'ai jamais atteint ce point, jsuis heureuse et plus motivée que jamais....
Je commence à voir queje m'affine un ti peu auniveau des bras, mais mon pb est que je perds plus en bas qu'au niveau du thorce, et moi, jveux perdre des seins, des bras, et du ventre... parce que des cuisses qui s'affine et un thorse plus costaud sa fait un peu sucette...

Objectif à cours terme, ateindre ces fichus 67kg qui me narguent depuis des semaines, et à long terme les 60kg de mes rêves, j'y arriverais!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes