J'ai mangé du nutelle aussi cet aprèm, bon je me dit que c'est le stress du permis, ce soir c'est tisane pour pas stresser demain .
aarycia a dit :Ne pas craquer, manger équilibré. Ne pas craquer, manger équilibré. Ne pas craquer, manger équilibré. Ne pas craquer, manger équilibré.
On y croit on y croit!!
accroche-coeur a dit :J'ai des parents malades. On est 5 chez moi, et ce soir ya 3 pizzas parce que c'est 3 pizzas au prix d'une. Et je suis usre que dans les 3, ya même pas ce que je préfère.
Mais comment voulez vous que je fasse un régime si on ne me sert que des trucs bien gras. heureusement que ya de la soup au vermicelle en entrée, je vais ne prendre plein pour ne plus avoir faim pour la pizza.
Bn-y a dit :De toutes façons, y'aura pas de pizzas que t'aimes!
Bn-y a dit :N'empêche, j'ai pensé à un truc d'après tout ce que dis Accroche- ; quand je ne vivrai plus avec mes parents, je suis sûre de mieux manger. Enfin, comment dire.. C'est moi qui choisirai ce que je veux etc. donc ça s'ra plus mieux!!! Mes parents achètent tout pleins de trucs de cochonneries de j'sais pas quoi.. Gn.