Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
P'tain aujourd'hui je suis fière de moi...

De 1) j'ai résisté à l'appel de l'alcool ce midi avec le gros botellon d'architecture.
De 2) j'ai nagé 1km100 en 1/2h, je me sens toute zen mais ça fait trop du bien.

Et ce midi : pâtes/sauce tomate/jambon/feta et c'est tout. (sucres lents pour la piscine)

Et ce soir, mon éternel bol de Spécial K avec les 3 gâteaux habituels aussi je pense...

Me reste plus qu'à résister à l'appel de la vodka ce soir et ce sera parfait.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Exo-Tik a dit :
J'ai (vraiment) recommencé mon réquilibrage aujourd'hui. Pour le moment la journée a été... parfaite ^^. Je me suis fait un vrai programme, pas trop strict, j'essaie de rester le moins possible chez moi en journée sinon je suis trop tentée.
Hier j'ai pris des photos et tout, je vais en faire chaque semaine pour voir l'évolution, vu que je fais du sport genre gym direct qui me fait pas vraiment perdre du gras (mais prendre du muscle). Au moins ça va m'affiner, et puis j'avais bien besoin d'un réequilibrage !

Allez, on y croit ^^.

Tu pèses et mesures combien?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Demain je dois manger avec une très bonne copine, bon on va aller dans une crèperie, c'est sur que c'est pas très bon pour mon 1er jour de régime, mais elle voulait absolument qu'on mange ensemble, et sinon c'était mcdo. Mais en fait une crèpe salée, c'est pas si mal que ça, faut que je m'arrange pour en prendre une sans crème. Le pire c'est surtout la crèpe de dessert, donc j'en prendrais pas. Et si le reste de la journée est excellent, ça compensera bien.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
accroche-coeur a dit :
Demain je dois manger avec une très bonne copine, bon on va aller dans une crèperie, c'est sur que c'est pas très bon pour mon 1er jour de régime, mais elle voulait absolument qu'on mange ensemble, et sinon c'était mcdo. Mais en fait une crèpe salée, c'est pas si mal que ça, faut que je m'arrange pour en prendre une sans crème. Le pire c'est surtout la crèpe de dessert, donc j'en prendrais pas. Et si le reste de la journée est excellent, ça compensera bien.

Crèpe jambon/oeuf, c'est plein de proteines, à part la crèpe (ça aurait été trop beau haha). Non mais vraiment, y a que la crèpe en elle-même qui est "calorique", mais ça va pas te faire grossir (à moins de t'en enfiler 10 bon là XD)

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
53.6kg,je suis stable mais j'ai quand-même un peu perdue depuis la dernière fois,même en ayant craqué une fois sur des biscuits au chocolat :P

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Exo-Tik a dit :
Crèpe jambon/oeuf, c'est plein de proteines, à part la crèpe (ça aurait été trop beau haha). Non mais vraiment, y a que la crèpe en elle-même qui est "calorique", mais ça va pas te faire grossir (à moins de t'en enfiler 10 bon là XD)

Oui je penseque je prendrai un truc comme ça, je baverai devant la carte, masi je ferai la fille raisonnable.

Bon alors pesée du mois : 64.9 :eek: ouch ça fait mal quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Hier :

Matin : Spécial K

"Midi" (ou plutôt encas) : 2 tranches de pain de mie avec sorte de boursin.

Vrai midi : une salade de chez Burger King qui n'est sensé faire que 187 kcal :rolleyes: (j'y crois pas trop mais bon, je me dit que de la salade, du poulet, du mais et des tomates ne font pas de mal hein, c'est mieux qu'un hamburger)

Et le soir l'anarchie, soirée bars à tapas (bon c'est mieux que de la vodka mais quand même) : un petit pot de risotto, un petit bol de gazpacho melon/jambon/gambas, une empanadilla au thon, une croqueta, un petit morceau de tortilla, un morceau de pain/mayonnaise/saumon/ananas. Bon c'est des toutes petites quantités à chaque fois. Mais c'est vraiment pas des trucs légers quoi... (mais pas d'alcool, que du jus d'orange \o/ je suis fière de moi)

Et ce matin : 6 tranches de brioches + nutella + lait avec cacao + jus d'orange :rolleyes:

Faut que je me reprenne en main cette semaine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes