Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Han mais Bn-y, t'as rien à perdre :eek: 51,7kg pour 1m68 c'est très bien! Ca me fait complexer moi avec mon 1m64 et mes 57kg...

A

AnonymousUser

Guest
Loudginette a dit :
Et tu ne te trouves pas encore assez bien ?
Excuse-moi mais ton IMC est inférieur à la normale, je vois pas pourquoi tu aurais encore à perdre !

Et non, je ne me trouve pas "encore assez bien".
Je m'y attendais de toutes façons aux "Quoi ? Mais t'es pas grosse!" etc., etc. Et je voudrais signaler que le fait que je ne m'aime pas, je vais pas dire que ça n'est pas de ma faute, mais.. j'y peux rien en fait. C'est tout, c'est comme ça. Et je sais très bien que je ne suis pas grosse! Je peux même vous l'écrire -"Je ne suis pas grosse". Mais.. il FAUT que je fasse moins sinon je ne me sentirais jamais bien. J'ai peur du fait que peut-être, même si je baisse, je ne me trouve toujours pas assez bien et que je veuille encore et toujours maigrir.. Mais bon, faut-il encore que j'y arrive, maigrir..

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
-Loop's- a dit :
Dans l'idéal il faudrait que je perde 2 kg d'ici Noël, mais je ne fais rien pour. Pour me consoler je me dis que je n'ai pas repris, mais bon.

Aaaaargh je me suis pesée ce matin, j'ai pris 1kg et j'en ai allégrement rajouté avec tartiflette + fondue dans le même week-end.
Cette fois-ci je recommence un peu le régime, et pour de vrai, jusqu'à Noël. Je reprendrai après les fêtes. N'empêche que du coup ça me fait 3 kg à perdre en 3 semaines -_-

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
DEGOUTééééE !:eek:

ça y'est, j'ai repris un kilo. Je savais bien que je devais pas me peser ! toute la semaine je me suis dit : c'est pas grave de toute façon j'ai perdu deux kilos... tiens, les voilà tes deux kilos... :o

je ne remonte plus sur la balance avant d'avoir perdu une taille de pantalon.

ouais, prenez note, on y est pas....

autrement, madmoizelle N, je ne veux pas te contrarier, mais si c'est toi sur la photo, tu m'as pas l'air grosse du tout, voire même plutôt mince.. et voilà, je recommence à me mêler de ce qui ne me regarde pas. >_<

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
-Loop's- a dit :
Aaaaargh je me suis pesée ce matin, j'ai pris 1kg et j'en ai allégrement rajouté avec tartiflette + fondue dans le même week-end.
Cette fois-ci je recommence un peu le régime, et pour de vrai, jusqu'à Noël. Je reprendrai après les fêtes. N'empêche que du coup ça me fait 3 kg à perdre en 3 semaines -_-

En pensant que la perte idéale pour ne pas faire le yoyo c'est 500gr par semaine...:rolleyes::P
Enfin je peux parler bien sûr, ça ne me coûte rien, surtout pas de continuer de perdre. Ca fait deux semaines que je stagne huhuhu J'suis motivée pour le mois de décembre aller.:cool:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bilan de la journée :
- matin : un yahourt seulement. Je n'avais vraiment plus rien à manger, à part me faire un steak hacéh, et bon dès le réveil c'est :confused:
- midi : j'étais à la fac, j'avais pas prévu de repas pour le midi donc j'ai pris un sandwich au poulet, plus deux ou trois potatoes quand je suis rentrée, car mon copain est allée se chercher un mcdo
- soir : un steak haché et deux tomates, et un yahourt.

Bon dans l'ensemble, je suis satisfaite.

Ah et aussi 1h de danse orientale, et c'était du intensif aujourd'hui, par contre j'ai trop de mal à faire les abdo comme je l'avais dit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes