Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Matin : Spécial K + lait + jus d'orange.
Midi : pas très faim donc Spécial K + lait à nouveau + pomme + yaourt.
Soir : sorte de bouillon (Caldo, je sais pas trop l'équivalent en français) avec des morceaux de jambon et de biscotte trempés dedans.

+ 40min de piscine (32 longueurs donc 800m)

Ce que je comprends pas, c'est que mon poids sur la balance est toujours dans les 57kg, mais que ce week-end j'ai fais les magasins et je suis rentré dans une taille 36 en short, et que le pantalon en 38 flotte un peu aux cuisses...
Je veux bien admettre que j'ai du prendre du muscle (qui pèse plus lourd que la graisse), mais quand même, aucune perte de poids ça m'étonne. :confused:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
titerockeuz a dit :
autrement, madmoizelle N, je ne veux pas te contrarier, mais si c'est toi sur la photo, tu m'as pas l'air grosse du tout, voire même plutôt mince.. et voilà, je recommence à me mêler de ce qui ne me regarde pas. >_<

Oui c'est bien moi sur la photo mais elle date un peu et surtout je ne suis pas assez visible pour que tu le voies mais clairement j'ai au moins 7 kgs à perdre.

Sinon, je suis plutot contente de ma journée, je n'ai pas craqué alors que j'ai vraiment passé une journée de merde. Par contre il va falloir que je trouve le moyen d'être au régime ET de bonne humeur sinon je redeviens mince mais je perds tous mes potes.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Ketamine a dit :
Midi : pas très faim donc Spécial K + lait à nouveau + pomme + yaourt.
Soir : sorte de bouillon (Caldo, je sais pas trop l'équivalent en français) avec des morceaux de jambon et de biscotte trempés dedans.

+ 40min de piscine (32 longueurs donc 800m)

Ce que je comprends pas, c'est que mon poids sur la balance est toujours dans les 57kg, mais que ce week-end j'ai fais les magasins et je suis rentré dans une taille 36 en short, et que le pantalon en 38 flotte un peu aux cuisses...
Je veux bien admettre que j'ai du prendre du muscle (qui pèse plus lourd que la graisse), mais quand même, aucune perte de poids ça m'étonne. :confused:

On s'étonne toujours et ça frustre un peu non ? (moi si en tt cas x). C'est pour ça que c'est pas mal d'avoir une balance qui calcule aussi la masse grasse qu'il y a dans le corps ! Par exemple d'une semaine à une autre j'avais perdu aucun gramme mais j'avais perdu 1 ou 2% de masse grasse donc tout bénéf' alors qu'avec l'indice des chiffres on voyait rien x)

A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n a dit :
On s'étonne toujours et ça frustre un peu non ? (moi si en tt cas x). C'est pour ça que c'est pas mal d'avoir une balance qui calcule aussi la masse grasse qu'il y a dans le corps ! Par exemple d'une semaine à une autre j'avais perdu aucun gramme mais j'avais perdu 1 ou 2% de masse grasse donc tout bénéf' alors qu'avec l'indice des chiffres on voyait rien x)

Nan mais trop :confused: Limite ça dégoûte de faire un régime et du sport quand absolument rien ne bouge sur la balance. Je me dis que ça sert à rien. J'ai pas perdu un seul kilo (ni même des grammes) ça a de quoi énerver.

Bon pour aujourd'hui :

Vers 13h : une barre céréale avant d'aller à l'aérobic (55min + 100 abdos)
Midi : escalope de poulet + tomate + petit pois + 5 tranches de pain de mie dont 4 avec un peu de beurre (trop la dalle après le sport, mais j'ai un peu abusé) + une pomme.

Et là je vais me manger un bol de Spécial K + lait cacao et 3 gâteaux.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bouch0n a dit :

Je me pose une question par rapport à ces balances là, comment ça fonctionne en fait, pour calculer la masse de msucle et la masse grasse?

Alors bilan de la journée
Bon déjà levée à 13h
- à 14h : un sandwich jambon et un peu de crème fraiche pour pas que ce soit trop sec, et une clémentine
- à 18h : avant d'aller à la danse : un croissant (bon c'est mal j'en suis consciente, mais c'était pour tenir 1h de danse)
- à 20h : ravioli aux 4 fromages et oeufs brouillés
Bon aujourd'hui c'était pas terrible hein.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
accroche-coeur a dit :
Je me pose une question par rapport à ces balances là, comment ça fonctionne en fait, pour calculer la masse de msucle et la masse grasse?

Bon déjà levée à 13h
- à 14h : un sandwich jambon et un peu de crème fraiche pour pas que ce soit trop sec, et une clémentine
- à 18h : avant d'aller à la danse : un croissant (bon c'est mal j'en suis consciente, mais c'était pour tenir 1h de danse)

Il me semble que la balance envoie des "impulsions" dans ton corps et que quand ça "revient", elle les analyse et elle en déduit si ton taux de lard est trop élevé ou pas :P.
Moi j'ai arreté de faire ça, ça me déprimait. Une semaine ça baissait l'autre j'avais pris 5%... je sais pas si c'est super fiable.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Posté par accroche-coeur

Bon déjà levée à 13h

Il me semble que la balance envoie des "impulsions" dans ton corps et que quand ça "revient", elle les analyse et elle en déduit si ton taux de lard est trop élevé ou pas :P.
Moi j'ai arreté de faire ça, ça me déprimait. Une semaine ça baissait l'autre j'avais pris 5%... je sais pas si c'est super fiable.

Effectivement ça envoit un petit courant d'éléctricité par les pieds (c pour ça qu'il faut se peser sans chaussettes sinn ça marque "error" x)
La diététicienne m'a expliqué que ça pouvait varier selon l'eau qu'il y a dans notre corps en fait ! Par exemple si c'est en début ou fin de journée on va pas avoir le même pourcentage d'eau dans le corps donc la masse grasse affichée sera différente. Pour avoir un indice stable il faut se peser le même jour vers la même heure chaque semaine / mois. Voilààà, c'est ce que j'ai compris quoi :P

A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin réagi. J'me suis enfin décidé à maigrir. J'ai tilté cet après-midi. J'espère juste que mon courage ne partira pas dès demain.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bn-y a dit :
J'ai enfin réagi. J'me suis enfin décidé à maigrir. J'ai tilté cet après-midi. J'espère juste que mon courage ne partira pas dès demain.

:POui c'est sure que c'est plus facile d'être motivée le soir avant d'aller se coucher, que de tenir toute la journée le lendemain.

Bon alors moi niveau régime, c'était une mauvaise journée.
Levée à 11h30
- à midi : bol de spécial K crumble aux pommes et deux tranches de pain de mie
- 17h : une clémentine
- 20h : deux croque monsieur, blindés de crème et de gruyère.

A

AnonymousUser

Guest
Vu que je ne perds pas un poil de poids, je me suis lâchée aujourd'hui (ou plutôt ce soir) parce que trop marre:

Creux de 12h : chocolat chaud du distributeur + barre muesli "ligera" (mon cul oui)

Midi : 3 knackis + petits pois + tomate + sauce tomate + un yaourt + 2 tranches de pain de mie dont une avec un peu de beurre (l'autre pour saucer)

Soir : 6 Petits Ecoliers de Lu + 3 biscottes avec nutella + 4 biscottes natures + chocolat chaud + 3 tranches de pain de mie grillées avec un peu de beurre \o/

Et pas de sport. A part mes 200 abdos que je compte faire tout à l'heure. Journée pourrie quoi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes