Aujourd'hui, j'ai acheté un livre de recettes de dessert. J'ai flashé, la couverture, l'écriture, les recettes, il me le fallait. Mais je dois pas l'ouvrir pour l'instant. Ou alors je vais me faire une sélection des recettes pas trop calorique
aarycia a dit :Bon, pesée hebdomadaire: 48.4kgs.
Catatonic Sex Toy a dit :Beuh, je fais dix kilos de plus. lol
Bouch0n a dit :J'en fais vingt de plus (p'tain j'ai vraiment écris ça ? x)...Il y a toujours pire que soit.
Exo-Tik a dit :Coupine ^^ (heureusement que c'est "pas trop mal réparti" sinon je me serais tuer haha). Et bien moi... ça avance, doucement mais surement, j'ai perdu 800grammes, je serais surement à 1 kilos demain. Je me presse pas et tout ira bien.
Bouch0n a dit :J'en fais vingt de plus (p'tain j'ai vraiment écris ça ? x)...
siorac a dit :Un médecin vient de me dire aujourd'hui que prendre plus de 150 grammes de lait par jour (fromage et yahourt compris) était mauvais après 15 ans. Notamment parce que la caséine du lait n'est pas absorbée par le corps mais stockée, ce qui peut provoquer du surpoids. Et ensuite, après cinquante, a partir de 300 gr de lait (2 yahourts et un café au lait par exemple), cela favorise l'ostéoporose. Je suis sur le cul. Moi qui fait un régime à base de yahourt 0% et de fromage pour remplacer la viande.....
siorac a dit :Un médecin vient de me dire aujourd'hui que prendre plus de 150 grammes de lait par jour (fromage et yahourt compris) était mauvais après 15 ans. Notamment parce que la caséine du lait n'est pas absorbée par le corps mais stockée, ce qui peut provoquer du surpoids. Et ensuite, après cinquante, a partir de 300 gr de lait (2 yahourts et un café au lait par exemple), cela favorise l'ostéoporose. Je suis sur le cul. Moi qui fait un régime à base de yahourt 0% et de fromage pour remplacer la viande.....
Quand on n'en a trop, ça fragilise les os aussi. En fait il fut avoir pile la bonne quantité, ni trop, ni pas assez.Catatonic Sex Toy a dit :Je ne comprends pas. L'ostéoporose, ce n'est pas justement un problème de fraligisation des os à cause d'une carence en calcium ?