Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Si votre amoureux vous dit que vous n'êtes pas du tout grosse, mais qu'il aimerait que vous maigrissiez, qu'il aimerait que vous soyiez 'maigre'. Qu'est-ce que vous feriez ?

En train de manger de la baguette au nutella & au beurre.. Aheum :rolleyes:

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Bn-y a dit :
Si votre amoureux vous dit que vous n'êtes pas du tout grosse, mais qu'il aimerait que vous maigrissiez, qu'il aimerait que vous soyiez 'maigre'. Qu'est-ce que vous feriez ?

C'est quoi ces conneries...J'ai jamais vu un gars voulant d'une copine maigre moi :rolleyes: C'est n'importe quoi de vouloir changer la personne qu'on est sensé "aimer" ou au moins "apprécier" assez pour sortir avec...Ch'ai pas, je comprend pas.

Moi j'ai hâte de me coucher, pour manger mon petit-dej demain matin (c'est ce qui me fait lever le matin je crois...la perspective du petit-dejeuner x)

A

AnonymousUser

Guest
Les examens, y a que ça de vrai pour perdre du poids :rolleyes: déjà 2 kgs de perdu en 6 jours et sincèrement, je voulais même pas perdre de poids mais bon,...

Sinon les filles, vos trucs genre "une semaine sans écarts blabla" c'est vrmt pas top parce qu'au plus vous vous focaliserez sur les aliments / écarts "interdits" au plus vous en aurez envie. Moi j'dis : faut savoir se faire plaisir. Manger deux carrés de chocolat noir au goûter ou une bonne patisserie le dimanche ça tue pas. C'est clair que faut pas que ça (re) devienne une habitude mais ça faut savoir gérer :s.

Sur ce j'vous souhaite à toutes bon courage (ça fais lgts que j'avais pas posté ^^) et n'oubliez pas qu'il FAUT manger sainement, pas diminuer les quantités et tout ça :o .

J'dis ça parce que j'ai un peu peur quand je vois la perte rapide de certaines d'entre vous, les choses que vous mangez, vos commentaires tout ça et en même temps, j'm'en veux vachement (à présent, avec le recul) d'avoir "crée" (ou plutôt importé) ce topic.
Quand j'en vois certaines qui tombent dans des eating disorders +/- graves, qui se font des soi disants régimes à base de soupe aux choux ou que sais je bah ça m'fait mal au coeur parce que ça m'fait penser à moi ya quelques mois..

Voilà, monologue du matin.

Bonne journée !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Felouse a dit :
Les examens, y a que ça de vrai pour perdre du poids :rolleyes: déjà 2 kgs de perdu en 6 jours et sincèrement, je voulais même pas perdre de poids mais bon,...

Sinon les filles, vos trucs genre "une semaine sans écarts blabla" c'est vrmt pas top parce qu'au plus vous vous focaliserez sur les aliments / écarts "interdits" au plus vous en aurez envie. Moi j'dis : faut savoir se faire plaisir. Manger deux carrés de chocolat noir au goûter ou une bonne patisserie le dimanche ça tue pas. C'est clair que faut pas que ça (re) devienne une habitude mais ça faut savoir gérer :s.

Sur ce j'vous souhaite à toutes bon courage (ça fais lgts que j'avais pas posté ^^) et n'oubliez pas qu'il FAUT manger sainement, pas diminuer les quantités et tout ça :o .

J'dis ça parce que j'ai un peu peur quand je vois la perte rapide de certaines d'entre vous, les choses que vous mangez, vos commentaires tout ça et en même temps, j'm'en veux vachement (à présent, avec le recul) d'avoir "crée" (ou plutôt importé) ce topic.
Quand j'en vois certaines qui tombent dans des eating disorders +/- graves, qui se font des soi disants régimes à base de soupe aux choux ou que sais je bah ça m'fait mal au coeur parce que ça m'fait penser à moi ya quelques mois..

Voilà, monologue du matin.

Bonne journée !

Ouah ça fait plaisir de te voir par ici!!!! (et je partage ton opinion sur certains régimes hyper stricts). A plus madmoizelle

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bn-y a dit :

:eek: euh non mais je lui dirais d'aller se faire voir :d.

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Bn-y a dit :

Je lui ouvre la porte et je balance son sac par la fenêtre...
J'ai commencer le mini régime d'avant les fêtes, je suis super motivée, je me suis même remise aux abdos le matin... (fière!!)
Je verrai les résultats sur la balance dans une semaine (pour l'instant j'ose pas trop :confused:

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Parcontre d'après ton message Felouse(mes excuses si j'écorche ton pseudo..), j'aimerais vraiment bien savoir où t'as vu le blabla de 0craquage cette semaine etc ? :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais plusieurs pages du topic, et il me semble bien avoir lu "cette semaine, zéro écart" un truc du style..Après, c'était pas du tout méchant hein donc voilà désolé si mon message semble agressif ou que sais je, c'est pas le but.

Je tente de mettre en garde en connaissances de causes ;).

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Pour ma part je ne fais absolument pas régime, et quand je me suis pesée ce matin, j'ai eu une sacrée "surprise", j'en suis à 53.8 kgs alors que je mange très bien.
C'est juste que quand je suis au boulot je mange pas beaucoup (évidemment avec 30 minutes pour manger ça fait juste :confused: ), et je suis également très fatiguée et stressée. Donc je sais pas si c'est à cause de ça que j'ai perdu autant en quelques jours.
En tout cas je n'ai plus aucun jean qui me va donc là par contre ça me fait pas trop plaisir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes