Les examens, y a que ça de vrai pour perdre du poids
![rolleyes :rolleyes: :rolleyes:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_rolleyes.gif)
déjà 2 kgs de perdu en 6 jours et sincèrement, je voulais même pas perdre de poids mais bon,...
Sinon les filles, vos trucs genre "une semaine sans écarts blabla" c'est vrmt pas top parce qu'au plus vous vous focaliserez sur les aliments / écarts "interdits" au plus vous en aurez envie. Moi j'dis : faut savoir se faire plaisir. Manger deux carrés de chocolat noir au goûter ou une bonne patisserie le dimanche ça tue pas. C'est clair que faut pas que ça (re) devienne une habitude mais ça faut savoir gérer :s.
Sur ce j'vous souhaite à toutes bon courage (ça fais lgts que j'avais pas posté ^^) et n'oubliez pas qu'il FAUT manger sainement, pas diminuer les quantités et tout ça :o .
J'dis ça parce que j'ai un peu peur quand je vois la perte rapide de certaines d'entre vous, les choses que vous mangez, vos commentaires tout ça et en même temps, j'm'en veux vachement (à présent, avec le recul) d'avoir "crée" (ou plutôt importé) ce topic.
Quand j'en vois certaines qui tombent dans des eating disorders +/- graves, qui se font des soi disants régimes à base de soupe aux choux ou que sais je bah ça m'fait mal au coeur parce que ça m'fait penser à moi ya quelques mois..
Voilà, monologue du matin.
Bonne journée !