Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
accroche-coeur a dit :
Une semaine après : 64.7 Ouh ouh :sad:. Enfin bon vu comment j'ai mangé comme une grosse vache, ça m'étonne pas. Et tant que je repasse pas les 65 c'est bon.

Y'a des semaines comme ça ou on prend un kilo, d'autre où on le reperd. Faut faire avec la fluctuation d'eau et des hormones et espérer que quand on perd c'est de la graisser et pas autre chose huhuhu.

Hier mon plaisir accordé de la semaine : glace soja choco / vanille pendant la nuit + gâteau sec. Faut que lundi j'ai perduuu ne serait-ce qu'un peu, sinon je vais péter un câble à stagner XD

Courage à toutes.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je suis allée chez la nutritionniste hier. Donc "je ne suis pas au régime je réapprend à bien manger" lol. Elle m'a fait des repas types, m'a donné pas mal de recettes, et je retourne la voir dans un mois :).

Donc hier midi : un steak haché de jambon, et une conserve de carottes
Deux tranches de pain complet
Un yaourt Panier de Yoplait 0%
Et deux clémentines

Hier soir : Une bavette
Du riz Basmati
Une pomme
Et une barre hyperprotéinée au chocolat

Ce matin : Deux kiwis
Une tranche de pain complet
Un yaourt
Et un bol de lait

A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu 200 grammes cette semaine ^^ Ca m'étonne vu le grand nombre de sucreries que j'ai mangé.

Je fais maintenant 50.9
Potable.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ma balance doit être cassée (enfin, j'espère =O) parce que prendre 5 kg en faisant attention à ce qu'on mange, c'est louche quand même.
C'est chaud de ne plus manger de chocolat dans cette maison, y en a partout partout ! Genre je veux prendre des céréales, ben y en a qu'au chocolat. Biscuits, pareil.
Olala...

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je viens de recevoir "je ne sais pas maigrir", du Dr Dukan.
Après tous les commentaires que j'ai lu ici, ça avait l'air très intéressant, et le livre a l'air d'être une mine d'or de conseils nutritionnels. On verra bien ce que ça donne !

A

AnonymousUser

Guest
mailany a dit :
Après tous les commentaires que j'ai lu ici, ça avait l'air très intéressant, et le livre a l'air d'être une mine d'or de conseils nutritionnels. On verra bien ce que ça donne !

C'est pas un livre rose par hazard ? *pense l'avoir chez elle ^^'*

A

AnonymousUser

Guest
mailany a dit :

J'ai suivi Dukan cet été. J'ai bien perdu, mais j'ai quasiment tout repris. Ce régime est un bon régime, maintenant je t'avoue qu'il faut être sure de pouvoir le suivre sans écart pour qu'il tienne bien la route. Après au point de vue nutritionnel, j'ai beaucoup de choses à lui reprocher. J'ai éliminé certains aliments de mon alimentation (comme les fruits) pendant ce régime, et j'ai beaucoup eu de mal à les réintégrer dans mon alimentation. Donc il faut vraiment faire attention avec ce régime. Et si tu ne suis pas la phase de stabilisation c'est fini.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Contrairement à I-think, j'ai rien repris du tout et j'ai perdu à peu près 7 kilos. Par contre j'avoue avoir fait des fois un "mix", c'est à dire que la semaine je suivais le programme à la lettre, et le week end je mangeais 1/2 fois des pâtes, des légumes (pas dans le même ordre prescrit pas Dunkan). Ce qui fait que quand j'ai arrêté, j'ai repris 500 grammes seulement...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bn-y a dit :
J'ai perdu 200 grammes cette semaine ^^ Ca m'étonne vu le grand nombre de sucreries que j'ai mangé.

Je fais maintenant 50.9
Potable.

:eek: Je suis choquée, c'est bien ton copain qui t'avais dit qu'il voudrait que tu maigrisses un peu ? :confused: 50,9, à la limite pour toi quelques kilos (parce qu'ils sont jamais placés où on voudrait) ou te muscler, mais ça me choque vachement qu'il te sorte cash ça quand même... (jespère que tu l'as remis à sa place :P )

A

AnonymousUser

Guest
Exo-Tik a dit :
:eek: Je suis choquée, c'est bien ton copain qui t'avais dit qu'il voudrait que tu maigrisses un peu ? :confused: 50,9, à la limite pour toi quelques kilos (parce qu'ils sont jamais placés où on voudrait) ou te muscler, mais ça me choque vachement qu'il te sorte cash ça quand même... (jespère que tu l'as remis à sa place :P )

Ouii, t'inquiètes! J'lui avais dit que s'il est avec moi c'est qu'il m'aime comme ça & c'est tout :d Il a pas répondu, parce qu'il savait que j'avais raison, ehe.
Et puis, si je veux perdre du poids, c'est plus pour moi. Je ne m'aime pas comme je suis..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes