Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'arrive pas à perdre ! Ca fait une semaine que je stagne à 60.5 kg (enfin disons que j'ai pris un kilo sorti de nul part et que je l'ai perdu). C'est très frustrant car je pense faire ce qu'il faut. Sport quasiment tous les jours et repas - gras et + allegés. Au bout de 3 semaines presque, je veux des résultats ! Je veux bien croire que peut-être la graisse se transforme en muscle, mais pour l'instant je ne vois pas le résultat au niveau corps, et je vais pas rester toute ma vie à 60 kg de muscle ?

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Fanny_Keunitêt a dit :
J'ai bu tellement de thé et d'eau depuis ce matin que je sais pas lequel des deux explosera en premier: mon estomac ou ma vessie?

Ouvrez les vannes :P.

Koalou : C'est un pallier, des fois ça peut durer des semaines, des mois.. :confused: Pour "décoincer", j'utilisais la méthode de dukan qui consiste à manger uniquement des protéines juste pendant un 1 jour, et ça me débloquait (après je reprenais une alimentation normale). :)

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Exo-Tik a dit :
Koalou : C'est un pallier, des fois ça peut durer des semaines, des mois.. :confused: Pour "décoincer", j'utilisais la méthode de dukan qui consiste à manger uniquement des protéines juste pendant un 1 jour, et ça me débloquait (après je reprenais une alimentation normale). :)

Merci ^^
:eek: Un palier carrément après seulement 2 semaines 1/2 de "régime" et un maleureux 1.5 kilo perdu ?
La vie est dure ! Ca consiste en quoi ne manger que des protéines pendant un jour : viande + poisson + ?ufs seulement ? Les poudres de protéines ? J'ai droit à du thé, un fruit, un légume ?

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Koalou: je pense que tu te focalises trop sur ta balance et que tu te dit tous les jours, je n'ai pas perdu de poids. La graisse ne se perd pas comme ça. Mon médecin nutritionniste me conseille de perdre 1 kg par mois. C'est sûr, on n'aimerais perdre beaucoup plus et vite mais il y a des mois où on perd plus que d'autres (parfois, je perdais 2 kg dans le mois). Et au final, j'ai perdu 10 kg en 6 mois environ. En tout cas, courage et ne désespère pas ;).

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Koalou a dit :
Merci ^^
:eek: Un palier carrément après seulement 2 semaines 1/2 de "régime" et un maleureux 1.5 kilo perdu ?
La vie est dure ! Ca consiste en quoi ne manger que des protéines pendant un jour : viande + poisson + ?ufs seulement ? Les poudres de protéines ? J'ai droit à du thé, un fruit, un légume ?

Ah 2 semaines et demi ? Je suis pas sure que ça soit un pallier alors... Sinon pour le truc dukan, oui tu manges des oeufs/poissons/viandes, mais n'essaie pas de le faire plusieurs jours d'affilés si t'es pas vraiment "dans le régime" du type, parce qu'après tu reprendrais tout !
Essaie d'attendre encore un peu et si là ça descend pas, essaye cette journée :).

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Matty : oui c'est vrai que quand je me pèse pas pendant 2 ou 3 jours c'est beau ! En fait ce que je voulais, c'était au minimum atteindre les 58 puis perdre progressivement. Je suis dans une période où je suis inactive professionnellement et je voulais mettre à profit cette période pour perdre au moins 4 kilos. Je vais devoir rechercher un boulot d'ici peu et j'aimerais pouvoir enfiler le tailleur sans que le bouton du pontalon explose en plein entretien :confused: Aussi je ne pourrais plus faire autant de sport lorsque je retravaillerai et j'ai peur de tout reprendre.
En tout cas bravo pour ta perte de poids. ;)
Exo-Tic : OK merci. Bin j'essayerai si jamais à la fin du mois j'en suis toujours au même stade :sad: ;)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris 1.5 kg en une semaine ! Je suis à 58.5 aujourd'hui. Et à mon avis, ça sera pareil durant cette seconde semaine de vacances qui va commencer. Quand je serai rentrée toute seule dans mon appart pour les cours, je vais faire mon maximum pour reperdre tout ça, brrrrr. J'adule mon corps à 57 kg - j'ai perdu 8kg depuis septembre (rappel, j'en suis tellement contente), je regrette juste que mon visage aussi ait maigri, je n'aime pas les joues creuses à la Carla Bruni, ça me donne l'air méchant.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Koalou a dit :
En tout cas bravo pour ta perte de poids. ;)

Merci mais depuis (c'était il y a 2 ans), je les ai repris :d. Non, mais je le vis bien. Enfin, même si je les ai repris, j'ai toujour gardé la même hygiène de vie que mon médecin m'avait fait prendre (je suis à 5 fruits/légumes par jour par exemple) mais je dois me battre avec ma mère pour certains trucs. Donc, j'ai repris la "privation".
Puis, comme j'ai toujours fait pas mal de sport, tout le monde croit que j'ai maigris \0/.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai totalement arrêté de faire attention, mais faut que je m'y remette là. Je suis remonté à 58kg et des brouettes... Je deviens moins exigeante, je voudrais faire au moins 53kg (les 50kg ça sera une fois rentrée en France), donc 5kg à perdre, je me dis que d'ici 2 mois ça devrait être bon si je fais attention. Hop, c'est reparti!

A

AnonymousUser

Guest
Ketamine a dit :
J'ai totalement arrêté de faire attention, mais faut que je m'y remette là. Je suis remonté à 58kg et des brouettes... Je deviens moins exigeante, je voudrais faire au moins 53kg (les 50kg ça sera une fois rentrée en France), donc 5kg à perdre, je me dis que d'ici 2 mois ça devrait être bon si je fais attention. Hop, c'est reparti!

Même situation que toi :rolleyes:
Au fait tu dis "une fois rentrée en France" mais pourquoi, t'es dans quel pays en ce moment ?

A

AnonymousUser

Guest
brooke80 a dit :
Même situation que toi :rolleyes:
Au fait tu dis "une fois rentrée en France" mais pourquoi, t'es dans quel pays en ce moment ?

En Espagne. Et toutes les personnes que je connais qui sont parties vivre à l'étranger pour une période bien précise ont grossi. Apparement c'est psychologique aussi (stress inconscient ou je ne sais quoi). Et puis bon faut dire qu'en Espagne c'est pas des adeptes de la bouffe non grasse (quoique les filles sont fines dans ma ville et c'est exaspérant surtout quand je vois les copines de mes colloc qui mangent comme 4) et avec les soirées étudiantes, l'alcool c'est pas l'idéal non plus pour tenter de perdre beaucoup de poids.
Donc là je voudrais perdre 5kg en faisant attention à ce que je mange, un minimum de sport, et sans me priver des soirées non plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes