Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
amelye59 a dit :
ah ben alors la je plussoie. moi en angleterre la j'affiche presque 5 kilos de plus pour mon plus grand malheur :sad: quelque part ca me rassure de savoir que c'est "normal" mais :sad: quand meme

Ah bah moi aussi, environ 5kg. Et t'inquiète, ça le fait pour quasiment tout ceux qui partent à l'étranger. J'ai demandé à des potes qui ont fait Erasmus, ils ont grossi, ma mère a demandé à des collègues à elle qui ont vécu un an ou deux à l'étranger, et pareil ils ont grossi. Comme il y a une rupture dans notre routine et une sorte de stress, le corps peut le traduire très souvent (apparement) par une prise de poids. C'est vraiment psychologique, même si à côté on a beau faire attention. Donc là j'ai fini par l'accepter. Je vais essayer de perdre, mais si je n'y arrive pas tant pis, une fois rentrée en France, je devrais plus ou moins réussir à revenir à la normale.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Ketamine a dit :
Ah bah moi aussi, environ 5kg. Et t'inquiète, ça le fait pour quasiment tout ceux qui partent à l'étranger. J'ai demandé à des potes qui ont fait Erasmus, ils ont grossi, ma mère a demandé à des collègues à elle qui ont vécu un an ou deux à l'étranger, et pareil ils ont grossi. Comme il y a une rupture dans notre routine et une sorte de stress, le corps peut le traduire très souvent (apparement) par une prise de poids. C'est vraiment psychologique, même si à côté on a beau faire attention. Donc là j'ai fini par l'accepter. Je vais essayer de perdre, mais si je n'y arrive pas tant pis, une fois rentrée en France, je devrais plus ou moins réussir à revenir à la normale.

Je n'ai pas vécu la situation personnellement mais j'ai une amie qui a pris 10kg pendant son séjour en Angleterre. Ce qui est vraiment étrange c'est qu'elle a toujours beaucoup mangé (même en France je veux dire) et qu'elle ne prenait pourtant pas de poids. Et en Angleterre, paf ! 10 d'un coup ! :eek:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Wahou, 10 kg. Peut être qu'elle mangeait différemment en Angleterre (plus gras, je ne sais pas).
Chez moi, j'ai l'exemple inverse, mon frère a perdu du poids quand il était en Eurasmus en Espagne. Mais, c'est vrai que quand je vais en Espagne, je suis dégoutée de voir toutes ces filles minces alors qu'elles mangent plus que moi. Injustice, injustice...

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ce soir je vais bouffer Turc. J'espère que c'est pas trop gras ?
Ces derniers jours, jai pas mangé énormément et je stagne encore et toujours à 60.5 kg. J'ai acheté plein de fruits et légumes aujourd'hui. :confused:

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Personnellement, durant mes études à l'étranger, je n'arrivais pas à m'adapter à la nourriture ni au rythme des repas et je perdais du poids constamment.

A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
Ce soir je vais bouffer Turc. J'espère que c'est pas trop gras ?
Ces derniers jours, jai pas mangé énormément et je stagne encore et toujours à 60.5 kg. J'ai acheté plein de fruits et légumes aujourd'hui. :confused:
Je crois que c'est assez gras :confused: Mais ne t'en fais pas, c'est rattrapable si tu fais très attention demain, ça devrait aller ! Mange tes fruits et légumes demain, et puis ça compensera largement je pense ...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Bon, de mon côté c'est calamité...
Faudrait que je me ressaisisse. De toute façon, j'ai plus d'oeufs, je ferai plus de gateaux, c'est déjà ça... :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Moi c'est calamité fois mille ahah. Je devais aller courir aujourd'hui...je me suis reveillée à 10h30 :rolleyes: mmh hier, j'me suis déculpabilisée en cherchant des salles de sport sur le net, j'en ai trouvé deux et rien que pour femmes. (oui montrer ma graisse aux hommes/garçons m'effraie ahah)..

:sad: :sad: :sad:.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Copenhague a dit :
Je crois que c'est assez gras :confused: Mais ne t'en fais pas, c'est rattrapable si tu fais très attention demain, ça devrait aller ! Mange tes fruits et légumes demain, et puis ça compensera largement je pense ...

Merci ;) Hmff de toute façon, tout a fini aux toilettes dès que je suis rentrée à la maison. Mon corps ne supporte plus ce genre d'alimentation j'ai l'impression. C'est trop lourd. Pourtant j'ai pas mangé énormément : 4 beignets de poulet turc, du riz pilaf, 2/3 machins d'apéro, une canette d'Oasis et j'ai goûté un petit bout de gâteau (fatal :confused: ). Je vais faire attention et 1 heure minimum de sport.

A

AnonymousUser

Guest
Hier midi : Salade de chou blanc+ 1 tranche de pain complet+ petit gervais frais+1 pomme
hier soir : pennes completes+légumes vert+parmesan+ fromage blanc

A

AnonymousUser

Guest
57.8 ce midi, même pas à jeûn, je tiens le bon bout. Vendredi je rentre dans mon appart ; sans ma mère qui cuisine trop bien, ça devrait être plus facile ; sans le placard bourré de tentations aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Bon Xad, mon ventre te le demande à genoux lol, t'es partante pour aller courir tous les dimanches? C'est trop dur toute seule :sad:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes