Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Pas perdu un gramme mais j'ia l'impression d'avoir perdu des cuisses et des fesses par rapport à mes fringues.
Youpi me direz vous... mais moi, je veux perdre du buste!!! :sad: en plus j'ai comme l'impression que mes seins ont grossi, font chier, du coups, je suis comme une sucette: énorme en haut, mince en bas :rolleyes:

J'aimerai tant maigrir des seins ^^ à chaque fois que j'entends des témoignage, la meuf se plaint d'avoir perdu sa en premier pourquoi pas mouaaaa ^^'

A

AnonymousUser

Guest
Arf, moi j'ai maigri un tout petit peu des seins (tant mieux, je faisais du 90B - c'est peu, je sais- mais je trouvais ça trop), mais maintenant on voit aussi bien ma clavicule et les os entre les deux seins - alors que j'ai un IMC normal et encore des cuisses rondes, hein-, je trouve ça affreusement laid. J'ai les joues plus creuses aussi, baaaaaaaaaaah.
J'aurais préféré ne maigrir que des fesses et des cuisses.

A

AnonymousUser

Guest
Moi quand je maigri, je perds toujours du bide en premier alors que mon bide en temps normal est trop bien quoi, limite c'est la seule partie de mon corps que j'aime. Puis après, des cuisses mais alors là, y'a dla graisse à la pelle donc euh no problem ^^. Par contre, si j'perd des seins, c'est bon, vous pourrez m'appeler "Felouse ou la no-borst" (mmh borst je crois que c'est neerlandais, je suis même plus sûre, bref!).

Motivation, come to me O/.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Week-end catastrophe pour l'anniversaire de ma soeur, avec entre autres raclettes et gateaux...
Pff, on se reprend, motivée!

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Youhouhou !! 59.9 kg ! Bon je perds super lentement, mais enfin je passe sous ces satanés 60...
Je me suis regardée dans la glace, j'ai l'impression d'avoir perdu du bide et des cuisses. Bon les fesses on repassera. J'aimerais bien aussi perdre de la poitrine, je sais c'est bizarre mais je préférais quand c'était plus petit, c'était plus léger lol et au moins ça se casse moins la gueule dans le futur.

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je stagne un peu là :rolleyes: mais j'essaye de ne pas désespérer pour autant !
Je mange équilibré mais à ma faim,j'ai encore du mal à manger des petites quantités.

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Hello les filles !
Je vous rejoinds pour un p'tit bout de temps. Après 2 semaines de vacances en famille à accumuler les restaurants, les gâteaux d'anniversaire, la chandeleur, mardi-gras et des repas familiaux gargantuesques... ma balance s'est prise un coup de massue. Mon copain et les autres ont beau dire que ça me va mieux moi je me sens vraiment mal dans ma peau. Donc j'essaie de me motiver :
on commence par ne plus se resservir 2 fois
Moins de chocolat
Moins de fromage !
Bon bah.. y'a plus qu'à...

A

AnonymousUser

Guest
Après un dimance d'empiffrement, je me remotive à fond. Que des trucs légers ou allégés dans mes placards, et du sport 5j/7. J'ai découvert le plaisir que c'est que d'aller à la piscine sur l'heure du midi, quand il y a personne, c'est destressant mais à un point. J'étais toute zen en cours après. Donc lundi/mercredi/vendredi natation pendant 45min plus ou moins, et mardi/jeudi aérobic pendant 1h.
Je veux perdre 3kg d'ici à ce que ma mère arrive, et quand elle sera là je la connais elle me surveillera, donc je perdrais sûrement encore.

Hop hop hop, la chaleur commence à arriver ici, fin avril début mai je veux ne plus avoir aucun complexe et m'exhiber en mini-jupe et short moi aussi. Non mais oh.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
Bon Xad, mon ventre te le demande à genoux lol, t'es partante pour aller courir tous les dimanches? C'est trop dur toute seule :sad:.

Tu me fais trop rire... :P
Ouais, tu sais quoi ? en plus dimanche prochain ben c'est le 1er dimanche du mois de mars, et je me suis fixée le 1er mars comme date départ de "régime"... (dit-elle avec un bol affichant des restes de glace vanille + chocolat fondu :rolleyes: )
Je te MPise pour les détails techniques.

EDIT : euh, oui... ce post bizarre veut dire : "oui avec plaisir, et en plus ça tombe bien !"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes