Koalou a dit :Là j'en ai vraiment marre !
Hier j'étais passé sous les 60 (59.9kg). J'ai fais 1h10 de vélo, 200 abdos et 300 fessiers. J'ai mangé normalement. Ce matin je me pèse : 60.5 kg.
Putain je dois faire quoi pour maigrir ? Arrêter de manger complètement ? Faire 4 heures de sport par jour ?
Je comprends bien qu'on ne perd pas le poids en 1 claquement de doigt, que le muscle pèse plus lourd, qu'il ne faut pas se peser tous les jours. Mais merde je n'ai perdu qu'1.5 kilo en 3 semaines. Faut pas déconner, je vais arrêter si ça continue. Ca sert à quoi de s'infliger tout ça pour rien ??![]()
(et je reviens d'1 heure d'abdos-fessiers, et je suis malade, grrrrr)
petite fee a dit :et ne te pèse pas tous les jours, ça ne sert à rien...![]()
siorac a dit :Et voilà cette semaine j'ai pas perdu un gramme. Bon, j'ai pas pris, c'est déjà ça. Mais bordel depuis le premier janvier j'en suis au meme point : si je perds une semaine, je reprends tout la semaine d'après. Plus un seul excès à partir de maintenant. Je comprends pas ça fait 3 ans que je suis ce régime, j'avais jamais eu de problèmes, et maintenant ça marche plus.... Allez plus aucun excès, j'espère que je vais avoir du résultat!
matty a dit :Wahou, depuis 3 ans, tu as du courage. Quoique en y réfléchissant, ça fait bientôt 3 ans pour moi aussi (avec un relachement au milieu).
Ce qui me désespère en ce moment, c'est de me dire que toute ma vie je devrais faire attention, ce ne sera que des privations, car mon corps est comme ça (le médecin l'avait dit à ma mère quand j'étais bébé). Et pourtant, je rêverais de faire 50 kg pour mes 1m60 (déjà si j'arrive à 60, c'est un miracle...). Enfin, bref, plus que 15 kg à perdre quoi.