J'ai pris deux kilos chez les miens ! Je repars dans quelques heures et je reviens dans quinze jours, je vais me serrer la ceinture et perdre ces deux kilos. Je suis à 59, ce qui est génialissime quand on y pense parce que ça faisait des mois que j'en rêvais, mais vu que j'ai pu descendre à 57, je voudrais bien y retourner et m'y poser en douceur pour y rester tranquillouMae a dit :Semaine parfaite, et j'irai courir dimanche. Là par contre je rentre chez mes parents donc faut que je fasse attention, là-bas les placards m'appellent :|
)Xad a dit :Je le dis bien fort : Début du régime...
Lou. a dit :Je le balance encore plus fort que toi: REGIME!

Koalou a dit :Brooke80 : pareil pour moi, ce mois ci j'ai fais 10 fois + de sport que je n'en avais fait les 6 derniers mois. Je perds très lentement, et ça m'est arrivé de reprendre.
Koalou a dit :
Peut-être parce que le muscle pèse plus lourd que la graisse ?? As-tu essayé de prendre tes mesures avant ton régime puis après ? (avec un mètre de couturière). Ca fait combien de temps que tu fais tes exercices ?
Parce qu'il faut éviter de se peser tous les jours, parait que ça sert à rien. Puis avec les fluctuations du corps, par exemple quand tu as les règles tout ça... En tout cas je crois que les résultats ne sont effectifs que sur le long terme.
Xad a dit :Ouais, REGIME ! Et RE-GYM aussi !!! (oh oui, ça vole haut :cool: )
EDIT : Hummm, je viens de me peser : 71kg![]()