Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Semaine parfaite, et j'irai courir dimanche. Là par contre je rentre chez mes parents donc faut que je fasse attention, là-bas les placards m'appellent :|

A

AnonymousUser

Guest
Mae a dit :
Semaine parfaite, et j'irai courir dimanche. Là par contre je rentre chez mes parents donc faut que je fasse attention, là-bas les placards m'appellent :|
J'ai pris deux kilos chez les miens ! Je repars dans quelques heures et je reviens dans quinze jours, je vais me serrer la ceinture et perdre ces deux kilos. Je suis à 59, ce qui est génialissime quand on y pense parce que ça faisait des mois que j'en rêvais, mais vu que j'ai pu descendre à 57, je voudrais bien y retourner et m'y poser en douceur pour y rester tranquillou :d

(Bravo Aarycia !:) )

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Moi je ne comprend rien à mon poids ! Je suis plutôt fine : Je mesure 1m74 et pesait 55 kg il y a deux semaines, mais j'ai envie de perdre car je complexe sur mes genoux et mes cuisses qui se touchent !!! Cela fait 2 semaines que je ne grignote plus du tout, que je fais ultra attention à ce que je mange, que mon corps me préoccupe énormement, et qu'est-ce-que je vois de plus sur la balance aujourd'hui : 2 kilos supplémentaires ! Eh oui 57 malheureusement... Et j'ai commencé le vélo d'appart' mardi.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce à quoi est dû cela ?

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Courage les filles !

Je suis repassée de nouveau sous la barre des 60. Ca fait 2 jours et je n'ai pas repris. Par contre ça fait 2 jours que j'ai pas fait de sport, c'est mal !

A

AnonymousUser

Guest
Salut les filles ! J'ai un petit soucis. Je ne comprends plus mon corps :eek:
Je mange équilibré et peu dans la journée, je fais du sport :

* 30 relevés cuisses pour chaque jambe
* 20 Abductions de la hanche couchée pour chaque jambe

* 30 Relevés de bassins
* 30 Élévations cuisses, jambes écartées

et ça tous les jours ! parfois j'ajoute même des abdos ...
Mais malgrès cela, je ne maigris pas, au contraire ! Je prends du poids !
Que faire ?

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Brooke80 : pareil pour moi, ce mois ci j'ai fais 10 fois + de sport que je n'en avais fait les 6 derniers mois. Je perds très lentement, et ça m'est arrivé de reprendre.

Peut-être parce que le muscle pèse plus lourd que la graisse ?? As-tu essayé de prendre tes mesures avant ton régime puis après ? (avec un mètre de couturière). Ca fait combien de temps que tu fais tes exercices ?

Parce qu'il faut éviter de se peser tous les jours, parait que ça sert à rien. Puis avec les fluctuations du corps, par exemple quand tu as les règles tout ça... En tout cas je crois que les résultats ne sont effectifs que sur le long terme.

A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
Brooke80 : pareil pour moi, ce mois ci j'ai fais 10 fois + de sport que je n'en avais fait les 6 derniers mois. Je perds très lentement, et ça m'est arrivé de reprendre.
Koalou a dit :

Peut-être parce que le muscle pèse plus lourd que la graisse ?? As-tu essayé de prendre tes mesures avant ton régime puis après ? (avec un mètre de couturière). Ca fait combien de temps que tu fais tes exercices ?

Parce qu'il faut éviter de se peser tous les jours, parait que ça sert à rien. Puis avec les fluctuations du corps, par exemple quand tu as les règles tout ça... En tout cas je crois que les résultats ne sont effectifs que sur le long terme.

ça va faire deux semaines que je fais du sport. Avant j'en faisais jamais, seulement avec le lycée
& puis ya deux semaines j'ai eu un déclic & j'me suis mise a faire du sport chaque jour.
ça me fait du bien, & je prends du plaisir a le faire. Mais je ne maigris pas :sad:
Non j'ai pas pensé a prendre mes mesures :/ J'aurais du le faire, zut !

Donc je ne sais pas, attendre & continuer mes efforts ? Surement ...
Je ne me pese pas tous les jours, toute les samedis maintenant ...

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Xad a dit :
Ouais, REGIME ! Et RE-GYM aussi !!! (oh oui, ça vole haut :cool: )

EDIT : Hummm, je viens de me peser : 71kg :confused:

Ouais la gym! Il faut que j'aille renouveler mon inscription à la salle de sport d'ailleurs.
Mais bon, je suis un peu pauvre en ce moment. :confused:

Tu prévois de perdre combien?

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
J'ai grossis des seins Oo je les trouve énorme, ils sont chauds et douloureux, alors que j'avais bien perdu du buste, sa me fait grave chier :sad:
Sa y est, j'suis remotivée :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes