Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Lou. a dit :
Ouais la gym! Il faut que j'aille renouveler mon inscription à la salle de sport d'ailleurs.
Mais bon, je suis un peu pauvre en ce moment. :confused:

Tu prévois de perdre combien?

Moi aussi... enfin "nouveler" plus que re-nouveler... :rolleyes:
Y a un truc pas trop cher à côté de mon boulot, mais faut s'inscrire pour 1 an. Ceci dit, 1 an de sport, c'est bien... Il faudrait. Faut juste que j'arrête de me dire que je vais me décourager... Ca aide pas à m'encourager. :rolleyes:

J'aimerais bien perdre 10kg (je fais 1.71m), et surtout me raffermir.
(j'ai fait une bonne journée : bien mangé, mais rien de méchant... :d Mais j'ai pas bu assez)

Et toi ?

EDIT, 23h45 environ : ce qu'il y a de chiant avec les régimes, c'est que J'AI FAIM !!! :rolleyes:

27 Janvier 2008
29
0
2 152
Marseille
Miss Brooke80, ça viendra. Le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc normal. J'ai eu une période où pendant trois mois je n'ai fait que ça, et très rapidement j'ai perdu. Après j'ai eu un mois où mon corps était au ralenti, je perdais petit à petit puis là c'est entrain de se stabiliser (et je reprends des seins :P ).

Après, faut pas le faire quand on est mineur, je pense, en tout cas moi ça a plus été grave que génial.

EDIT: Pour couper la faim, l'eau est parfaite =)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je reviens de mon footing (c'est pas vraiment pour le régime en plus que je cours, c'est pour ma course dans 4 mois). Je me pèse plus mais je rentre beaucoup mieux dans mes pantalons. Même si je n'ai pas perdu un gramme, c'est déjà ça!!

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Xad a dit :
Moi aussi... enfin "nouveler" plus que re-nouveler... :rolleyes:
Y a un truc pas trop cher à côté de mon boulot, mais faut s'inscrire pour 1 an. Ceci dit, 1 an de sport, c'est bien... Il faudrait. Faut juste que j'arrête de me dire que je vais me décourager... Ca aide pas à m'encourager. :rolleyes:

J'aimerais bien perdre 10kg (je fais 1.71m), et surtout me raffermir.
(j'ai fait une bonne journée : bien mangé, mais rien de méchant... :d Mais j'ai pas bu assez)

Et toi ?

EDIT, 23h45 environ : ce qu'il y a de chiant avec les régimes, c'est que J'AI FAIM !!! :rolleyes:

Pareil, j'aimerais perdre 10 kilos. J'en suis à 68 actuellement.
Si c'est un abonnement à l'année c'est mieux, ma salle de sport à moi c'est pour 4 mois.

A

AnonymousUser

Guest

J'ai une question importante, j'ai pas de corde a sauté & manqué j'ai du mal avec ça :o
Mais je fais de la corde a sauté, avec une corde invisible :P

Vous voyez ? je fais les même mouvements, avec les bras & je saute.
Est-ce que je vais perdre autant que si je le ferais avec une vraie corde ?

31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
J'ai trouvé un super site !!

Des cours de gyms online pour en faire chez soi quand on a le temps !

Les cours en totalité sont payants mais le premier cours et gratuit !

Il suffit d'aller sur ce lien http://www.frequencefitness.fr/index.asp?ID=586

De cliquer droit sur le premier lien en rouge et de faire enregistrer la cible sous (pour l'avoir sur son ordi tout le temps !)

On attend 10 minutes qu'il s'enregistre et puis après on l'a sur notre disque dur en tant que vidéo !

Le cours dure 30-35 minutes ! Et c'est géniiiiial ! J'ai jamais autant transpiré de ma vie en faisant du sport (bon, faut dire que j'en fais pas souvant mais quand même !!)

Je l'ai fait hier après midi et ce matin et la balance affiche 1 kg de moins (en ayant bien mangé !)

Testez, ça ne coûte rien d'essayer ! Vous m'en direz des nouvelles :P

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci Fifi pour la vidéo ! :)
J'ai pris celle de la "perte de poids", les "abdos-fessiers" et le "remodelage corporel".
J'essaye perte de poids cet après-midi et je vous tiens au courant :P

Sinon j'ai pris 700 grammes depuis hier... Chais pas si c'est dû à mes 1h de vélo d'appart' + 200 abdos + 300 fessiers ; ou bien grâce à ma 1/2 pizza au saumon d'hier soir ?

Enfin c'est décourageant, ça fait un mois que j'ai commencé, j'ai perdu 1k500 seulement. Au niveau formes il n'y a pas d'énormes changements non plus...

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Et voilà, 2semaines et je suis proche du résultat final, je rentre tranquille ds le 36. Tant mieux.

Je passe en phase de stabilisation vers jeudi je pense.

Par contre, ce we, je reprends le sport avec les gars... il va falloir revoir l'équilibre des repas sinon je vais fondre comme beurre au soleil.

brooke80, je ne pense pas que la corde invisible te fasse autant travailler ton endurance et tes muscles qu'une véritable corde.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
FiFi. a dit :
Le cours dure 30-35 minutes ! Et c'est géniiiiial ! J'ai jamais autant transpiré de ma vie en faisant du sport (bon, faut dire que j'en fais pas souvant mais quand même !!)

Je l'ai fait hier après midi et ce matin et la balance affiche 1 kg de moins (en ayant bien mangé !)

Testez, ça ne coûte rien d'essayer ! Vous m'en direz des nouvelles :P

Ah ouai, en fait c'est un cours de Hilo. J'en avais déjà fait une fois, et effectivement c'est assez efficace, on transpire beaucoup ! Par contre pour refaire les chorégraphies comme la dame c'est trop dur :eek: Ca va trop vite et c'est compliqué. Encore la 1ère ça va, mais la 2ème avec le nom anglais incompréhensible (quand elle fait mambo puis chassé sur le côté en croisant derrière et talon-fesse puis le pied devant, puis re-mambo... mouarf). A part ça c'est pas mal :)
Demain j'essaye le cours d'abdos-fessiers.
Je me demandais, mais il doit peut-être exister des DVD de cours comme ça, non ?

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Je tiens le coup, ouais ! (quoi, comment ça, ça fait que 3 jours ?)

AU fait, j'ai eu ton message :P mais pas de crédit pour y répondre. Tkt, j'étais aussi k.o donc je suis pas allée courir. Par contre ce dimanche, j'y vais, si ça te tente, tell it to me quoi =).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes