Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
AU fait, j'ai eu ton message :P mais pas de crédit pour y répondre. Tkt, j'étais aussi k.o donc je suis pas allée courir. Par contre ce dimanche, j'y vais, si ça te tente, tell it to me quoi =).

hummm, sinon j'hésite à m'inscire dans un club de fitness... (25?/mois) :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Lol, moi ce qui me rebute dans les sdsports c'est les abonnements. =/
Mais genre, si t'es motivée i tou, ça doit être trop bien, O////.

Sinon, depuis Londres, mon estomac a subit un gros chamboulement lol, j'arrive plus à manger correctement, j'ai mal dès que j'mange un peu trop (enfin """"trop"""") et mmh, je crois que j'vais m'rechoper une gastrite si ça continue O/. Estomac de caca, va.:rolleyes:

Et pour le sport, tralalalilalère, je marche bcp, c'est tout :[.

A

AnonymousUser

Guest
Koalou a dit :
Ah ouai, en fait c'est un cours de Hilo. J'en avais déjà fait une fois, et effectivement c'est assez efficace, on transpire beaucoup ! Par contre pour refaire les chorégraphies comme la dame c'est trop dur :eek: Ca va trop vite et c'est compliqué. Encore la 1ère ça va, mais la 2ème avec le nom anglais incompréhensible (quand elle fait mambo puis chassé sur le côté en croisant derrière et talon-fesse puis le pied devant, puis re-mambo... mouarf). A part ça c'est pas mal :)
Demain j'essaye le cours d'abdos-fessiers.
Je me demandais, mais il doit peut-être exister des DVD de cours comme ça, non ?

Aaaaah bah c'est exactement ça mes cours d'aérobic! Donc ça a un autre nom, parce que quand je dis "aérobic" tout le monde pense à Véronique et Davina -_-'. Elles ont traumatisé des générations entières!

Sinon là je suis motivée. Hier j'ai fait 1h de piscine, je compte maintenir ce rythme 3 fois par semaine en + de l'aérobic, + régime équilibré, jusqu'à ce que j'ai fondu des cuisses!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans mon moment motivée là, je fais un pari avec myself (faute de mieux!) si le 5 avril, je pèse 49kg, que j'ai été courir tous les dimanches et que je suis allée au moins deux fois à la piscine, je m'auto invite dans un bon resto.:rolleyes:

Voilà, bon aujourd'hui compte pas hein, :rolleyes: .

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Xad a dit :
hummm, sinon j'hésite à m'inscire dans un club de fitness... (25?/mois) :rolleyes:

Purée la chance c'est pas cher. Dans ma ville c'est le double et y'a pas beaucoup de cours, donc leur formule illimitée elle pue !
Du coup j'arrête d'y aller, trop cher. Puis pendant le mois dernier ça m'avait permi de me remettre au sport correctement, maintenant je pense que je suis bien dedans.

Ketamine a dit :
Aaaaah bah c'est exactement ça mes cours d'aérobic! Donc ça a un autre nom, parce que quand je dis "aérobic" tout le monde pense à Véronique et Davina -_-'. Elles ont traumatisé des générations entières!

Lol effectivement, c'est bien du Hilo. Bin ouai ça m'a l'air super efficace cette séance avec la vidéo. J'ai perdu 800 grammes ! Je vais alterner tous les 2 jours Hilo / Abdos-fessiers.

Puis en + l'esthéticienne qui s'occupe de mon épilation à l'IPL m'a dit que j'avais perdu du poids. Je lui ai demandé si ça se voyait tant et elle me l'a confirmé. :P (bon après je sais pas si c'est pour faire la lèche, mais ça fait quand même plaisir).
Je me sens un poil mieux dans mon jean.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Koalou a dit :
Purée la chance c'est pas cher. Dans ma ville c'est le double et y'a pas beaucoup de cours, donc leur formule illimitée elle pue !
Du coup j'arrête d'y aller, trop cher. Puis pendant le mois dernier ça m'avait permi de me remettre au sport correctement, maintenant je pense que je suis bien dedans.

Ouais, en même temps, à ce prix là, faut signer pour 1 an... donc même si t'y vas pas, c'est 25? tous les mois... :confused:
Y a pas beaucoup de cours non plus, mais ça correspond à mes horaires, alors ça va...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai peut être trouvé un cours de boxe française O/ et pas trop loin de chez moi en plus. (je kiffe habiter une ville bien desservie en transports en commun ^^)
Bon, maintenant faut que j'appelle haha mais je suis une handicapée du téléphone donc ça sera pour ce soir. Sinon, j'ai trouvé une autre salle, qui ne fait pas d'abonnement à l'année (coool) mais au mois (coool) le mois coute 45? (pas coool). Mais j'me dis qu'à la limite, jpeux prendre un abonnement de trois mois et y aller assiduement plutot que prendre un an et faire des pertes.

Bref, à cogiter tout ça ! Ah et le pompom, je fais des gastrites à répétion apparement à cause de mon alimentation et de mon estomac trop fragile donc pour ne plus avoir mal au ventre, va bien falloir que je mange plus léger.:angry: :rockon:

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
j'viens d'essayer le cours perte de poid. me suis arrétée à la moitié...
J'ai la motivation, mais mon asthme fait des siennes...
=)
déjà si jfais 20min là c'est bien, en espérant que ça me rend plus endurante!^^

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai trop de mal en ce moment, je ne perds plus (mais je me stabilise, c'est déjà ça).
J'ai fait une heure de natation cette aprém, espérons que je trouve encore le temps d'en faire une fois par semaine les prochains mois...

9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
FiFi. a dit :
J'ai trouvé un super site !!

Des cours de gyms online pour en faire chez soi quand on a le temps !

Les cours en totalité sont payants mais le premier cours et gratuit !

Il suffit d'aller sur ce lien http://www.frequencefitness.fr/index.asp?ID=586

De cliquer droit sur le premier lien en rouge et de faire enregistrer la cible sous (pour l'avoir sur son ordi tout le temps !)

On attend 10 minutes qu'il s'enregistre et puis après on l'a sur notre disque dur en tant que vidéo !

Le cours dure 30-35 minutes ! Et c'est géniiiiial ! J'ai jamais autant transpiré de ma vie en faisant du sport (bon, faut dire que j'en fais pas souvant mais quand même !!)

Je l'ai fait hier après midi et ce matin et la balance affiche 1 kg de moins (en ayant bien mangé !)

Testez, ça ne coûte rien d'essayer ! Vous m'en direz des nouvelles :P

Merci toi pour ce super lien :d Je me suis bardée sur "perte de poids" ! Si si !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes