Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
OUAIIIIIIS GO XAD GO XAD GO GO GO.
Go Xad GO GO GO!
Non, sérieusement c'est bien continue comme ça =).
:clap: :P.

A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un(e) sait en combien de temps environ la graisse commence à fondre quand on mange pas trop de saloperies (sucreries bannies de mes placards), qu'on boit bien 1,5L d'eau par jour, qu'on fait environ 50min de sport 5j/7 (Hilo et natation)? Parce que moi je me dis "oh bah en un mois t'auras déjà bien commencé à perdre à ce rythme!" mais j'ai pas envie de déchanter fin mars. [sachant que là je suis dans la 2ème semaine à ce rythme là]

Et c'est où le plus dur à perdre? Ventre, fesses ou cuisses?

2 Mars 2008
3
0
2 152
Etranger
Coucou a toutes....moi chui nouvelle...
Bon bah voila...moi je fais 49 kilos pour 1,65m...je sais...vous allez me dire.."mais t'es pas grosse!!!" ...lol
Moi mon problème...c'est que je suis très, très, très maigre du haut... mes jambes aussi sont assez maigres....mais ya ces fesse qui sortent comme ca!!!! beark!!!!!
Non mais franchement c'est horrible quoi!!!! Et j'arrive pas à les atténuer...j'ai tout essayé!!!! Les régimes...(mais bon pour moi c impossible de faire un régime plus de deux heures...lol), le sport (genre je faisait des exercices pour muscler les fesses chaque jour avant de dormir pendant 20 min) mais bon...j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout...lol

Donc voila...si quelqu'un aurait ...par hazard...un truc efficace et facile pour maigrir des fesses...je suis prenente...

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Missa-Malabar : lol pour CS.

Ketamine : moi en un mois je me suis un peu affinée. J'ai perdu un peu du ventre et des cuisses. Pareil que toi à peu près : 1h de sport 4 fois par semaine, alimentation + équilibrée. Bin on peut pas dire non plus que les résultats soient extraordinaires. J'ai perdu 2 kilos 1/2, et me suis un peu affinée. Mais faut bien continuer, y'a pas de raisons que ça ne continue pas... Il me semble que le + dur à perdre ce sont les fesses.

Pfff moi je commence à craquer. Ma belle-mère nous a donné plein de charcuterie qu'elle avait en trop. Vu que je stresse pour le boulot, hier je me suis lamentablement jeté dessus. :neutral:

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
pfiou jviens de faire la vidéo abdo fessier. Bon que les 25 premiéres minutes. Mais d'habitude j'fuis le sport alors c'est énorme pour moi^^
j'sais que si je vois des résultats j'resterai motivé. =)

"Go Go Go!!" Lol =)

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Mon copain est trop doué ! Après une bêtise il a voulu se faire pardonner en m'offrant ... du chocolat !!! Juste celui que j'adore, que je mangerai sans fin. Une tentation horrible après 3semaines de sevrage.

J'ai beaucoup moins envie de le pardonner du coup...

A

AnonymousUser

Guest
Kiwilie a dit :
Mon copain est trop doué ! Après une bêtise il a voulu se faire pardonner en m'offrant ... du chocolat !!! Juste celui que j'adore, que je mangerai sans fin. Une tentation horrible après 3semaines de sevrage.

J'ai beaucoup moins envie de le pardonner du coup...

excuse-moi Kiwilie, je me demandais quel poids tu faisais? ;)

A

AnonymousUser

Guest
Ketamine, je pense que ça diffère chez chacun, mais moi, l'endroit où j'ai le plus dur pour perdre, c'est les cuisses!
Et ne craque pas, je pense que tu tiens un bon rythme là, en un mois, tu te seras bien affinée, crois moi!
Et mégaLOL pour CS, j'y avais même pas pensé :P. On motive comme on peu hein ! =)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes