Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Rah, il me tarde de repasser sous la barre des 70kg!

Bon, hier c'était mon anniv' donc bin, il ne vaut mieux pas que je me pèse :rolleyes: , surtout vu le repas que mes parents m'ont fait aujourd'hui.

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Toujours 66.2 sur la balance, mes 65.9 ne veulent pas revenir.
Je fais de plus en plus d"écarts, mais bon, je suis remotivée.
J'ai fait 25 minute de la vidéo de gym qu'a mise une madmoizelle, c'est vraiment dur de retenir les pas, sa m'a retourné le cerveau, faudrai que je passe cette vidéo tout les 2 jours, parce que franchement jsuis en sueur :boxed: donc avec un peu de chance, sa va me faire fondre un ti peu. J'suis pas allé courir, il pleuvais le matin, et làj'ai trop la flemme, mais bon j'ai quand mm bougé ^^

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
69kg ce matin :d ...
ça me motive à tenir... comme dit Felouse : GO GO GO ! (et hum, moi, ça me fait penser à Peter Pan Speed Rock... :rolleyes: On a la culture qu'on a...)

:rockon: :rockon: :rockon:

:whistle: .

Si tu tiens le coup jtoffre un café + moelleux au chocolat. Gennnnnre. Les paris :d.

Euh moi, tutti va bene, y avait une pizza ce midi au poulet tandori mais vu que j'aime pas, j'ai pas mangé O/, je suis toujours à 52 kgs c cool, j'ai pas été courir because levée tardif et mmh j'ai fais du vélo d'appart' à la place et du ménage ahah. Ma chambre est une salle de sport cachée !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
:rockon: :rockon: :rockon:

:whistle: .

Si tu tiens le coup jtoffre un café + moelleux au chocolat. Gennnnnre. Les paris :d.

Euh moi, tutti va bene, y avait une pizza ce midi au poulet tandori mais vu que j'aime pas, j'ai pas mangé O/, je suis toujours à 52 kgs c cool, j'ai pas été courir because levée tardif et mmh j'ai fais du vélo d'appart' à la place et du ménage ahah. Ma chambre est une salle de sport cachée !

Ah ben t'as le temps d'économiser ! Je vise les 60 kg... :P
(Par contre, je prendrai un chocolat chaud avec mon moelleux :d )

A

AnonymousUser

Guest
HIHI HOHO HAHA, je mange nimporte comment et JE KIFFE LA VIBE, non mais lol.
mmh non en fait, faudrait que j'me reprenne, j'ai dû manger que du chocolat aujourd'hui et autres saloperies, c'est affreux mais je vis dans un monde dirigé par les distributeurs de chocolat. Et les nouveaux snickers sont trop bons, tout ça, c'est le diable.

MAIS OU SONT PASSEES MES POMMES? Diantre!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais ma maso, j'ai regardé des photos de moi de cette été quand je faisais 50kg (avec une période à 49kg) Et j'ai envie de retourner en arrière et me foutre des baffes parce que j'osais dire que je me trouvais grosse. Je les retrouverais ces 50kg! J'y crois. (Mais je veux garder la poitrine que mes kilos en trop m'ont donnés haha)

Je suis dans la 3ème semaine de sport intensif. Je sais pas du tout si je mincis mais en tout cas c'est sacrément radical sur la cellulite bon sang. D'ici fin avril je veux avoir un corps potable (et je compte aussi beaucoup sur la canicule qui va arriver d'ici mai qui va m'empêcher de beaucoup manger, et me faire boire beaucoup)

A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
HIHI HOHO HAHA, je mange nimporte comment et JE KIFFE LA VIBE, non mais lol.
mmh non en fait, faudrait que j'me reprenne, j'ai dû manger que du chocolat aujourd'hui et autres saloperies, c'est affreux mais je vis dans un monde dirigé par les distributeurs de chocolat. Et les nouveaux snickers sont trop bons, tout ça, c'est le diable.

MAIS OU SONT PASSEES MES POMMES? Diantre!

J'ai fait la même que toi. Je reprends donc demain mon régime en main, & si j'y arrive pas je promets d'arrêter. parce que vu les cochonneries que j'ai pris, aie aie j'vais vraiment galérer.

Ketamine -> c'est quoi ton programme sport intensif stp ? ça marche ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes