Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Jessica. a dit :
Je ne vois pas en quoi ne pas prendre de gouter me ferais tomber dans l'anorexie. :d. Si je disais ça c'est parce que j'avais trop mangé à midi. Voila.

Je pense qu'on a dit ça parce que y'a marqué que tu avais posté à 10h36.

Demain pesée, idéalement j'aimerais faire 67kg avant la deuxième semaine des vacs !!!

A

AnonymousUser

Guest
Oui mais moi, je pense que on commence le régime sans savoir que c'est dans notre tête que ca va pas tu vois? Et qu'après ça devient un engrenage, une spirale infernale!
Puis quand on est sain d'esprit (euh dsl j'ai pas le bon mot) on sait parfaitement, que ne pas manger (suffisament) c'est nuire à sa santé. Et une personne saine d'esprit (re-dsl) ne met pas sa santé en danger.

Après, c'est que mon avis hein :x.

Edit: ah, et aussi, c'est clair que sauter un goûter ou un repas parfois, ne fait pas de nous quelqu'un de malade hein. Ca arrive, de pas avoir faim ou de pas avoir le temps, tout bêtement.
Jpense que ça devient grave à partir du moment où onpense "ah si je mange à midi, je vais grossir, donc je fais l'impasse ou je mangerais trois petits pois*"..
Mais ça va tellement vite :o , j'aimerais pas qu'une mademoiselle vienne dire un jour "ah, j'ai commencé un régime, me voilà anorexique/boulimique".. Parce que je sais que c'est l'enfer ce truc, même si j'ai connu ça que de "surface", c'était dur.

*humour foireux, je vous l'accorde!

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Felouse a dit :
Oui mais moi, je pense que on commence le régime sans savoir que c'est dans notre tête que ca va pas tu vois? Et qu'après ça devient un engrenage, une spirale infernale!
Puis quand on est sain d'esprit (euh dsl j'ai pas le bon mot) on sait parfaitement, que ne pas manger (suffisament) c'est nuire à sa santé. Et une personne saine d'esprit (re-dsl) ne met pas sa santé en danger.

Après, c'est que mon avis hein :x.

C'est le mien aussi ! :razz:

Bon, c'est sûr qu'il ne faut pas dramatiser.. on en est pas encore là. Mais il faut savoir que ces choses là vont très vite. Extrêmement vite. Alors, Jessica, comme d'autres te l'ont déjà dit, je te conseillerais de voir une diététicienne qui te donnera un vrai régime, car tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce que tu fais.

En même temps, ça arrive à tout le monde de sauter des repas, surtout le goûter, mais il ne faut pas que ça devienne une généralité, et que ça tourne à l'obsession.

Mais c'est pas parce que tu sautes un goûter que tu as des TCA.

Bref, je me contredis, et je suis pas logique, mais j'ai dit ce que j'avais à dire.:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Blondilici0us* a dit :
Ayant une balance (à aiguille) , je me pèse hier soir : 54kg
Tout vas bien. Quelques kilos en trop mais j'me disait "Ouais bon environ 5kilos à perdre avant l'été ..c'est faisable!"

Et là, cet aprem, LE drame. J'me suis pesée à 2 reprises sur la balance (électronique) de ma grand-mère : 60 kg :eek::knockout: !!! LE CHOC

Ca y'est j'entame une grêve de la faim (ironique)

:sad:
Erf :/
Moi aussi j'veux bien faire une grève de la faim! x)

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Blondilici0us* a dit :
Ayant une balance (à aiguille) , je me pèse hier soir : 54kg
Tout vas bien. Quelques kilos en trop mais j'me disait "Ouais bon environ 5kilos à perdre avant l'été ..c'est faisable!"

Et là, cet aprem, LE drame. J'me suis pesée à 2 reprises sur la balance (électronique) de ma grand-mère : 60 kg :eek::knockout: !!! LE CHOC

Ca y'est j'entame une grêve de la faim (ironique)

:sad:

Hum tu ferais mieux de te peser chez un pharmacien ou un docteur pour connaître ton vrai poids. Parce que là 6 kilos d'écart, il doit y avoir un problème avec la balance électronique de ta grand-mère (ça déconne souvent ces machines).

Moi j'ai encore perdu un peu : 58,8 kg. C'est bien parce que je fais bien moins de sport (plus le temps) et je mange moins équilibré (avec les gens du boulot qui apportent tous les jours des cochonneries à bouffer + mes fringales du soir). En tout cas je résiste bien aux bêtises du boulot, je refuse presque toujours (pas toujours car je ne ceux pas paraître trop malpolie...).

Faut que je continue à perdre, je veux être à 55 kg maxi pour l'été. C'est pas gagné (dit-elle en mangeant un MarronSuiss').

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait environ 3 semaines que je ne me suis pas pesée. Et de toute manière je ne me pèserai pas d'ici fin avril. Là je fais bien attention à mon alimentation, et je découvre même le plaisir de manger des épinards ou des poivrons (on dit merci maman, quand elle est venu me voir, de m'avoir montré comment et quoi cuisiner). Bon l'alcool je peux toujours pas faire l'impasse, c'est mon rythme de vie ici. Mais avec un peu de sport et alimentation normale équilibrée à côté y'a pas de raison zut. (et ça fait même 1 mois que je note tout ce que je bouffe dans un carnet, comme ça dès que je vais manger qqch de mauvais je me dis "ah nan faudra que tu l'écrives faut pas!" donc je le mange pas héhé)

Le 31 avril, je souhaite le 55kg. Je repasserais dans 28 jours vous dire ça!

Et courage les filles, on y croit :rockon:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Caa_riboo a dit :
Wow. C'est super ! :clap:
Mais tu pourrais me dire ce que tu manges dans une journée 'type' ?
Moi, je préfère même pas en parler, je me relache complètement, alors que j'étais motivée...:errf:
Auriez vous une motivation qui me ferait reprendre le droit chemin ?

Regardes quelques pages précédentes, j'avais mis le régime que mon médecin m'avait prescrit ;)

A

AnonymousUser

Guest
Ahah un copain a proposé de courrir avec moi :shifty: .. j'vais me retrouver en sueurs et en survet devant lui, so glam :rockon: .:d :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes