Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
Lol, des fois, j'aime parler (écrire) le beau français ahah, et en vrai, c'est pareil, tu verras quand on se verra, (bouh la phrase :P)..
Ca me dérange pas :d (je le fais aussi des fois huhu)
[bon, j'arrête le HS XD]
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah pour les mad belges, dans le ciné télé revue de cette semaine, ya un petit dossier sur WW avec une semaine type + les points etc, et un aperçu des crèmes anti cellulite etc, qui marchent plutôt bien selon eux. Si j'avais un scanner, je scannerais mais bon..:shifty:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
Ah pour les mad belges, dans le ciné télé revue de cette semaine, ya un petit dossier sur WW avec une semaine type + les points etc, et un aperçu des crèmes anti cellulite etc, qui marchent plutôt bien selon eux. Si j'avais un scanner, je scannerais mais bon..:shifty:

ah faut que je le taxe à qqun !
parce que làààààà... :cry:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déconné hier, raclette le soir chez des amis. Donc je reprends bien aujourd'hui, et léger :).
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Putain, faut vraiment que je m'y mette quoi !
Nan mais c'est vrai, si je ne fais rien sur le long terme, j'y arriverais jamais...
c'est logique !
Je suis nulle quand je veux (pas), merde quoi !
J'ai besoin d'un coach qui me mette un coup de pied au cul !
(allez y, défoulez vous, s'il vous plait...)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai trouvé une réunion WW près de mon boulot (15min à pied en passant par le parc), correspondant à mes horaires (je ferai des heures sup' le lundi, c'est tout) et avec un bus direct pour rentrer chez moi qui passe juste à côté... Si ça suffit pas à me motiver, qu'on m'achève...
 
A

AnonymousUser

Guest
Xad, tu n'allais pas voir une nutritionniste à une époque ? Ca ne t'a pas motivée plus que ça ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais Xad, je pensais que t'étais re motivée moi! Vu les trois kilos que tu as perdu!
Couraaaage !!!
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
I-think-i-m-paranoid a dit :
Xad, tu n'allais pas voir une nutritionniste à une époque ? Ca ne t'a pas motivée plus que ça ?

J'ai changé de boulot en août, et les horaires ne correspondent plus (pis elle est loin).

Felouse> Ils sont revenus mes 3kg, et ils ont pris des copains avec... :cry:

Il me faut une motivation/obligation...

EDIT : Ah putain j'ai envie de pleurer tellement je me sens nulle... ayé, je pleure... :tears:
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
Rooo pleurs pas ptite Xad!!!!!!

Moi aussi j'ai des periodes ou je me dis ''voilà j'ai repris mes deux kilos perdus y'a un mois. j'en ai marre c'est la catastrophe..."
Puis là je suis en vacances, je me suis fais un petit programme. Je me fais d'énorme salade de crudités.Avec juste ce qu'il faut de féculent. Je me léve tot je fais un peu d'abdos. Je prévois d'aller me faire des méches et des uv. Je m'aide on va dire, je me fais plaisir, pour me motiver.
Aprés c'est ma méthode à moi, j'ai pas de garanties que ça marche avec tout le monde!
Et sinon, je viens d'acheter des gélules floressance (5euros) minceur. Je me dis que 5euros ça n'engage à rien, puis que c'est a base de plante. =)

Allez Xad! Courage!
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
maninou1cre a dit :
Je suis a 63 kg bon en meme temps apres le resto chinois et un mac do fallait pas s'attendre a moins



Ce que je vais dire est méchant, je m'en excuse, mais finalement je suis contente que ça t'arrive, parce que je me dis que je suis pas la seule à avoir mangé n'importe comment hier ( MacDo midi pizza le soir :whistle: oui-je-sais-c'est-pas-bien).

Je m'en vais faire le 'programme perte de poids' posté y'a quelques semaines. Je vous redirai ce que ça me fait.:boxing:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes