Xad a dit :Ben oui, je pensais à toi aussi en écrivant ça... Vu que je sais qu'on tourne plus ou moins dans les mêmes poids...
Moi aussi (envie de se pendre).
Xad a dit :Ben oui, je pensais à toi aussi en écrivant ça... Vu que je sais qu'on tourne plus ou moins dans les mêmes poids...
je suis aussi à 60 ...siorac a dit :Moi aussi (envie de se pendre).
AH AH Et elle veut un fraisier !!Felouse a dit :Ma maman a acheté un médicament qui n'en est pas un à la pharmacie et qui calme les envies de sucre.. Si vous voulez, je peux toujours lui demander le nom !
Selon elle, ça marche bien.
Oh je veux bien ^^Felouse a dit :Ma maman a acheté un médicament qui n'en est pas un à la pharmacie et qui calme les envies de sucre.. Si vous voulez, je peux toujours lui demander le nom !
Selon elle, ça marche bien.
J'accepte ton invitation (désolée, c'était tentant ^^), puis merciFelouse a dit :Ah ma mère me dit que c'est du chrome, qu'elle prend. C-a-d un complément alimentaire.
Et je t'invite à lire ceci dans son entiereté : http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/vitamines_mineraux/oligotherapie/8782-chrome-oligoelement-essentiel.htm
Edelweiss a dit :J'accepte ton invitation (désolée, c'était tentant ^^), puis merci
missa-malabar a dit :ouah jsuis grosse +10 mdr...
jvais pleurer ouinnn