Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
En fait je comprends pas en quoi WW c'est de la merde si par exemple toi obskure tu comptes tes calories aussi, tout ce qui change c'est que les calories passent en points, c'est moins prise de tête. Et puis surtout au depart tu remplis un questionnaire pour savoir à combien de points tu as droit en fonction de ton âge, poids, taille, activité etc...C'est justement bcp plus équilibré que de se dire "bah tiens heu aujourd'hui j'ai droit à 1500 calories"
Donc calculer ses calories pour ensuite dire que WW c'est de la merde, j'avoue pas comprendre l'intêret de le dire en fait puisque ça revient à la même chose o_O
C'est pas une critique ou quoi que ce soit, juste une remarque.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Nunuche a dit :
Pataing, j'ai craqué sur le chocolat. Je suis conne conne conne.

J'me prive pas de chocolat moi, j'en mange tout les jours un p'tit peu, histoire de pas m'frustrer. Bien sûr pas une tablette entière haha, mais genre deux carrés de chocolat.
 
10 Novembre 2005
116
4
4 679
Bazainville
Merci d'avoir de m'encourager ainsi-soit-je ^^

Je voulais aussi savoir pour celle qui suivent WW , vous aller à des réunions ? vous avez acheter des livres ? si oui où ?
beaucoup de question dis donc ^^
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Nisa a dit :
J'me prive pas de chocolat moi, j'en mange tout les jours un p'tit peu, histoire de pas m'frustrer. Bien sûr pas une tablette entière haha, mais genre deux carrés de chocolat.

Huhu, pour moi c'est dur de rester à 1 ou 2 carrés, enfin le chocolat passe encore, c'est surtout les gateaux au chocolat. Une fois que j'en ai pris un, faut que j'en prenne un deuxième obligatoirement, et ainsi de suite jusqu'a ce que je finisse le paquet. :confused:

Aujourd'hui par exemple, j'me suis dit, allez hop, pas faire comme hier, je vais manger équilibré, donc le matin ça commence bien, sauf qu'il a fallu que je bouge à Genève, donc forcément -> American Market -> Cookies -> Glacier sur le chemin -> Hop, p'tite boule de striaccatella. M'enfin. J'ai un problème avec ma volonté.

Par contre, j'ai élaboré une thèse, maigrir en claquant des doigts, c'est possible. Etant donné que le claquement de doigt fait travailler un muscle et donc fait brûler des calories, si on claque des doigts toute la journée, peut-être qu'on peut perdre quelques grammes. Il est tard, j'ai mes règles, je sors.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Nunuche a dit :
Par contre, j'ai élaboré une thèse, maigrir en claquant des doigts, c'est possible. Etant donné que le claquement de doigt fait travailler un muscle et donc fait brûler des calories, si on claque des doigts toute la journée, peut-être qu'on peut perdre quelques grammes. Il est tard, j'ai mes règles, je sors.

Mdr :d
Pour le reste, bah un seul mot conviendrait : VOLONTE :d
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Je me demandais. L'autre jour, en regardant Thirteen, ca disait qu'en buvant 10 verres d'eau froide par jour, on éliminait 300 calories.
Enfin après étant donné que c'est ds un film, qu'une ado le dit blabla, je me demandais si c'était véridique ou si c'était juste une simple théorie stupide ?
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Hum ché pas ! Pr contre, ça coupe la faim de boire bcp.
Après si ça fait perdre 300 calories, aucune idée.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Perso quand j'ai commencé le régime WW, je savais pas combien de points faisait tel ou tel aliment ... et faute d'avoir le livre avec les points, j'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé mon bonheur : la calculatrice WW !

En fait vous avez une liste d'aliment (très longue) qui, en cliquant sur l'aliment, vous indique le nombre de points.
En plus de ça, si vous ne mangez pas quelque chose qui est dans la liste, vous pouvez indiquez le nombre de calories, de lipides et de grammes, et ça vous donne le nombre de points :)
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Attention je sais pas trop si on peut laisser le lien comme ça, sur Supertoinette, des sujets ont été fermé à la demande de WW parce que les filles donnaient trop de recettes, de listes de points et cette calculette justement, alors faites vite celles qui la veulent :P on sait jamais !

Je l'ai et je la trouve super, je suppose que c'est la même, le mieux c'est d'aller faire un tour et de regarder l'équivalence en points d'un menu Mac do :d
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'suis repassée à 47 :confused:
Bon, je sais que j'ai exagéré les derniers jours haha, ça va vite être reperdu ces 500 grammes, mais qu'est ce que ça m'emmerde -_-

Et puis, faut que je me bouge le cul, SPORT POWA.
Flemme quand tu nous tiens :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes