Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
moi aussi j'ai atteind mon objectif : 60 kg !:d (-7kg)

je fais 1m68 je précise dc c'est pas trop non plus:P

voilà je pense maintenant essayer de me stabiliser ! mais je m'autorise à descendre jusqu'à 58kg mais faut pas que je descende plus ...:o
 
5 Février 2006
276
0
4 677
montpellier
fiou....Bin moi j'aimerai bien perdre des cuisses et des fesses (surtout cette satanée culotte de cheval)!mais bon, rien n'y fait!j'ai beau manger moins, faire des petits exercices le soir,aucun résultat :sad:
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Je suis un gros boudin sur pattes. C'est vraiment affreux. Dja, cet été pas question que je me mette en maillot de bain.
Faut que je reprenne le vélo. Mais pour ca, faudrait que je sache réparer une chambre à air :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Winter River a dit :
Ah oui, boire beaucoup d'eau ça aide énormément! J'ai essayé de m'y mettre aujourd'hui mais c'est pas toujours facile, car pas de bouteille à disposition et pas moyen de mesurer la quantité d'eau avalée. Enfin je me force à prendre plusieurs verres par jour, on verra.

Bon, remotivation pour limiter mes "crises" pendant lesquelles j'avale tout et n'importe quoi, même si je n'ai pas faim. Cette semaine ça a été l'orgie, avec l'apothéose hier donc on se calme. Ah et j'arrête de manger de la viande aussi, ça fait trop longtemps que je dis que je veux être végétarienne. J'ose pas me peser, pourtant je ferais bien, juste histoire de voir si mon drôle de comportement alimentaire a vraiment une incidence dessus. :P

Et, je bois parfois 8L d'eau par jour. Sinon, minimum 4. Et je fais pas exprès. Au début j'ai commencé à biore plus dans l'espoir de maigrir, puis en fait, niet, et maintenant je bois toujours plus - potomanie, blabla.
(Violaine, dramaturge en puissance ^^)
Sinon, euh, végétarienne powaa :d Ca fait pas maigrir mais j'suis partisane.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Pour l'eau, j'ai finit par me dire ça sachant que tous ces jours-ci tout ce qui a changé dans mon alimentation c'est le fait de boire de l'eau. Comme c'est un truc que je fais rarement, je suppose que ça a du avoir un effet vraiment bénéfique.
Après c'est clair qu'on peut pas baser un régime sur l'eau, mais je pense que les premiers jours, ça doit beaucoup aider.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah en tout cas les abdos une fois qu'on s'y est mis ça marche très bien ! lol
 
23 Mai 2006
115
102
4 704
orsay
bah alors moi, je veux perdre environ 4/5 kgs.
en fait mon probleme c'est la cellulite sur les fesses, autour des cuisses et juste sous la taille (poignées d'amours, eeek !). :rolleyes:

alors j'essaie de ne plus grignoter entre les repas, je mange assez equilibré. je crois que je ne bois pas assez d'eau par contre...

a coté, je fais du "sport" (hem hem...) en fait je fais de la gym des que j'ai un petit temps : j'apprend a faire des pompes (eh oui, je suis une molassone), je fais des abdos et des fessiers, jhe me tapote la cellulite avec des "balles de massage" qu'on m'a offert. j'essaie de courir et de faire du velo d'appartement. bref.
.
pour l'instant, je pese 50kg pour 1m53 et pour les mensurations,euh, approximativement 87-75-90 (mais chuis pas sure, ce me parait trop peu ! )
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un soucis.. J'ai toujours l'impression d'avoir faim depuis quelques jours, de n'être jamais rassasiée que pour une ou deux heures. C'est assez ennuyant. Est-ce que l'une de vous à ça aussi et saurait le pourquoi du comment ?
(Peut-être la fin de la première plaquette de pillule ? Rien avoir surement mais..)
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Mily a dit :
J'ai un soucis.. J'ai toujours l'impression d'avoir faim depuis quelques jours, de n'être jamais rassasiée que pour une ou deux heures. C'est assez ennuyant. Est-ce que l'une de vous à ça aussi et saurait le pourquoi du comment ?
(Peut-être la fin de la première plaquette de pillule ? Rien avoir surement mais..)

j'pense qu'un régime à un moiment ça te frustre et tu sens la faim alors que...

mais mange mange :] mange des fruits , bois ;)
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Me revoilou.. Encore une fois, pr parler de quelqu'un de ma famille (et par la même occaz' venter un peu WW ^^)


Mon père pesait 123 kilos. Avant c'était pire, il a réussit à maigrir quand il a arrêté son boulot (routier), et il a perdu près de 40 kilos pour arriver à 85. Mais là, il a beaucoup repris (il y a une partie héréditaire, stress et surtout les cachets.. anti dépresseurs etc. qui peuvent facilement faire prendre 20 kilos.) Ce qui est bizarre c'est qu'il a une alimentation très saine (merci Maman :P), mais il n'arrivait plus à maigrir depuis l'été dernier.

(Edit : faut noter aussi qu'il est handicapé, il n'a qu'une jambe.. donc il ne se dépense pas..)

Il a commencé Weight Watchers il y a environ 3 semaines, et là il est déjà à 118. C'était un peu un défi de lui faire commencer WW, car pour lui : manger ce qu'on veut = ne pas maigrir. La preuve que non.


Donc voilou, en espérant que ça va continuer.
(le truc qui ne sert pas à grand chose, mais c'est toujours bon d'annoncer quelques 'tites notes positives).. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes