Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Haha Je n'ai jamais de quoi manger sucré chez moi, et lorsque je suis chez ma mère, j'essaye de m'occuper quand j'ai faim, de m'occuper tout court, en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
annonce : Pas vraiment grand chose à voir avec le sujet mais est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu a faire un régime contre le cholestérol ? Est-ce que vous savez quel type d'aliment il faut éviter (d'après ce que j'ai compris il s'agit des graisses animales en particulier) ? Par quoi il faut les remplacer ? Et s'il existe des aliments particulièrement utiles pour faire baisser le taux de cholestérol ? Ou des habitudes à perdre ?
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
apokalypss a dit :
Et s'il existe des aliments particulièrement utiles pour faire baisser le taux de cholestérol ? Ou des habitudes à perdre ?

les pommes une par jour

et les haricots verts c'est ce qu'on m'avait dit en tout cas


Milie Jolie :

c'est pas franchement bon pour l'organisme de manger trop peu hein, faut surtout pas avoir la sensation de se priver et mange normalement et je te jure que tu maigris quand même et vite :]]

Et puis 58 =) peut-êytre qu'il suffit de raler ici contre WW pour que ça remarche lol
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adorerais être capable d'appliquer ce que dit Asuka, parce que je pense la même chose. Je l'appique tant bien que mal ... Y'a des jours où je galère pas mal.
Ma tante a commencé à se restreindre à 17 ans. Aujourd'hui elle en a 55, elle a un physique digne d'un ex-mannequin, elle dit que c'est dur pendant quelques mois mais que maintenant elle n'a plus envie de manger de choses sucrées ou grasses. Elle s'est habituée. C'est ça que j'admire, en fait : le fait de pouvoir tenir aussi longtemps, de pouvoir se contrôler. J'adorerais en être vraiment capable.
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
A ne rien y comprendre... Lors d'une soirée, hier, mon pauvre estomac a doublé de volume (et moi qui arrive à faire le ventre d'une femme enceinte avec l'air dans mon bidon..Huhu très sympathique ^^) avec la dizaine de bières que j'ai bu.

Une nuit et un bon pipi :P plus tard, je me pèse : - 1,5 kilos. Et en plus, bientôt rélgée. Kék'cé que ce bordel ? :rolleyes: La bière s'est évacuée oui..mais a quand même pour réputation de bien faire gonfler. (et grossir pour ceux qu'en boivent à répetition)

Enfin, mis à part ça je continue le sport (au minimum piscine 1 fois par semaine avec ma mère ;) séance d'abdos quotidienne et danse 1 heure par semaine). jJ'dois dire que jsuis pas trop mécontente de mon corps en ce moment. (Bien entendu y'aurait 2, 3 petits trucs...huhu :P)

Et pi' bravo à toutes celles au régime qui perdent (ou pas ^^)
 
23 Mai 2006
115
102
4 704
orsay
bon allez, j'ai decide de sortir les grands moyens, marre de stagner (voire de grossir a petit feu) depuis 6 mois...

donc, je suis au regime depuis 5 jours (pfiou !), j'ai commencé sur un coup de tete, apres avoir acheté une salade mixte au grec ...
jusqu'ici, ca va, je tiens, café et thé sans sucre, 1,5l d'eau en moyenne par jour, repas legers, et viande une fois par jour.

dans un souci d'efficacité, j'ai aussi decidé d'essayer "kilokiller" (j'adore ce nom) , c'est des comprimés effervescents a manger avant les repas pour "eliminer la graisse installée". vaut mieux le faire inutilement que pas le faire alors que ca aurait été utile non ?

et puis, pour gouter j'ai essayé les substituts de repas, mais c'est absolument degueu, beurk. je termine les boites et j'en rachete plus jamais !!!

ce qui me permet de tenir sans grignoter toute la journée ? passer ma menotte sur mon ventrou preque plat et me dire qu'il faut qu'il reste comme ca.

et je cours toujours le matin.
 
23 Mai 2006
115
102
4 704
orsay
bah ché pas encore, ca fait trois jours que je l'utilise...
faut boire du thé pour drainer les graisses delogées en meme temps sinon on est decue (d'apres la pharmacienne)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes