Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Allez, cette semaine, j'achète un nouveau vélo et je me mets à en faire tous les jours. J'suis sûre que je suis capable de le faire !
Puis, à la plage pour me balader ajd, c'est déprimant de voir toutes ces paires de jambes. Qui sont toutes mieux que les miennes :sad:
 
4 Février 2006
103
1
3 749
STRASBOURG
salut les filles , moi ça va faire 7 ou 8 ans que je me dit qu'il faut que je maigrisse et ça va faire 7 ou 8 ans que mes kilos augmentent ... je fait 1.61 pour 61 kg ...et la franchement je supporte plus ... je sais pas pourquoi j'ai grossi comme ça ... alors cette fois ci je tente encore un fois mais peut etre qu'en ecrivant regulierement sur ce topic ça marchera un peu plus et j'abondonnerai pas ...on verra
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Niona a dit :
Le bac me fait maigrir, à force de réviser j'en oublie de manger (ou de goûter), j'ai dû perdre un peu plus d'un kilo, en plus je bois très souvent, j'ai l'impression de mieux réfléchir après (on ne se moque pas! Ca m'oxygène le cerveau :P ), c'est peut-être grâce à ça.

Mdr. Scuse c'est plus fort que moi :d Mais je comprends. Moi aussi quand je bois (de l'eau hein), j'ai l'impression d'avoir les idées plus claires.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait des tas d'écarts aujourd'hui. Ca ne m'était pas arrivé depuis quelques temps ... Et merde.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cours aussi le matin à jeûn pendant mes vacances, et vraiment, je ne ressentais pas la faim. Il parait que quand tu cours, ça produit des hormones et tout qui coupent l'appétit, enfin si je me souviens bien :P Mais si tu fais des trucs genre hypoglycémie, des malaises facilement, je te conseille de manger avant. Pas un festin non plus, mais un peu, genre une biscotte et un fruit ou un yaourt, quoi.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Niona a dit :
Le bac me fait maigrir, à force de réviser j'en oublie de manger (ou de goûter), j'ai dû perdre un peu plus d'un kilo, en plus je bois très souvent, j'ai l'impression de mieux réfléchir après (on ne se moque pas! Ca m'oxygène le cerveau :P ), c'est peut-être grâce à ça.

Pareil pour l'eau. Quand j'apprends un truc je bois tellement. J'ai l'impression de mieux faire de la place pour le reste et limite de mieux tenir :d !
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Moi j'en ai trop envie ... j'aurais bien envie de me lancer un défi !
Mais je peux pas courir au matin, je le ferais au soir au pire mais ça fait con quand meme nan ?:confused:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Allez lundi matin avant d'aller au boulot, je vais courir 30min...Par contre je vais être obligé de manger quelque chose avant, sinon étant hypoglycémique,je vais tomber au bout de 10min lol...

par contre, au bout de combien de temps vous avez remarqué des améliorations au niveau "physique"? genre affinement et tout?
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
j'suis en pause en ce moment, j'bouffe et j'm'en fous, c'est les partiels, j'suis nerveuse alors un régime non pas pensable.
et puis j'perdrai les quelques kilos qui me restent en trop cet été pendant le taf si tout va bien.

Stagnation à 59 kilos, tant pis.
J'suis rondouillette mais j'm'en balance, j'ai appris à aimer, et j'voudrais pas être autrement, en tous les cas pas sans rondeurs pis bon mon chéri il apprécie moyen les tas d's donc faut oublier tout vite.

Pis sinon Lisa Loup, au moins un mois de sport avant des améliorations visibles
mais l'intérieur travaille quand même

le mieux c'est quand même la natation il paraît
pis on peut pas dire que ça soit le moins agréable

et sinon les poulettes z'avez atteint vos objectifs?
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Asuka à 400calories par jour je te donne une semaine avant de finir à l'hosto fait vraiment gaffe les carences c'est pire qu'un estomac pas réduit hein...
et puis ton estomac faut le nourrir, ton corps en a besoin..

Sinon le soir ça dépend, je me prive vraiment plus de rien, je crois qu'au bout de presque quatre mois de régime on a droit à arrêter un peu, y en a marre.

Donc de tout mais en quantité raisonnable, c'està dire j'ai arrêté le plat de 250gm de pâtes bolos.
si si ça se mange...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes