Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Loudginette a dit :
Ca fait 3 jours que je mange très peu. La chaleur y est pour quelque chose, évidemment !
J'ai été un peu malade, surement dû aux chauds et froids sans arrêt :confused:

Perdu à peu près 2 kg, mais je me sens faible car j'ai jamais faim.
Et puis perdu un bonnet de soutif :sad: :sad:

Vous trouvez que ça fait beaucoup 2 kg en 3 jours ???

Normalement,avec un régime "sain",2kg = 2 semaines.Après,ça dépend,aussi de chacun.
 
A

AnonymousUser

Guest
En même temps,il m'arrive parfois de perdre un kilo en deux jours,et c'est surtout dû à la chaleur.J'm'en plains pas hein,mais pour quelqu'un qui n'a jamais fais de régime,la notion du "combien,en combien de temps" n'est peut-être pas encore très bien définie =).

Personellement,j'ai toujours trouvé qu'un "bon régime" un truc sain quoi,faisait perdre +/- un kilo par semaine mais je sais qu'autour de moi,certains trouvent ça peu,et d'autres beaucoup trop :rolleyes: lol.

En ce qui concerne mon "régime",bah pour pouvoir rentrer dans un jeans taille 38 faudrait que j'perde 4 kilos,haha.Mais ça va,je maigris pour l'instant.(merci la chaleur :P ).
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Loudginette a dit :
Ca fait 3 jours que je mange très peu. La chaleur y est pour quelque chose, évidemment !
J'ai été un peu malade, surement dû aux chauds et froids sans arrêt :confused:

Perdu à peu près 2 kg, mais je me sens faible car j'ai jamais faim.
Et puis perdu un bonnet de soutif :sad: :sad:

Vous trouvez que ça fait beaucoup 2 kg en 3 jours ???
Tu as peut être aussi juste perdu beaucoup d'eau avec la chaleur ?
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Loudginette a dit :
Ca fait 3 jours que je mange très peu. La chaleur y est pour quelque chose, évidemment !
J'ai été un peu malade, surement dû aux chauds et froids sans arrêt :confused:

Perdu à peu près 2 kg, mais je me sens faible car j'ai jamais faim.
Et puis perdu un bonnet de soutif :sad: :sad:

Vous trouvez que ça fait beaucoup 2 kg en 3 jours ???

Je pense que dès que tu vas te remettre à manger "normalement", entre guillemets, tu vas te sentir mieux et les reprendre (c'est bien ce que tu veux?). J'ai eu une gastro au retour de vacances et j'ai moi aussi perdu du poids à une vitesse hallucinante, j'étais écoeurée par la bouffe car toujours envie de vomir. J'ai perdu pareil que toi, si ce n'est un peu plus, en quelques jours également. (Je suis descendue à 50 kilos alors que je pèse normalement 53/54)

Je suis contente de les avoir repris, car je me sentais vraiment mal (vive la gastro ^^) et pi' bon perdre du poids en étant malade... :eek:
T'inquiète pas, donc. Si tu ne le fais pas déjà, bois beaucoup pour compenser la perte en eau par la transpiration. Tu éviteras déjà les coups de chaud et autres "malaises" (manque de nourriture + manque d'eau + chaleur = je ne sais pas trop quoi, mais c'est pas bien bon :rolleyes:) Huhu jsuis très perspicace, moi.
 
j'vien d'arivé sur ce topic et moi 1m67, 52 kg j'voudré pas vaiment PERDRE mais j'voudrais équilibré, garder la ligne...mais le pire c'est que dès que je fais un effort pour manger sain eh ben j'me met a grignoter et c'est encore pire que quand je fais rien !!! Parce que les régimes c'est bien joli mais c'est hyper dur de faire EXACTEMENT tout s'qu'ils disent !!!! :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah pour garder la ligne je pense que le mieux à faire c'est de faire du sport régulièrement.
 
A

AnonymousUser

Guest
En même temps,ya pas que l'eau hein.Ya des boissons genre ice tea light qui contiennent très peu de calories,coca cola light lemon par exemple,des eaux aromatisées aussi... =)
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Tinkerbell a dit :
En même temps,ya pas que l'eau hein.Ya des boissons genre ice tea light qui contiennent très peu de calories,coca cola light lemon par exemple,des eaux aromatisées aussi... =)

Le Coca-Cola Light contient certes très peu de calories, mais beaucoup de sodium, ce qui fait faire de la rétention d'eau. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi je mange très peu à cause de la chaleur,j'ai perdu un kilo en deux jours,et j'ai pas faim.A part l'ice tea light lemon,j'avale presque rien :rolleyes: .

Puis sincèrement,moi boire rien que de l'eau,j'pourrais pas,j'aime trop le thé/café pour ça :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes