Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bah je grignote pas souvent, mettons trois fois par semaine, mais des trucs assez importants ; genre un paquet de cookies, un mini-paquet de chips ou des conneries comme ça. Faudrait que je remplace, sûr, mais après, reste à mettre en pratique les conseils que je reçois :)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Copenhague a dit :
Bravo !
Je suis partie en vacances en espèrant maigrir, je voulais perdre un truc genre 4 ou 5 kg. J'en pesais 63. Résultat, je suis revenue avec 3 kg supplémentaires ! J'en ai perdu 1, mais je suis tout de même à 65, ce qui est nettement au dessus de mes prévisions. Je me reprends en main plus ou moins difficilement ... Et j'ai pas envie de relire toutes les pages de ce topic ... :d Alors vous faites quoi comme exercices de gym à la maison, sachant que je n'ai aucune machine, aucun appareil, rien ?
Bon. Sinon, euh, des idées pour ne plus grignoter ? C'est ça qui tue tout avec moi en ce moment.
Merci, et bon courage toujours !

J?ai attaqué des scéances de Pilates. Parce que je ne pense pas avoir la motiv necessaire pour ne plus grignotter du tout (je me connais).

Si ca t?interesse je peux te filer les exos que je fais (d?apres un bouquin)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Cassandre a dit :
Surtout à prendre en dehors des repas, le thé empêchant sinon de fixer le fer ! ;)

Toi aui a l'air de t'y connaitre (enfin, plus que moi deja), j'ai bcp de carences en fer, mais je suis accro au the. J'ai lu auelaue part, ou entendu, que le the vert n'avait aucune incidence sur la fixation du fer. Vrai ou faux ??? (si c'etait vrai, ca m'arrangerais)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Copenhague a dit :
Aha, oui, je veux bien :)
Merci ^^

Pilates

Voilà, ça m'a pris plus de temps pour faire les photos et les traductions qu'une scéance complète .. mais bon, j'y suis arrivée.

Je viens de me ... procurer on va dire ... une vidéo "Pilates pour les nuls" c'est trop impressionnant, j'arrive même pas à faire l'échauffement correctement, snif snif !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, merci, merci Mailany ! Faut faire tout ça à chaque scèance ?! C'est beaucoup ^^ Mais merci beaucoup, je vais voir ce que je vais faire, les exercices avec les jambes et tout ça m'intèressent beaucoup, j'en ai (hèlas) bien besoin.
Haaan, Nela, bienvenue au club. Tu mesure et pèse combien, sans être trop indiscrète ? ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Nela a dit :
Copenhague : Je mesure 1m63, pour à peu près je pense 65kg. Bien trop selon moi :sad:

Les kilos, ça se perd :P C'est pas comme si il te manquait une jambe ou que tu avais cinq bras ; ça se rattrape facilement, tu verras ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que pour qu'un régime fonctionne il faut avoir des objectifs sur le long terme,sinon on est vite déçu.

Genre Nela veut perdre 10-15 kilos ben faut pas s'dire haha dans deux mois ça sera bon..Sinon ça déprime :x lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kenza a dit :
Nela, à un centimètre près la même taille et deux kilos en plus, et je suis arrivée à perdre une dizaine de kilos, donc c'est possible, courage :d (paye ton encouragement bidon)

On veut la recette miracle :P
 
29 Juillet 2006
64
0
3 667
Bordes
Copenhague a dit :
Bah je grignote pas souvent, mettons trois fois par semaine, mais des trucs assez importants ; genre un paquet de cookies, un mini-paquet de chips ou des conneries comme ça. Faudrait que je remplace, sûr, mais après, reste à mettre en pratique les conseils que je reçois :)

Pour arrêter de grignoter moi j'ai eu besoin de volonté déjà et après si à un moment tu as envie de prendre quelque chose tu bois de l'eau ou tu prends un chewing-gum ou alors tu manges des fruits ou tu te tiens très éloigné de la cuisine.;)Bonne chance moi avant j'arrêtais pas de grignoter et quand j'ai vraiment voulu j'ai arrêtais sans problème.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
oui mais le problème (enfin pour moi) c'est que les résultats sont longs à venir, et en général, je tiens pas jusque là !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes