Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Moi c'est mon ventre il est bizarre. En fait je crois qui s'agit de mon estomac. Oo Mon ventre en lui-même c'est potable, bien que je ne l'aime pas, mais au dessus (entre les seins et le nombril, à l'endroit des côtes) ça me fait comme une bosse.
C'est horrible :eek: , que faire, ça vous le fait aussi ?
Parce que là 100 abdos matins et soirs je vais finir à l'hosto.
 
29 Juillet 2006
64
0
3 667
Bordes
Man-eater a dit :
Moi c'est mon ventre il est bizarre. En fait je crois qui s'agit de mon estomac. Oo Mon ventre en lui-même c'est potable, bien que je ne l'aime pas, mais au dessus (entre les seins et le nombril, à l'endroit des côtes) ça me fait comme une bosse.
C'est horrible :eek: , que faire, ça vous le fait aussi ?
Parce que là 100 abdos matins et soirs je vais finir à l'hosto.

Euh nan désolé j'avais jamais entendu ça, je sais pas du tout ce que ca peut êtreoO
 
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
angel_star a dit :
Euh nan désolé j'avais jamais entendu ça, je sais pas du tout ce que ca peut êtreoO

J'passe pour une monstre lol. Je suis peut-être allée un peu vite en besogne: cette 'bosse' ce sont mes côtes en fait, pour l'instant elles sont pas 'applaties'. Enfin rien de grave mais ça m'énerveu.
Vive la patience :/
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait quelques exercices de battements de jambes trouvés sur le web + quelques exercices des jambes tirés des exercices mis en ligne par Mailany, et j'ai bien senti, une fois que j'ai fini, comme mes muscles ont travaillés, ça tire et tout. J'ai fait ça entre 30 et 45 mn, et mine de rien on sent que ça a fait quelque chose. Si j'ai le courage je ferais ça tous les jours, c'est pas super épuisant à faire (on est pas tout essouflé comme quand on court, quoi) et en même temps ça tire, ça doit bien muscler un peu :P Du coup ça m'a bien remotivée.
Je fais aussi des abdos mais je ne suis pas sûre de les faire correctement. Quelqu'un sait comment les faire bien ? ...
 
30 Juillet 2006
2
0
3 652
argentan
Petit message d'une nana bien dans sa peau : faut pas se fixer autant sur les kilos merde !!!!!
je mesur 1,66 m pour 65 kg et j'ai 27 ans.
Depuis gamine j'ai toujours eu des problème de poid, et j'ai été suivi par X médecin.... des régimes j'en ai suivi ............résultat je perdais, je reprenai ...... au bout du compte à l'adolescence j'ai dépassé la barre des 100 kg :eek: eh oui !!!!!
j'ai commencé à perdre du poid sans rien faire d'autre que de vivre ma vie : mes sorties, faire la fête, et surtout à partir du moment ou j'ai eu mon appart et que j'ai enfin eu mon indépendance.
Et aujourd'hui je me sens bien dans mes baskets bon ok le best of se serait d'arriver à 60 kg mais bon franchement j'ai constaté qu'au bout d'un régime tu pouvais reprendre le double que t'avais perdu et donc étant donné que ma vie est très très mouvementé en ce moment je laisse le temps se charger de ces derniers kilos à perdre.
Donc mon conseil C faire la fête à gogo, partir en vadrouille (marcher, marché et encore marché ), et surtout rire :P
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
1m68 pour 62 kg ça vous parait convenable ? pke après tt ce que j'ai lu des "nombres des autres" je me pose des questions ...
 
A

AnonymousUser

Guest
_princess_ a dit :
1m68 pour 62 kg ça vous parait convenable ? pke après tt ce que j'ai lu des "nombres des autres" je me pose des questions ...

Bah personnellement ça me parait convenable comme tu dis.Le plus important c'est que toi,tu te sentes bien dans ta peau.
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana a dit :
Alors :P Qu'attend tu ?

Et Man-eater, je comprend tout à fait. Cette petite bosse elle est juste en dessous des seins non ? J'ai la même chose et c'est désespérant ...

Bah en même temps c'est à Kenza de vous le réveler son secret :P haha

Sinon,je grossis à vue d'oeil,c'est desesperant.J'ai même decidé de faire un jogging au bord de la plage tout les matins au Maroc,reste à voir si j'aurais le courage.
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
princess > tu sais, moi je mesure 1m68 et je pèse 50kg, ça dépend vraiment de la personne, de sa morphologie, de ses formes, etc.
 
A

AnonymousUser

Guest
_princess_ a dit :
1m68 pour 62 kg ça vous parait convenable ? pke après tt ce que j'ai lu des "nombres des autres" je me pose des questions ...

Bah écoute je fais 1m70 et 64 kg environ, parfois plutôt 61, parfois plutôt 65 selon les moments ...
Et sans être filiforme comme une mannequin, je ne suis même pas une "fille ronde", alors tu sais, je ne pense pas que tes kilos soient vraiment superflus ! Peut-être juste que (comme moi en fait) tu te sentirais mieux avec quelques kilos en moins, mais pour le moment je peux t'assurer que ton poids est tout ce qu'il y a de plus normal ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une amie qui fais(ait) le même poids que moi et qui a toujours été mince,alros que moi (qui ait des gros os!) j'ai toujours l'air ronnnnnnnnnnnnnde.
:mad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes