Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je continue à résister tant bien que mal aux gâteaux et au chocolat, mais j'ai pas l'impression de perdre 1 gramme. C'est rageant ... D'autant plus que je continue à faire les exercices des jambes, et des abdos.
Je renouvelle ma question : comment fait-on des abdos corrects ?
Parce que j'ai pas l'impression de les faire bien. Mais en même temps si je les faisais bien, je n'y arriverais sans doute pas :P
 
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Iaoranamoana a dit :
Et Man-eater, je comprend tout à fait. Cette petite bosse elle est juste en dessous des seins non ? J'ai la même chose et c'est désespérant ...

Hum oui, ce n'est ni de la graisse ni du je sais pas quoi, c'est des côtes plus une ptite bosse. Raa c'est désespérant comme tu dis. Puis pour les ptites poitrines en maillot de bain c'est pas le top. =/
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
A mon avis pour faire des abdos efficaces, il vous faut un petit frere qui vous tient les jambes.
Sinon, j'ai testé le bidule qui vous envoie comme un courant electrique par des patchs que vous fixez sur le bide, eh ba ça fait très mal quand on est pas habitué, et puis ça n'a pas beaucoup d'effet, à part psychologique...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me semble moi aussi que les balances electroniques sont plus fiables, tu sais.
Parce que la balance normale, il suffit que tu appuies plus sur un pied que l'autre, elle te rajoute quelques kilos, ou alors tu es trop penchée en arrière, elle t'en enlève ... A mon avis, une balance electronique est plus fiable ; cela dit, la balance normale ne se trompe pas de dix kilos non plus, seulement de deux-trois au pire :)
 
29 Juillet 2006
321
1
3 669
Neuville St Amand
Asuka Soryu Langley a dit :
Les filles, je voulais vous demander. D'après vous, il vaut mieux se fier à une balance électronique ou un balance dite normale ?

Parce que je me pèse toujours la mienne (la normale) d'habitude. Une fois par semaine, toujours au même endroit et dessus, je fais 43 kg. Tandis que sur l'électronique qui est toujours au même endroit pareil mais que la copine de mon père utilise occasionnellement, je fais 41. Je sais pas trop à laquelle je dois me fier.

J'aurais tendance à pencher vers l'électronique mais bon.

Personnellement je me fie aux balances éléctroniques, pour le principe que c'est plus précis, non ?
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Jme joins à vous :P

Je ne sais pas encore quel régime prendre. Scarsdale me tente, jlai déjà fait mais pas assez longtemps, mais sa peut être dangereux.

J'ai envie d perdre rapidement :s
 
A

AnonymousUser

Guest
Tsh-eep a dit :
Jme joins à vous :P

Je ne sais pas encore quel régime prendre. Scarsdale me tente, jlai déjà fait mais pas assez longtemps, mais sa peut être dangereux.

J'ai envie d perdre rapidement :s

Welcome :) T'sais, la plupart d'entre nous ne font pas de régime particulier, on se contente de faire attention à ce qu'on mange, et tout, surveiller un peu les sucreries et les trucs bien gras, sans suivre un régime précis. C'est déjà assez compliqué comme ça :P
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Flyaway a dit :
J'arrive pour la toute 1ère fois sur ce topic...
1m61 (:sad: ), 54 kilos. Je voudrais juste redescendre aux alentours de 51/50 kilos, et surtout perdre du haut! L'été, les vacances, je me dis que ça doit pas être trop dur mais mamamia vos réponses font peur! C'est... strict!

Je pensais juste arrêter les grignotages, faire 3 repas fixes par jour, avec plus de légumes que de féculents, du poisson le plus souvent possible, beaucoup d'eau et peu d'autres boissons (voire pas), m'autoriser un en-cas vers 16 heures, bannir les viennoiseries, faire des exercices tous les jours, et puis basta... Mais en fait, je vois que je ne m'y connais pas du tout, lol! Mais c'est décidé, je le commence dans une semaine (en gros, à mon retour.)
Bon, et bah je me joins à vous officiellement parce qu'il est temps...!
Ca va être dur, surtout d'arrêter le grignotage, de boire moins de sodas, et de faire les exercices d'adbos :confused:.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Asuka Soryu Langley a dit :
Les filles, je voulais vous demander. D'après vous, il vaut mieux se fier à une balance électronique ou un balance dite normale ?

Parce que je me pèse toujours la mienne (la normale) d'habitude. Une fois par semaine, toujours au même endroit et dessus, je fais 43 kg. Tandis que sur l'électronique qui est toujours au même endroit pareil mais que la copine de mon père utilise occasionnellement, je fais 41. Je sais pas trop à laquelle je dois me fier.

J'aurais tendance à pencher vers l'électronique mais bon.

Putain t'es tombée vachement bas !!!!!!!!!! Tu me fais peur, vraiment là ! Tu manges quoi en c'moment ?
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Copenhague a dit :
Welcome :) T'sais, la plupart d'entre nous ne font pas de régime particulier, on se contente de faire attention à ce qu'on mange, et tout, surveiller un peu les sucreries et les trucs bien gras, sans suivre un régime précis. C'est déjà assez compliqué comme ça :P

Merci, c'est ce que je fais, même si ce w-e a été difficile, à cause de 2 sorties au restau, mais là jme reprend.



Asuka Soryu Langley a dit :
Je pense qu'il vaut mieux perdre lentement mais surement que perdre trop d'un coup et tout reprendre ensuite. Du reste, je n'ai jamais vu de régime qui faisait perdre rapidement ou lentement, je pense que ça dépend aussi de la personne.

Bah j'ai déjà fait plusieurs régimes, et des fois il m'est arrivé de perdre trés vite, trop vite. En fait, jveux perdre rapidement mes 1ers kilos puis ralentir aprés.


Aujourd'hui, jsuis malade, j'ai mangé un bout de pastèque et une pomme et j'ai pas mangé ce matin. Ce soir jpense que ce sera des épinards.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes