Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Moi tout va bien, je maintiens une alimentation correcte, légère, tout ça.
Et les p'tits exercices ciblés sur les cuisses :d
Dites, une question : au goûter, quand vous crevez la dalle vers 16h, vous prenez quoi ?
Parce que j'essaie de me dire que je vais prendre de la compote (je fais beaucoup de compote, j'adore ça, je ne rajoute pas de sucre) ou un yaourt 0%, mais en général la tentation est forte et je me jette sur des biscuits ou des sucreries très très caloriques ...

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'suis d'accord avec Nisa et Iaoranamoana..

Sinon, j'ai relu le topic et j'ai trouvé deux exos pour les abdos, en dehors du "genou sur une chaise, on relève le buste" parce que j'ai vraiment peur pour mon dos, avec celui-là, et en plus je tiens jamais longtemps!
Donc, je vais alterner entre être sur ses coudes et étendre les jambes en contractant le ventre, et être allongée sur son lit en relevant les jambes à 10 centimètres. Pour commencer, des mini-séances enchainées de 30 secondes, c'est déjà bien nan? :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Oui, je pense que c'est bien. Vaut mieux en faire peu mais les faire bien qu'en faire 200 n'importe comment. Je ne sais pas si on verra mon message, vu que ce n'est plus la même page alors je remets ma question : vous prenez quoi au goûter, vers 16h ?

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Quand je suis """au régime""", une pomme. Si j'ai encore faim, un yaourt. Si j'ai toujours faim une banane. Si j'ai encore faim une re-pomme. Après c'est que j'arrête le régime :P

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
A gouter, jprend une pomme. Ou un yahourt pour changer.
Sinon tu peux prendre une barre de chocolat avec un pain au lait. :d

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Si jme fie à WW, hier j'ai mangé pour 0 points!

Est-ce que certaines ne déjeunent pas le matin?
Personnelement, non mais je pense que je vais devoir déjeuner mais quoi?

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
J'ai le vice de la gourmandise, c'est horrible.
J'en ai marre d'avoir mes ptits kilos en trop, j'ai du mal à me restreindre en sucreries :sad: et je suis pas sportive pour un sou -_-

Au goûter j'essaye de manger seulement un yahourt mais souvent c'est pas assez :/

Sinon avant je ne prenais pas de petit déjeuner, j'étais vite creuvée le matin en cours.
J'alterne souvent au ptit dej, histoire de ne pas manger toujours la meme chose et me lasser. C'est soit un morceau de baguette avec du nutella, un autre avec de la confiture et un yahourt ou un bol de céréales (les country crisps qui sont délicieuses...^^) avec la baguette et la confiture :) Le tout toujours accompagné d'un jus d'orange.
Un ptit dej bien rempli ça aide à tenir le coup jusqu'au repas et éviter les ptites fringales ^^

A

AnonymousUser

Guest
Tsh-eep, moi non plus je ne déjeune pas le matin. Je me force quand je vais en cours, mais là en vacances, niet, j'attends le midi avec quelques tasses de thé, puis en ce moment je me lève si tard que je ne pourrais même pas déjeuner.

Au goûter, idem que toi, Cerridwynn, j'essaie de me restreindre, mais un seul yaourt ça suffit pas : je mange à midi, et il faut tenir jusqu'à 20h. Et en général c'est là que je dérape et que je prend des tas de conneries caloriques ... Du coup maintenant je mélénge deux cuillères à soupes de fromage blanc avec quelques morceaux de fruits cuits (je fais cuire des fruits ensemble, genre des brugnons, des pêches, des abricots, le tout coupé en petits morceaux), et je rajoute une cuillère à café de sucre (une seule suffit, je trouve ; si tu peux, tu peux même la supprimer mais moi j'aime vraiment pas quand c'est pas un peu sucré, le fromage blanc). Et ça tout seul, ça me suffit, ça cale bien. T'as qu'à essayer, en plus tu doses selon si tu as très faim ou pas, tu peux mettre un peu plus de fromageblanc (du 0%, évidemment) ou un peu plus de fruits ...
(Naaan, un peu plus de sucre ça ne marche pas :d).

Z

zoe-3

Guest
Hola ;)

je vous lis attentivement depuis un moment, je trouve toutes vos experiences tres interessantes,

le petit dej c'est super important, s'il y a un repas à ne pas sauter c'est bien celui là :P
et pas de croissant ni de choses sucrees mais misez plutot sur le muesli sans sucre et les noix, une tartine beurée et un yahourt. Avec ca normalement votre estomac est calé jusqu à l heure du dejeuner - sinon une pause yahourt ( sans sucre bien sur) ou galette de riz vers 11h c'est permis !!
je voulais vous dire aussi : attention aux fruits, c'est pas top au peti dej c'est plein de sucre, si vous en consommez ( pas plus de deux par jour si vous surveillez votre ligne) évitez les jus de fruits tout preparés, et mangez plutot de " vrais " fruits - au moins vous aurez encore les fibres et toutes les vitamines.

les jus de fruits joker et compagnie meme " sans sucres ajoutés " sont de faux amis

biz biz !!

ps : comment puis je mettre un avatar ?

merciii

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Mmmh, j'ai déjà testé les galettes de riz (ma mère aussi lol :P) et perso quand je mange sans me faire plaisir je n'ai pas l'impression de manger et ça ne satisfait pas ma faim.
J'ai peut-être du mal à me mettre sérieusement à surveiller ce que je mange parce que je suis trop attachée au GOUT.

Et je suis quand meme un peu étonnée que tu dises de manger deux fruits par jours, si on ne mange plus de fruits, on mange quoi à la place alors? ça me semble bizarre parce qu'on m'a toujours dit de remplacer les grignotages sucrés par un fruit (ce que j'ai toujours du mal à faire -_-)... Donc pour moi les fruits c'est l'un des éléments principaux pour une alimentation correcte...

Z

zoe-3

Guest
hello Cerridwynn

Tu peux mettre du houmous, du saint moret ou du guacamole sur ta galette de riz, perso je trouve ca délicious :d et ca cale bien !
Oui je comprends que tu trouves ca bizarre cette restriction sur les fruits avec tout ce tapage mediatique sur "mangez 5 fruits par jour " etc mais c'est une idée reçue... il y a du sucre dans les fruits c'est pour ca qu il ne faut pas en abuser. Surtout pas abuser des JUS de fruit.
Attention il ne faut pas croire tout ce qu on nous dit dans les pubs, helas les pro de l'agro alimentaire, la plupart du temps, pensent plus aux sousous qu a notre santé et bien etre...

un lien interessant :
http://www.lanutrition.fr/nutrition-i-1-html

Pour apaiser la faim donc, il y a les galettes avec du guacamole (ou encore des tomates sechees), miam, (ou avec purée d'artichaud ou purée d'aubergines) ou alors tu peux aussi te régaler avec du fromage blanc et des noix - contrairement à ce qu on pense le gras des noix est essentiel et bien sur si on n 'en mange pas 3 kilos par jour ca ne fait pas grossir ( comme mesure je prends la paume de ma main)

Des noix ( pas salées et grillées, mais natures ) il y en a pas mal : cajou, amandes, noisette, et aussi des graines de citrouille c'est tres bon ! Tu trouves ces melanges au monop ou dans les magasins bio.
Tu peux aussi passer au mixeur un yahourt nature et un fruit ( peche, pomme, abricot)et rajouter un peu de canelle c'est super bon,
avec un peu d'imagination on peut se régaler avec pas mal de choses sans grossir

biz biz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes