Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

zoe-3

Guest
hola

pas de panique , pas la peine de s'enerver ;) vous n'êtes pas d'accord, je respecte.
Dans le cadre d' un regime je pense qu il ne faut pas abuser des fruits et j ai bien précisé que les nocifs ce sont les JUS de fruits qui sont, eux, debarrassé des fibres.

Bien sur si tu manges 3 pommes et 2 peches dans la meme journée ca va
3 bananes et 2 grappes de raisin c'est moyen. Bref.

vous savez je me suis renseignée, je ne sors pas ca de ma tete, je ne suis pas nutritioniste ;) je voulais juste vous donnezd es idées.
Et je suis vegetarienne aussi.

biz à toutes et bonne journée

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Hum, perso, pendant mon régime (on va dire, que comme je stabilise je ne fais plus de "régime" mais bon je fais attention à c'que je mange)je mangeais jusqu'a 8 pommes ou poires par jour dès que j'avais une fringale, et j'ai vraiment bcp perdu ! D'ailleurs WW compte les fruits zero point, c'est pas pour rien.
Par contre, j'ai arrêté au bout d'un moment, trop de fruits ça fait bobo ventre :confused:

Les jus de fruits c'est clair, c'est calorique ! Je bois deux p'tits verres par jour, le matin, c'est tout.

Z

zoe-3

Guest
hello ;)

oui les pommes et les poires sont de tres bonnes alliées pour le corps et le moral !

Moi jai pris 10 kilos en deux ans, et bien que je fasse attention, sans trooop me priver, j ai un mal fou à m 'en debarrasser, alors que plus jeune perdre quelques kilos c'etait super fastoche, ca devient deprimant ... il parait qu apres 25 ans ( j en ai 30) le corps ( feminin) a tendance à prendre entre 8 et 10 kilos facilement et a plus de mal à perdre... enfin c'est mon gyneco qui m'a sorti ca...

le sport j'essaie ( vive le stepper ) mais j 'avoue que j aime pas ca - j ai l impression que je perds mon temps:rolleyes:

je suppose qu il faut etre patient...

belle journée tout lemonde

bizbiz

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Oui, le mieux c'est de faire 3 repas + une collation si tu as faim, mais pour perdre il vaut mieux manger à heures fixes et ne pas grignoter entre deux.

2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Wouhou... moi faut que j'arrête la bière et la cervoise... parce que même en changeant mes habitudes alimentaires, c'est ça qui m'empêche de maigrir. :rolleyes:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Hey je vais me joindre à vous aussi je crois...

Moi c'est beaucoup de kilos mdr

Je suis à 63-64kg selon les jours pour 1m66 ( ça, ça change pas, du moins pour le moment !)

Mon premier objectif est de passer sous les 60 kg avant fin-aout...

Après on verra mais mon but est de retrouver mes 46kg que je faisais pour la même taille y'a un peu moins de 2 ans ( et les jeans qui vont avec youpi ! )

Bref je me sens enorme là c'est catastrophique....:confused:

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Willou a dit :

Je suis à 63-64kg selon les jours pour 1m66 ( ça, ça change pas, du moins pour le moment !)

Après on verra mais mon but est de retrouver mes 46kg que je faisais pour la même taille y'a un peu moins de 2 ans ( et les jeans qui vont avec youpi ! )

on a à peu près le même objectif ^^

A

AnonymousUser

Guest
Je fais 4 cm de plus que toi et 1 ou 2 kg de plus (j'en fais 65 en ce moment, jamais été aussi grosse). J'ai un mal fou à les perdre parce que je mange très peu, et parfois je me demande tout simplement comment manger moins que ce que je mange en ce moment. Mais vu qu'on a des proportions équivalentes, tu vas me motiver :P

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Willou a dit :

Aussi, dans le meme style.

1m70 et entre 63 et 65 kg, je voudrais juste descendre sous 60 (59, parfait), c'est tout

A

AnonymousUser

Guest
mailany a dit :
Aussi, dans le meme style.

1m70 et entre 63 et 65 kg, je voudrais juste descendre sous 60 (59, parfait), c'est tout
Idem, idem, idem !
Mais tu manges beaucoup ou pas ? Je mange très peu, je grignote un peu mais ça reste raisonnable (enfin, je vais supprimer quand même évidemment ... du moins j'essaie !). Et tu fais du sport ?

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'avais "pas mal perdu" il y a quelques temps mais là j'ai revu le "55" sur ma balance :/ Je rêve de retrouver un "53" plutôt. Tout cela pour 1m70.

Mais je me sens un peu bête après avoir lu les dernières réponses... :o

Je ne bouge plus trop mes fesses en ce moment donc il faut que je me force à faire un peu de vélo puis des abdos. En plus, j'angoisse un peu pour un concours en septembre alors ça me fait manger. Mais quand j'angoisse beaucoup, là, je ne mange plus du tout :P

Maintenant, me connaissant, mes bonnes résolutions vont tenir 7 jours à tout casser, lol !

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Copenhague a dit :
Idem, idem, idem !
Mais tu manges beaucoup ou pas ? Je mange très peu, je grignote un peu mais ça reste raisonnable (enfin, je vais supprimer quand même évidemment ... du moins j'essaie !). Et tu fais du sport ?

Je mange tres peu, mais je grignote beaucoup (enfin, j?ai reussi a reduire, mais il faut que je compense la distance par la bouffe).

Je fais 45 minutes de velo tous les jours (pour aller au boulot) ce qui m?a déjà permis d?affiner un peu les cuisses, et un peu de pilates aussi, mais je soufre ?

Je ne veux pas beaucoup perdre, parce que je sais que je me plaisais bien a 59 kg ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes