Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Pendant mes vacances, j'avais pris deux petits kilos.
Depuis avant hier, je réduit mes quantités de nourritures et gourmandises, puis je fais de la gym tous les soirs, et j'ai perdu en deux jours 600 grammes.
Vivement que je retrouve mes 52 kg :x

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
J'trouve ça abusé d'être contente de perdre à partir de 48/49 kg.
Vous ne vous rendez pas compte que c'est moche la maigreur? Ca vous plait vous de voir vos côtes ???
Désolé mais j'arrive pas à comprendre ça.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
je ne pense pqs que ca soit mechant, ou qu'il faille le prendre personnellement.

C?est sur que pour moi (je fais 1m70), 45 Kg c?est pas faisable (et j?en ai aucune envie d?ailleurs, je viens de lire sur le Times Magazine que c?était le poids actuel de Victoria Beckham, ce qui fait qu?elle peut maintenant rentrer dans des vêtements de taille 7 ans).

Je n?ai pas pesé 45 kg depuis mes 15 ans ? Mais c?est vrai que je connais des filles qui sont très légères .. et pas maigres pour autant !

Aahh, les mystères de l?anatomie ?

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
aarycia a dit :
Vu que jme sens visée par ton post (ca doit êter ton but dailleurs..) jte réponds.
Même en faisant 45kg, je ne suis pas maigre ..De plus, n'étant pas grande, ca n'a rien de choquant de faire ce poids là..On ne voit pas du tout mes cotes, et comme tout le monde j'ai le gras du bide, que je veux perdre. C'est aussi simple que ça:rolleyes:

Non je ne visais personne du tout ! C'est juste que je vois plein de personnes qui postent en disant ça, et je parle avec des gens qui ne sont pas non plus satisfaits de leur poids alors qu'ils sont déjà très maigre. Je trouve ça assez grave quand même.

C'est sur que si on est petit, ça change, mais jvoulais surtout dire que la maigreur c'est moche. Voila c'est tout.
Et je répète je ne visais personne, faut arrêter de prendre les choses pour soi !

9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Loudginette a dit :
Non je ne visais personne du tout ! C'est juste que je vois plein de personnes qui postent en disant ça, et je parle avec des gens qui ne sont pas non plus satisfaits de leur poids alors qu'ils sont déjà très maigre. Je trouve ça assez grave quand même.

C'est sur que si on est petit, ça change, mais jvoulais surtout dire que la maigreur c'est moche. Voila c'est tout.
Et je répète je ne visais personne, faut arrêter de prendre les choses pour soi !

La maigreur ne plait pas à tout le monde. Et tu ne connais pas la morphologie de chacune, alors Hein.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je pense que c'est comme pour la couleur de cheveux: certain(e)s preferent les bruns, d'autres les blonds, ben la c'est pareil, certains preferent les minces, d'autres celles un peu plus enrobees.

Pour moi, tant qu'il n'y a pas de consequences physique grave (ou autre cause grave, j'entends par la boulimie/anorexie, qui necessite un traitement particulier) je ne vois pas de mal ...

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Copehnague = désolée, j'ai mis longtemps à réagir.

Concernant ta question sur les abdos, moi je suis ça parce que sinon, j'ai toujours peur de me faire mal au dos, en ne faisant pas les choses correctement.

Et sinon, les exos pilates que j'ai mis sur mon blog, t'y arrives ? combien de scéances tu as fait? Parce qu'après 10, tu sens la différence, après 20, tu la vois, et après 30, tu as un nouveau corps ... j'aimerais bien vérifier !

A

AnonymousUser

Guest
Je fais seulement les exercices qui concernent les jambes, en fait. J'y ai ajouté d'autres exercices pour les jambes, et je les fais tous les jours, ça prend environ 20 minutes ... Mais pour le moment je n'ai pas l'impression d'un changement, en fait. nfin, dans le duote je continue :)
Ton lien sur les abdos ne marchent pas ...
En fait mon problème c'est qu'on dit toujours qu'il faut mettre les mains derrière la nuque en faisant les abdos, mais si je fais ça, je n'arrive pas à faire d'abdos :confused:

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
ok, j'ai changé le lien.

pour moi, pas de changement notable, mais je persévère !!

En ce qui concerne les mains derrière la tête, sur les vidéos du site, ils font mettre les bras raides devant ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes