Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Oh, il est vraiment bien ce lien, je ne savais pas qu'on trouvait ça sur Doctissimo ... Merci !
Pour les abdos, je les fais à peu près comme ça, ça me rassure.

A

AnonymousUser

Guest
J'sais pas si c'est vraiment ça ou si c'est psychologique, mais depuis que je fais les fameux exercices que Mailany a mis en ligne, + quelques autres exercices, j'ai l'impression de moins avoir des cuisses toutes molles, on dirait que ça s'est raffermi, tout ça. Ca parait pas plus mince, mais ça fait quand même plus ferme, plus présentable. Alors soit c'est une impression soit effectivement ça fait un peu quelque chose ... je ne sais pas ... mais je vais continuer ! Merci Mailany ;)

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Je ne les avais pas vus mais je viens de regarder et je crois que je vais les faire huhu! Ils ont pas l'air trop barbares, ça me plait :P
Puis quand on voit le corps d'Elise ça motive ^^

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je viens de commencer le régime Weight Watcher avec le système de points. J'ai déjà perdu 1kg et je prends plaisir à faire ce régime... Je sais pas, le système de points je trouve ça ludique, amusant, motivant et pas restrictif du tout.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
-Loop's- a dit :
Je viens de commencer le régime Weight Watcher avec le système de points. J'ai déjà perdu 1kg et je prends plaisir à faire ce régime... Je sais pas, le système de points je trouve ça ludique, amusant, motivant et pas restrictif du tout.

Est-ce qu?il y aurait une possibilité pour que tu m?expliques en gros en quoi ca consiste ? Parce que j?entends bcp parler de ce système de points, mais je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne. (en MP si tu veux)

Pour avoir les « vraies » instructions « officielles » de Mr WW, il doit falloir payer je suppose, non ?

(excuser mon absence de culture regim-inale)

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
une copine m'a expliquer un jour en faite tu calcule au début le nombre de point que tu es autorisé à absorber pr une journée et après tu mange ce que tu veux mais il ne faut pas dépasser les pts !

donc pour faire ce régime faut avoir un tit livre ou pour chaque truc il te donne les points et après tu gères ! voilà ce que j'ai compris

(mais après si tucherches sur le net tu trouve tt gratuitement même un logiciel ^^)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
_princess_ a dit :
une copine m'a expliquer un jour en faite tu calcule au début le nombre de point que tu es autorisé à absorber pr une journée et après tu mange ce que tu veux mais il ne faut pas dépasser les pts !

donc pour faire ce régime faut avoir un tit livre ou pour chaque truc il te donne les points et après tu gères ! voilà ce que j'ai compris

(mais après si tucherches sur le net tu trouve tt gratuitement même un logiciel ^^)

Humm, bien bien, je vais commencer mes recherches alors ! Même si je sais que je suivrai pas tout a la lettre (loin d?être assez disciplinée pour ca), ca peut quand même donner une idée !

Merci pour les renseignements

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
mailany a dit :
Pour moi, tant qu'il n'y a pas de consequences physique grave (ou autre cause grave, j'entends par la boulimie/anorexie, qui necessite un traitement particulier) je ne vois pas de mal ...

( Je quote ta phrase juste pour illustration mais mon message s'adresse + ou - à tout le monde )

Faire un régime/Se priver ( même que légèrement ) pour maigrir/perdre du poid, alors qu'on est soit normal, soit déjà mince voir même limite maigre, je trouve ça complétement abusé :eek: à côté de la plaque.

Après ce n'est que mon avis mais rien que le fait de voir que sur ce topic plus de la moitié des filles qui postent régulièrement à la vue de leur rapport poid/taille, de leurs photos ( dressings-rooms, sujet frimousses ) sont objectivement minces et squattent ici pour maigrir... je trouve ça hallucinant. Pour les filles obèses ou en surpoid ok, pour celles qui sont un peu rondes et qui veulent mincir un peu pour question ésthétique je comprends aussi, mais ce n'est qu'une infime minorité de filles sur ce sujet.

Oui, la majorité des filles sur ce sujet n'ont pas du tout besoin de maigrir ni médicalement ni ésthétiquement, et je trouve ça grave.

Voilà, que ça plaise ou non, c'est tout ce que j'avais à dire ici, il fallait que ça sorte, car vraiment, ça me choque que la plupart des habituées du sujet soient des filles déjà trés minces.

Au sujet des tailles sinon: En prenant pour exemple 5 de mes meilleures amies filles et moi, nées entre 1983 et 1985, la taille moyenne est de 1m64. Sinon pour toutes les femmes adultes françaises apparement c'est 1m62 la moyenne. Donc 1m60 est un peu en dessous de la moyenne, mais pas spécialement petit.

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Astéria, ça me choque quand même un peu ce que tu as écrit, car la plupart de ces filles déjà minces qui veulent pourtant perdre encore du poids ne font pas ça pour se rendre intéressantes ou pour narguer les autres. Si c'était si simple que ça, ça se saurait.

A

AnonymousUser

Guest
Mais oui, vouloir maigrir quand on est déjà mince n'est pas nécessairement le signe d'un grave problème avec la nourriture. Comme je l'ai dit dans le sujet sur les troubles alimentaires, il y a en moyenne une femme sur 7 qui a des relations normales avec la nourriture ; c'est pas beaucoup ... Mais les autres n'ont pas toutes des problèmes particulièrement graves, elles ne se rendent même pas toutes compte de ce qu'elles ont ...

Je fais 1m70 et 63kg en ce moment. Médicalement, c'est normal ; esthètiquement, sans être un top model, je ne suis même pas enveloppée, ni ronde, je suis normale, ou mince selon les gens. Mais ce poids là n'est pas celui auquel je me sens bien ! Alors quand je sais que je ne mange pas forcèment toujours de façon équilibrée et que je pourrais être plus mince en limitant les grignotages et les repas anarchiques, je fais attention. Je trouverais ça grave venant d'une fille qui se prive déjà de tout et qui ne peut pas maigrir plus sans arrêter de manger complètement. Mais qu'une fille plutôt mince veuille faire attention parce qu'elle sait qu'elle pourrait être plus mince sans autant mourir de faim, je ne vois pas de problème.

Par exemple, e ne trouve pas grave qu'une fille de 1m70 et 56kg veuille supprimer le grignotage pour perdre ; je trouverais plus problèmatique qu'une fille de 1m70 et 62 kg qui se prive déjà de tout pour rester à ce poids veuille supprimer son repas du midi pour maigrir.
Ca dépend pas du poids uo de la corpulence, le fait qu'il y ait un problème ; ça dépend de la façon dont tu t'y prends. Si pour maigrir tu stoppes le grignotage, ça va, même si tu es déjà mince ; si en revanche tu décide de ne manger qu'un jour sur deux ou je-ne-sais-quoi, là c'est grave ...

Mais on peut être mince et se sentir mal dans sa peau quand même, alors si on pense que quelques kilos peuvent nous faire nous sentir mieux, pourquoi se gêner ... Tant qu'on sait s'arrêter.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Copenhague, j?aime bien ta façon d?introduire les nuances ;) ? Tu as très très bien expliqué ce que je voulais dire en une phrase, et qui a en plus été mal comprise.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes