Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
siorac a dit :
Bon je l'ai pas sur moi tout de suite mais si tu veux je peux t'envoyer en MP ce soir le nombre de calories dont tu as besoin, suivant ton poids, ta taille et ton age, avec en gros les proportions de féculents/viandes/légumes et graisses par repas. :d:d

oh oui je veux bien. :)
en fait, j'avais déjà vu qq part qu'il fallait x grammes de protéines par jour suivant ta taille/age/poids, mais j'aimerais bien avoir un truc plus général.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
allez je relance le traditionnelle : "vous avez pas des trucs qui vous aide"

moi j'en ai quelques un :
quand il est 17h je me dit attends le diner c'est plus trop loin ou alors je vais me regarder dans une glace ^^
ou alors lorsque je mange pour ne pas faire d'excès je pense aux excès que je ferai plus tard je sais pas si on me comprend mais ça marche ! lol

sinon quand je sens que je vais craqué je fais un tour sur les sites qui motive par ex

mais bon ça marche pas toujours :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que vous pourriez me rappeler les exercices pour éliminer les poignées d'amour ?

A

AnonymousUser

Guest
Mily, y'a toujours les fameux abdos, les ciseaux, les pompes et si tu as un jardin ou une terasse, la corde à sauter, c'est terrible.Malheureusement moi, j'peux pas en faire chez moi.=')

Enfin, aujourd'hui, j'ai remarqué (genre!!) qu'il restait quatre mois avant les grandes vacances et six semaines avant les vacances d'avril, je DOIS ME BOUGER, yeah.
Bon, j'ai déjà perdu deux kilos depuis mercredi d'la semaine passée, 'coz I was sick, il m'en reste +/- 4 à perdre.Après la "crise" d'hier (j'ai avalé tout et nimporte quoi ..) je me reprends aujourd'hui =).
Avec les copines, on a décidé d'aller à la piscine tous les vendredis après midi, pendant minimum 2h + le sport que j'fais à la maison + le Fitness auquel je vais bientôt m'inscrire, je pense que si là ya pas de résultats c'est que je suis une extra terreste ou quelque chose du genre parce que là ya pas moyen quoi.:rolleyes:

Dès que j'rentre dans mon "jeans de mince" (dans un 36 en gros), j'arrête.

Bref, courage les filles, we can do it, yeaaaah !! motivation mdr. (c'est le matin, faut pas faire gaffe)

(héé nempêche que j'note un truc, c'est que sur deux ans (oui bon..), j'ai quand même perdu deux tailles de pantalon, j'ai pris mon temps mais au moins c'est pas du yoyo)

A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
Mily, y'a toujours les fameux abdos, les ciseaux, les pompes et si tu as un jardin ou une terasse, la corde à sauter, c'est terrible.Malheureusement moi, j'peux pas en faire chez moi.=')

Merciiii ^^ Malheureusement, je suis trop frileuse pour faire de la corde et je n'ai pas trop envie que mes voisins m'espionne (voisinage de trois maisons en haut d'une ruelle huhu)
A partir de ce soir, je me remet à la gym hahaha \o/

Puis bravo à toi hein. Moi j'ai pris 3 kilos en un an. Mais je compte redescendre à 52 d'ici les grandes vacances (on peut toujours rêver ^^)

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
J'ai repris un kilo et demi ... ça ne me dérange pas plus que ça puisque je rentre toujours dans mes nouveaux jeans !
Mais va quand même falloir que je limite les bonbons et biscuits en pleine après midi :confused:

En plus, je suis en vacances, je vais pouvoir m'occuper autrement !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes