Mily, y'a toujours les fameux abdos, les ciseaux, les pompes et si tu as un jardin ou une terasse, la corde à sauter, c'est terrible.Malheureusement moi, j'peux pas en faire chez moi.=')
Enfin, aujourd'hui, j'ai remarqué (genre!!) qu'il restait quatre mois avant les grandes vacances et six semaines avant les vacances d'avril, je DOIS ME BOUGER, yeah.
Bon, j'ai déjà perdu deux kilos depuis mercredi d'la semaine passée, 'coz I was sick, il m'en reste +/- 4 à perdre.Après la "crise" d'hier (j'ai avalé tout et nimporte quoi ..) je me reprends aujourd'hui =).
Avec les copines, on a décidé d'aller à la piscine tous les vendredis après midi, pendant minimum 2h + le sport que j'fais à la maison + le Fitness auquel je vais bientôt m'inscrire, je pense que si là ya pas de résultats c'est que je suis une extra terreste ou quelque chose du genre parce que là ya pas moyen quoi.
Dès que j'rentre dans mon "jeans de mince" (dans un 36 en gros), j'arrête.
Bref, courage les filles, we can do it, yeaaaah !! motivation mdr. (c'est le matin, faut pas faire gaffe)
(héé nempêche que j'note un truc, c'est que sur deux ans (oui bon..), j'ai quand même perdu deux tailles de pantalon, j'ai pris mon temps mais au moins c'est pas du yoyo)