Mais Lisa-Loup, je trouve ça incroyable que tu reviennes encore ici critiquer le régime que suit Marie/I-Think

Bof, mdr...lisa-loup a dit :Ainsi-soit-je:
Mais bon tu perdais 5-6 kilos par mois au prix defforts consequents et de sacrifices...
-Asthenia a dit :Mais Lisa-Loup, je trouve ça incroyable que tu reviennes encore ici critiquer le régime que suit Marie/I-Think![]()
j'suis allée voir ça a pas l'air trop mal, j'pense que si je devais recommencer à 0 j'essaierais un truc comme ça pour voir, et j'pense que dans légumes y a aussi les fruits, non?I-think-i-m-paranoid a dit :Bref, sinon Ainsi-soit-je, si tu tapes Dukan sur Google tu as une multitude de site, mais je peux te conseiller celui-là il n'est pas mal fait.
ainsi-soit-je a dit :j'suis allée voir ça a pas l'air trop mal, j'pense que si je devais recommencer à 0 j'essaierais un truc comme ça pour voir, et j'pense que dans légumes y a aussi les fruits, non?
Bref, bonne chance en tous les cas et viens souvent nous donner des nouvelles![]()
Tsh-eep a dit :Et c'est parce-que tu buvais pas assez? Ou c'est juste un problème de santé? Ca s'est résolu depuis?
Bon courage pour la suite.